Bonjour à tous,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour les rapports que vous nous fournissez chaque jour concernant les problèmes de latence. N’hésitez pas à continuer de le faire en donnant autant de détails que possible sur les problèmes que vous rencontrez ainsi que des exemples.

J’aimerais m’adresser en particulier aux personnes qui, lors de combat en instance, subissent tout de même des dégâts alors qu’elles étaient sorties de la zone d’effet d’une attaque avant qu’elle ne disparaisse.
  • Est-ce que ces problèmes surviennent également en dehors des heures de forte affluence (soir et weekend) ?
  • Lorsque ce problème survient, est-ce qu’une latence existe également lors de l’utilisation d’emote ou de la commande de saut par exemple. Si oui, quel est le délai ?
Si vous avez déjà rempli le rapport, veuillez s’il vous plait simplement répondre au sujet en répondant à ces deux questions. Si vous ne l’avez pas encore fait et que vous êtes dans cette situation, n’hésitez pas à ajouter ces deux points dans votre rapport.

Je comprends votre frustration au sujet des problèmes de latence mais veuillez s’il vous plait utiliser ce sujet uniquement pour remplir le rapport de problème ou bien pour répondre aux questions ci-dessus. Ceci facilite la rapidité à laquelle nous pouvons traiter tous les rapports.