Results -9 to 0 of 227

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Urluberlu's Avatar
    Character
    M'aiq Tia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    Création de ce Topic en Février. Février les gens !!
    Vu comment ils communiquent sur ce sujet ( genre : voyez avec votre FAI ... ) ils n'ont absolument pas l'intention de faire quelque chose. Tout simplement parce qu'ils ne le peuvent pas. Ou alors ils jouent avec le feu, les joueurs avec ce problème sont en train de quitter les uns après les autres. Mais peut-être aussi qu'ils s'en contrefichent. N'avoir aucune info c'est nous dire : débrouillez-vous ! Tkt, les gens vont se débrouiller ...
    Mon abo s'arrêtera à la fin du mois. Il sera temps de prendre une décision, que je crains d'être définitive. Vous avez eu une réponse en 112 posts ? Un ersatz de solution ? Non. De l'autre côté ils en sont à 176 pages, une solution ? Des actions entreprises ? Non.

C'est bien triste et surtout c'est juste lamentable. Après une release ca-ta-stro-phique, le lag non-stop soir et week-end !
    C'est un bon jeu. Et on paie pour y jouer. Encore faut-il pouvoir. Dégoûté, je n'y ai pas touché cette semaine. La goutte d'eau a été un try de Titan hm. Juste injouable.

Et mes specs ? osef ça changera rien. J'ai ce qu'il faut.
    Free et son bridage qui ne dit pas son nom, autant que la fibre de Numericable sont concernés. Alors SE ? On doit gérer le problème directement avec nos FAI ? Attendre un miracle qui n'aura pas lieu en continuant de payer ?? Rrrrrrou rrrrrou.

Je suis en colère, ça doit se sentir. SE réagissez ! Faites quelque chose ! Au moins répondez !

Maintenant.

Bon allez si ça peut aider : http://www.reddit.com/r/ffxiv/commen...d_other_awful/

Sait-on jamais ...
    (4)
    Last edited by Urluberlu; 11-04-2013 at 02:30 AM.