Page 12 of 23 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 22 ... LastLast
Results 111 to 120 of 226
    Player
    Urluberlu's Avatar
    Character
    M'aiq Tia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    Création de ce Topic en Février. Février les gens !!
    Vu comment ils communiquent sur ce sujet ( genre : voyez avec votre FAI ... ) ils n'ont absolument pas l'intention de faire quelque chose. Tout simplement parce qu'ils ne le peuvent pas. Ou alors ils jouent avec le feu, les joueurs avec ce problème sont en train de quitter les uns après les autres. Mais peut-être aussi qu'ils s'en contrefichent. N'avoir aucune info c'est nous dire : débrouillez-vous ! Tkt, les gens vont se débrouiller ...
    Mon abo s'arrêtera à la fin du mois. Il sera temps de prendre une décision, que je crains d'être définitive. Vous avez eu une réponse en 112 posts ? Un ersatz de solution ? Non. De l'autre côté ils en sont à 176 pages, une solution ? Des actions entreprises ? Non.

C'est bien triste et surtout c'est juste lamentable. Après une release ca-ta-stro-phique, le lag non-stop soir et week-end !
    C'est un bon jeu. Et on paie pour y jouer. Encore faut-il pouvoir. Dégoûté, je n'y ai pas touché cette semaine. La goutte d'eau a été un try de Titan hm. Juste injouable.

Et mes specs ? osef ça changera rien. J'ai ce qu'il faut.
    Free et son bridage qui ne dit pas son nom, autant que la fibre de Numericable sont concernés. Alors SE ? On doit gérer le problème directement avec nos FAI ? Attendre un miracle qui n'aura pas lieu en continuant de payer ?? Rrrrrrou rrrrrou.

Je suis en colère, ça doit se sentir. SE réagissez ! Faites quelque chose ! Au moins répondez !

Maintenant.

Bon allez si ça peut aider : http://www.reddit.com/r/ffxiv/commen...d_other_awful/

Sait-on jamais ...
    (4)
    Last edited by Urluberlu; 11-04-2013 at 02:30 AM.

Player
    BlackMilos's Avatar
    Character
    Thabby X'baharra
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Exactement.
    Il faut leur faire savoir que nous sommes très mécontents de leur soit disant services clientèles !
    Nous payons un abonnement et la moindre des choses, c'est de satisfaire vos clients dans tout les sens du terme!

Si vous remarquez avec attention, vous pouvez voir que des milliers de personnes se plaignent du nombre incalculable de problème que l'on rencontre!

Comme le dit mon ami ici plus haut, on se fait largement passé pour des pigeons!

Il serait judicieux et grand temps de faire bouger les choses!
    (1)
    Je suis un soldat qui a juré d'offrir son cœur pour la renaissance de l'humanité!
    S'il faut perdre la vie pour suivre ma conviction, alors avec plaisir!

Player
    goommeryong's Avatar
    Character
    Goommeryong Mazoku
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 50
    bonjour a tous,je me permet d’écrire ce message pour rapporter un problème.

depuis le vendredi 1 novembre,je constate des latences.

c'est a dire des moments qui se fige pendant 2/3 secondes puis les personnages qui bouge après,ceci arrive aussi en dehors des raid.

en raid sa pause plus de problème,par exemple sur titan HM,il faut être réactive,or sur des latences pour éviter un slide,c'est impossible,ce matin même je l'ai fais,la latence n'y étais pas,puis elle est revenue,du coup impossible de le refaire.

au niveau de la connexion,parfois sur le temps de réponse est médiocre,bon,excellent.

et même quelque fois il ne trouve pas les serveur européens(mais les japonais,oui),au début je me suis dit c'est "moi",mais non mes parents ont leur internet sans problème,des collègue (sur ff 14)ont le même problème et joue avec wtfast pour mieux gérer leur connexion.

j’espère que ce problème sera vite résolue,et encore merci d'avoir lus ce message.

ps:avant le 1 novembre,je n'avais aucun problème (ou vraiment "mineur")mais depuis cette date,c'est une catastrophe.
    (1)

Player
    Asbjorn's Avatar
    Character
    Asbjorn Skarsgard
    World
    Omega
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Est-ce que ces problèmes surviennent également en dehors des heures de forte affluence (soir et weekend) ? > NON
    Lorsque ce problème survient, est-ce qu’une latence existe également lors de l’utilisation d’emote ou de la commande de saut par exemple. Si oui, quel est le délai ? Délai variable, micro lag ou 3 sec...

Sinon comme d'hab le WE là en traçant les paquets du jeu, ça passe par cogent et les paquets se perdent chez eux... merci cogent... nous on peut rien faire à ce niveau là et c'est là le problème de beaucoup de joueurs.
    (0)

Player
    Cassiope's Avatar
    Character
    Cassiope Crazycass
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 70
    - Est-ce que ces problèmes surviennent également en dehors des heures de forte affluence (soir et weekend) ?

Oui, mais il s'agit de micro lag ... par exemple sur titan, 4 land slide éviter mais touché sur le 5 alors que en dehors de la zone ... ou les bombes de la première rangé tombé qui n'ont pas explosé en P5 alors que le land slide est déjà effectué ...

- Lorsque ce problème survient, est-ce qu’une latence existe également lors de l’utilisation d’emote ou de la commande de saut par exemple. Si oui, quel est le délai ?

non
    (0)

Player
    Armag's Avatar
    Character
    Armag Shen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Pays : France
    Région : Ile de France
    Date et heure : 20h - 00h
    Fréquence : assez fréquent
    Est-ce que le problème se produit par intermittence : oui
    Monde : Ragnarok
    Nom du personnage : Armag Shen
    Nom du PNJ : N.C
    Nom du monstre : tous
    Contenu : tout confondu
    Classe/niveau : toutes classe combattantes 50
    Heure dans le jeu : Tout le temps !
    Région et coordonnées : Partout

Connexion internet
    - Type de connexion : Fibre 100Mega
    - Fournisseur d'accès : Numéricable

LA SOLUTION EST TRES SIMPLE:
    ACHETEZ DES SERVERS LOCALISES EN EUROPE COMME TOUT MMORPG DIGNE DE CE NOM. Sinon vous allez perdre la moitié de vos joueurs Européens. A bon entendeur.
    (1)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Merci Elmoria pour cette réponse.

Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    • Est-ce que ces problèmes surviennent également en dehors des heures de forte affluence (soir et weekend) ?
    • Lorsque ce problème survient, est-ce qu’une latence existe également lors de l’utilisation d’emote ou de la commande de saut par exemple. Si oui, quel est le délai ?
    • Oui c'est le cas. Ces problèmes sont totalement aléatoires.
    • Après vérification, la commande de saut n'est pas touchée par la latence. Mais il arrive que certaines émotes le soit. En particulier l'émote "asseoir". Je l'active, je ne me vois pas assis, et ma barre de compétences est grisée (preuve que le jeu me considère comme "assis"). De plus, mes coéquipiers, eux, me voient assis.

Petite question subsidiaire, ne serait-il pas bon de localiser des serveurs physiques en Europe tout simplement ? Yoshida avait émis la suggestion pendant le développement du jeu pourtant. Quand je vois que vous annoncez avec fierté (le 30 octobre dernier) que Final Fantasy XIV aRR a dépassé la barre des 1,5 millions de joueurs. Il serait peut être temps que les joueurs européens soient logés à la même enseigne que les joueurs japonais et américains. Rien que le fait d'observer "Ragnarok (Legacy/Europe)" dans le menu principal du jeu, je ris jaune.
    (0)
    Last edited by Seisui; 11-04-2013 at 05:51 PM.

Player
    cenemoi's Avatar
    Character
    Aspeder Uc'han
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Est-ce que ces problèmes surviennent également en dehors des heures de forte affluence (soir et weekend) ? Oui
    Lorsque ce problème survient, est-ce qu’une latence existe également lors de l’utilisation d’emote ou de la commande de saut par exemple. Si oui, quel est le délai ? Non
    (0)

Player
    Ekko's Avatar
    Character
    Ekko Noire
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    • Est-ce que ces problèmes surviennent également en dehors des heures de forte affluence (soir et weekend) ? Oui
    • Lorsque ce problème survient, est-ce qu’une latence existe également lors de l’utilisation d’emote ou de la commande de saut par exemple. Si oui, quel est le délai ? Non
    (0)

Zantetsuken
    Endgame LS on Ragnarok

Player
    LastDream's Avatar
    Character
    Dreamy Akemi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Petite précision, Yoshida n'a pas "suggéré" mais bel et bien promis des serveurs en localisés en Europe lors de la V1, toutes les infos sont ici : http://lodestone.finalfantasyxiv.com/pl/teaser/.

Il y a également les lettres lives pour plus d'informations. Je soutiens que ce sont bien des promesses, qui devaient prendre pied au démarrage de la 2.0

Je cite : "Afin de concrétiser notre projet de service mondial sur
    le long terme, nous avons commencé à travailler sur un tout nouveau système de serveurs depuis
    le mois de mai 2011."

Ils sont où les résultats ?
    Les traces ont été supprimés par S.E mais dans la mémoire de tout les joueurs V.1 restera le Yoshida enthousiaste de la transition vers la 2.0. Ce qui s'est passé ensuite j'en sais rien, y'a dû avoir un budget insuffisant suite à l'échec de la première version et à la situation actuelle de Square Enix. Du coup ça nous a valu un serveur Européen localisé au Quebec, cool, mais maintenant qu'ils ont eu leurs 1,5 millions d'abonnés, il serait temps de passer à l'action prévue depuis la 1.5.

M'enfin je ne vais pas me plaindre, à la V.1 on voyait l'animation des sorts 2 secondes après l'envoi des données au serveur, c'était horrible. Mais à la V.1 y'avait pas les AoE comme aujourd'hui, et allez dire ça à Titan.
    (4)
    Last edited by LastDream; 11-04-2013 at 06:21 PM.

Page 12 of 23 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 22 ... LastLast