Page 13 of 22 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 ... LastLast
Results 121 to 130 of 227

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Urluberlu's Avatar
    Character
    M'aiq Tia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Danzy View Post
    Non mais être en colère est normal, de là à dire n'importe quoi non. Ce topic n'a pas était créé en Février mais à cette date : 20/10/2013 00h41
    Ouais ok facepalm sur la date de création du topic. Osef. Mon propos reste exactement le même. Marre de jamais avoir de serveur en Europe pour ce type de jeu. Niveau communication c'est zéro pointé. Moi si on me dit exactement où cela en est et exactement ce qui est entrepris et pourquoi, le tout régulièrement : je ravale ma colère, je prends mon mal en patience et je les remercie de respecter les joueurs. Comme je le fais par exemple pour une boîte comme GGG et son Path of Exile qui ont tout compris. Comm au top, proche des joueurs et réactive. Avec un ftp qui plus est.

Et c'est pas vraiment le tableau présenté par SE. C'est le moins qu'on puisse dire.

A bon entendeur ...
    (1)

Player
    goommeryong's Avatar
    Character
    Goommeryong Mazoku
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 50
    bonjour a tous,je me permet d’écrire ce message pour rapporter un problème.

depuis le vendredi 1 novembre,je constate des latences.

c'est a dire des moments qui se fige pendant 2/3 secondes puis les personnages qui bouge après,ceci arrive aussi en dehors des raid.

en raid sa pause plus de problème,par exemple sur titan HM,il faut être réactive,or sur des latences pour éviter un slide,c'est impossible,ce matin même je l'ai fais,la latence n'y étais pas,puis elle est revenue,du coup impossible de le refaire.

au niveau de la connexion,parfois sur le temps de réponse est médiocre,bon,excellent.

et même quelque fois il ne trouve pas les serveur européens(mais les japonais,oui),au début je me suis dit c'est "moi",mais non mes parents ont leur internet sans problème,des collègue (sur ff 14)ont le même problème et joue avec wtfast pour mieux gérer leur connexion.

j’espère que ce problème sera vite résolue,et encore merci d'avoir lus ce message.

ps:avant le 1 novembre,je n'avais aucun problème (ou vraiment "mineur")mais depuis cette date,c'est une catastrophe.
    (1)

Player
    cenemoi's Avatar
    Character
    Aspeder Uc'han
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Est-ce que ces problèmes surviennent également en dehors des heures de forte affluence (soir et weekend) ? Oui
    Lorsque ce problème survient, est-ce qu’une latence existe également lors de l’utilisation d’emote ou de la commande de saut par exemple. Si oui, quel est le délai ? Non
    (0)

Player
    Ekko's Avatar
    Character
    Ekko Noire
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    • Est-ce que ces problèmes surviennent également en dehors des heures de forte affluence (soir et weekend) ? Oui
    • Lorsque ce problème survient, est-ce qu’une latence existe également lors de l’utilisation d’emote ou de la commande de saut par exemple. Si oui, quel est le délai ? Non
    (0)

Zantetsuken
    Endgame LS on Ragnarok

Player
    LastDream's Avatar
    Character
    Dreamy Akemi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Petite précision, Yoshida n'a pas "suggéré" mais bel et bien promis des serveurs en localisés en Europe lors de la V1, toutes les infos sont ici : http://lodestone.finalfantasyxiv.com/pl/teaser/.

Il y a également les lettres lives pour plus d'informations. Je soutiens que ce sont bien des promesses, qui devaient prendre pied au démarrage de la 2.0

Je cite : "Afin de concrétiser notre projet de service mondial sur
    le long terme, nous avons commencé à travailler sur un tout nouveau système de serveurs depuis
    le mois de mai 2011."

Ils sont où les résultats ?
    Les traces ont été supprimés par S.E mais dans la mémoire de tout les joueurs V.1 restera le Yoshida enthousiaste de la transition vers la 2.0. Ce qui s'est passé ensuite j'en sais rien, y'a dû avoir un budget insuffisant suite à l'échec de la première version et à la situation actuelle de Square Enix. Du coup ça nous a valu un serveur Européen localisé au Quebec, cool, mais maintenant qu'ils ont eu leurs 1,5 millions d'abonnés, il serait temps de passer à l'action prévue depuis la 1.5.

M'enfin je ne vais pas me plaindre, à la V.1 on voyait l'animation des sorts 2 secondes après l'envoi des données au serveur, c'était horrible. Mais à la V.1 y'avait pas les AoE comme aujourd'hui, et allez dire ça à Titan.
    (4)
    Last edited by LastDream; 11-04-2013 at 06:21 PM.

Player
    Axurit's Avatar
    Character
    Axurit Catalan
    World
    Shiva
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Est-ce que ces problèmes surviennent également en dehors des heures de forte affluence (soir et weekend) ? Oui
    Lorsque ce problème survient, est-ce qu’une latence existe également lors de l’utilisation d’emote ou de la commande de saut par exemple. Si oui, quel est le délai ? Non
    (0)

Player
    Ombeline's Avatar
    Character
    La Gueuse
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    - Est-ce que ces problèmes surviennent également en dehors des heures de forte affluence (soir et weekend) ? Oui
    - Lorsque ce problème survient, est-ce qu’une latence existe également lors de l’utilisation d’emote ou de la commande de saut par exemple. Non

--> Par contre et c'est important, la latence est particulièrement visible lors de la récolte où il faut parfois entre 1 et 3 secondes entre le moment où on clique et l'action de récolte. C'est la même latence qu'on retrouvera sur l'affichage des aoe de Titan, ce qui fait qu'avec une telle latence, on ne peut que finir au fond du trou.
    (0)

Player
    Aurelian's Avatar
    Character
    Aurelian Calloway
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70
    ==========================

Pays : France
    Région : Languedoc-Roussillon (Nîmes)
    Date et heure : le soir après 21h, le week-end également.
    Fréquence : Très irrégulier
    Est-ce que le problème se produit par intermittence : Oui
    Si oui, à quel rythme (toutes les 2 minutes, etc.) : Au moins toutes les 2 minutes
    Monde : Ragnarok
    Nom du personnage : Aurelian Calloway
    Nom du PNJ : -
    Nom du monstre : -
    Contenu : -
    Classe/niveau : -
    Équipe ou seul : -
    Race : -
    Heure dans le jeu : -
    Région et coordonnées : -

(Pour les infos au-dessus on va résumer: ça m'arrive partout, que je sois en solo ou en équipe, en combat ou en craft. C'est simple, j'ai purement et simplement laissé tomber les donjons à force de me faire poutrer par tous les joueurs haineux qui me sortent que je mets trois plombes à réagir. Et niveau craft, c'est pas mieux, je lance une action, j'arrive à en lancer une seconde alors que l'action de la première ne s'affiche même pas encore.)

Étapes :
    1.
    2.
    3.
    * Ajoutez des étapes si nécessaire

Lors des combats en instance, si vous subissez tout de même des dégâts alors que vous étiez sortis de la zone d’effet d’une attaque avant qu’elle ne disparaisse :
    • Est-ce que ces problèmes surviennent également en dehors des heures de forte affluence (soir et weekend) ? Aucune idée, en dehors du soir et week-end je travaille...
    • Lorsque ce problème survient, est-ce qu’une latence existe également lors de l’utilisation d’emote ou de la commande de saut par exemple. Si oui, quel est le délai ? Emote jamais essayé, saut j'ai pas eu l'impression.
    Connexion internet
    - Type de connexion : Wi-fi
    - Fournisseur d'accès : Free (et je sais que le problème vient de chez eux, rassurez-vous... je suis déjà obligé de passer par un VPN pour regarder le streaming vidéo de CNN & Co.)
    - Marque et modèle du modem/routeur : Freebox v4
    - Adresse IP (optionnel)

Configuration PC
    -=-=-=-=-=-=- System Information -=-=-=-=-=-=-
    SYSTEM_OS Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits (6.1, version 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.130828-1532)
    SYSTEM_CPU Intel(R) Core(TM) i7 CPU 870 @ 2.93GHz (8 CPUs), ~2.9GHz
    SYSTEM_CORE_NUM SYSTEM_CORE_LOGIC 8 SYSTEM_CORE_PHYSICS 4
    SYSTEM_BIOS Default System BIOS
    SYSTEM_LANGUAGE français (Paramètres régionaux : français)
    SYSTEM_MEMORY 8151.078MB
    SYSTEM_VIRTUAL_MEMORY 2047.875MB
    SYSTEM_PAGE_FILE 16300.336MB
    SYSTEM_STORAGE C:\ SYSTEM_HARDDISK_DRIVE SYSTEM_TOTALDISC_SPACE 920.538GB SYSTEM_FREEDISC_SPACE 45.802GB
    SYSTEM_STORAGE D:\ SYSTEM_HARDDISK_DRIVE SYSTEM_TOTALDISC_SPACE 931.511GB SYSTEM_FREEDISC_SPACE 91.679GB
    SYSTEM_DIRECTX_VERSION DirectX 11
    SYSTEM_GRAPHICS NVIDIA GeForce GTX 460
    SYSTEM_GRAPHICS_DEVICE \\.\DISPLAY1
    SYSTEM_GRAPHICS_CHIP GeForce GTX 460
    SYSTEM_GRAPHICS_MAKER NVIDIA
    SYSTEM_GRAPHICS_VRAM 978.438 MB
    SYSTEM_GRAPHICS_SHARED_VRAM 3071.887 MB
    SYSTEM_GRAPHICS_DAC Integrated RAMDAC
    SYSTEM_GRAPHICS_DISPLAY_MODE 1920 x 1080 (32 bit) (60Hz)
    SYSTEM_GRAPHICS_DRIVER nvd3dumx.dll,nvwgf2umx.dll,nvwgf2umx.dll,nvd3dum,nvwgf2um,nvwgf2um
    SYSTEM_GRAPHICS_DRIVER_VERSION 9.18.0013.2723
    SYSTEM_GRAPHICS_DRIVER_DATE 12/09/2013 09:58:10
    SYSTEM_GRAPHICS_DRIVER_LANGUAGE Anglais
    3.0
    SYSTEM_GRAPHICS_PIXEL_SHADER 3.0
    SYSTEM_GRAPHICS_VERTEX_TEXTURE SYSTEM_SUPPORT
    SYSTEM_SOUND Haut-parleurs (Realtek High Definition Audio)
    SYSTEM_SOUND_DEVICE_ID {7C36E4F2-4F10-4524-BDC8-53BE76220B61}
    SYSTEM_SOUND_DEVICE_NAME RTKVHD64.sys
    SYSTEM_SOUND_DRIVER_VERSION 6.00.0001.5953
    SYSTEM_SOUND_DRIVER_LANGUAGE Anglais
    SYSTEM_SOUND_DRIVER_DATE 07/10/2009 03:51:22
    SYSTEM_SOUND Realtek Digital Output (Realtek High Definition Audio)
    SYSTEM_SOUND_DEVICE_ID {61B74C41-7831-4F6C-A345-B2D1DB72D12D}
    SYSTEM_SOUND_DEVICE_NAME RTKVHD64.sys
    SYSTEM_SOUND_DRIVER_VERSION 6.00.0001.5953
    SYSTEM_SOUND_DRIVER_LANGUAGE Anglais
    SYSTEM_SOUND_DRIVER_DATE 07/10/2009 03:51:22
    SYSTEM_INPUT {6F1D2B60-D5A0-11CF-BFC7444553540000}
    SYSTEM_INPUT_NAME Souris
    SYSTEM_INPUT_REMARKS SYSTEM_GAMEPAD_AXIS 3 SYSTEM_GAMEPAD_BUTTON 3 SYSTEM_GAMEPAD_FOV 0
    SYSTEM_INPUT {6F1D2B61-D5A0-11CF-BFC7444553540000}
    SYSTEM_INPUT_NAME Clavier
    SYSTEM_INPUT_REMARKS SYSTEM_GAMEPAD_AXIS 0 SYSTEM_GAMEPAD_BUTTON 128 SYSTEM_GAMEPAD_FOV 0
    SYSTEM_INPUT {E6DAD490-6E31-11E2-8002444553540000}
    SYSTEM_INPUT_NAME USB Multimedia Keyboard
    SYSTEM_INPUT_REMARKS SYSTEM_GAMEPAD_AXIS 0 SYSTEM_GAMEPAD_BUTTON 8 SYSTEM_GAMEPAD_FOV 0
    SYSTEM_INPUT {E6E9EFC0-6E31-11E2-8003444553540000}
    SYSTEM_INPUT_REMARKS SYSTEM_GAMEPAD_AXIS 0 SYSTEM_GAMEPAD_BUTTON 18 SYSTEM_GAMEPAD_FOV 0
    SYSTEM_INPUT {E6EA3DE0-6E31-11E2-8004444553540000}
    SYSTEM_INPUT_REMARKS SYSTEM_GAMEPAD_AXIS 0 SYSTEM_GAMEPAD_BUTTON 10 SYSTEM_GAMEPAD_FOV 0

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

==========================
    (0)

Player
    Seita's Avatar
    Character
    Seita Sojiro
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Pays : France
    Région : Centre
    Date et heure : à partir de 17/18h
    Fréquence : en continue
    Est-ce que le problème se produit par intermittence : Oui et Non puisque c'est en continue
    Si oui, à quel rythme (toutes les 2 minutes, etc.) : 2, 3 minutes mon personnage cours tout seul plus rien ne bouge autour
    Monde : Shiva
    Nom du personnage : Seita Sojiro
    Nom du PNJ : Tous
    Nom du monstre : Tous
    Contenu : ?
    Classe/niveau : 50/Moine
    Équipe ou seul : les deux et encore plus en groupe
    Race : Miqo'te
    Heure dans le jeu : Aucune idée
    Région et coordonnées :
    Étapes :
    1.
    2.
    3.
    * Ajoutez des étapes si nécessaire

Lors des combats en instance, si vous subissez tout de même des dégâts alors que vous étiez sortis de la zone d’effet d’une attaque avant qu’elle ne disparaisse :
    Est-ce que ces problèmes surviennent également en dehors des heures de forte affluence (soir et weekend) ? Oui et Non tout dépend des zones ou je suis

Lorsque ce problème survient, est-ce qu’une latence existe également lors de l’utilisation d’emote ou de la commande de saut par exemple. Si oui, quel est le délai ? Commande de saut non, mais lancement des sorts oui parfois 2 secondes s'écoules avant que le sort ne parte

Connexion internet
    - Type de connexion : DSLAM compatible ADSL2+
    - Fournisseur d'accès : Free
    - Marque et modèle du modem/routeur : Freebox Revolution
    - Adresse IP (optionnel)

Configuration PC
    -=-=-=-=- System Information -=-=-=-=-
    Intel Core i5 3470
    MSI Z77A-G43
    Corsair XMS 2 x 4 Go DDR3 PC12800
    Sapphire Radeon HD 7870 2Ghz Edition
    -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
    (0)
    L'exactitude est la politesse des Rois et le devoir de tous les gens de bien

Player
    Kenzal's Avatar
    Character
    Kenzalia Babilonia
    World
    Lich
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Là actuellement, ça fait 6 jours que je n'ai plus un seul lag. Comme quoi c'est possible. Par contre aucune idée de ce qui a changé... mais je trouve ça très bien
    (0)

Page 13 of 22 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 ... LastLast