Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 37
    Player
    Murderdolls's Avatar
    Character
    Deevah Nora
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50

Freeze et perte de connexion serveur

Bonjour/bonsoir,

Voila depuis bientôt 1 semaine c'est injouable.
    J'ai une connexion fibre en Ethernet direct et je me paye des freezes réguliers de 4/5 secondes et parfois des pertes de connexion ! (erreur 9000)

J'ai fait intervenir un technicien de mon FAI pour vérifier si le problème ne venait pas de ma ligne. Résultat ma ligne n'a aucune anomalie.

Alors c'est bien beau de s'excuser mais la résolution du problème n'avance pas et on ne nous tiens pas informer de l’évolution de la chose.
    (1)
    Last edited by Murderdolls; 03-07-2014 at 12:12 AM.

Player
    ishbale's Avatar
    Character
    Sqare D'ishbale
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    J'ai à peu prés la même chose. mon personnage arrive à bouger mais les éléments extérieurs à mon personnage, je lance des sorts mais aucun dégâts. Mais au bout de quelques second l'image accélère et ensuite l'action redevient normal.

Je n'ai pas vu de réponses des admins
    (1)

Player
    ishbale's Avatar
    Character
    Sqare D'ishbale
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    personnes ne repond ou quoi le forum devient transparent alors
    (0)

Player
    Neptunia's Avatar
    Character
    Neptunia Scathach
    World
    Behemoth
    Main Class
    Marauder Lv 50
    perso je joue sur PS3, j'ai jamais eu de problèmes avant maintenant... hier le serveur a commencé a être instable: je me faisais déconnecter au bout de 2 minutes, et ma connexion au PSN crashait... ça ne vient pas de ma PS qui fonctionne parfaitement ni de ma connexion qui me sert a jouer a FF depuis bientot 1an...
    De plus mon malheur ne s’arrête pas là... lorsque je me connecte et appuie sur jouer, chargement d'une minute puis erreur... faites quelque chose svp... redémarrage serveur ou autre... c'est intenable...
    (0)

"Eorzéa tombera! Nous guiderons ce monde vers sa fin!" Neptunia Scathach, Chef de Doomsday Clock

Player
    ishbale's Avatar
    Character
    Sqare D'ishbale
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    pour ma part c'est depuis les deux dernière mis à jour avant cela fonctionner très bien.
    Avec ma connexion de 26Mb je doute que cela vienne de la.
    (0)

Player
    DeadEvil's Avatar
    Character
    Dead Evil
    World
    Zodiark
    Main Class
    Marauder Lv 32
    Voilà jsais pas si je suis sur le bon topic tojours est il que je suis passé de la version PC a la version PS 3 qui ne devait pas planter et ben voilà : j ai joué pendant 2 jours sur PS3 et là tout d un coup il a planter sur le serveur Zodiark pendant que je vendais des objets via un servant : le jeu s est bloqué sans afficher de message d erreur, ce que j ai fait , j ai éteint la console et depuis j ai plus accès a mon personnage c est a dire que le launcher s exécute normalement "square énix" s affiche et arriver sur la page d accueil pas moyen de bouger le curseur il reste bloquer sur jouer et le pire c que ça ne répond pas et ceux a diverses reprises....
    Si quelqu un pouvait me venir en aide ce serait assez sympa parce que acheter 2 licences différentes et à chaque fois y a un bug quelconque qui pourrie l envie de jouer....
    (0)

Player
    ishbale's Avatar
    Character
    Sqare D'ishbale
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    j'ai l'impression qu'il y a deux cas certains plantes en dehors des combats et d'autres dans les combats.
    Hier soir ça ma connecté.Je n'ai ces problèmes de freeze que pendant les combats.

Pourquoi les admins ne tiennent pas compte de nos commentaires ?
    (0)

Player
    lorx's Avatar
    Character
    Lorx Angel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    bonjour a tous, même problème que vous depuis la mise a jours 2.35 impossible de faire une alea ou un donjon sans que le jeux freeze et déco 30 sec après, cela devient très pénible si sa continue ainsi je pense arrêter la car je me vois mal continué dans ses conditions
    (0)

Player
    kimy's Avatar
    Character
    Kimy Halphas
    World
    Lich
    Main Class
    Arcanist Lv 50

probleme deconection repetitifs

Bonjours voila 3 jours ou je subit des déconnections répétitifs et cela gâche le plaisir de jouer surtout quand on heal en donjon on ce fait kick -_-

donc merci de faire le nécessaire le plus vite possible

et Non cela ne viens pas de mon FAI deja testé appler la total

merci
    (0)

Player
    Kaetoru's Avatar
    Character
    Kaeto Take
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Salut, je ne sais pas si je suis le seul mais depuis hier, j'ai des déconnexions en boucle toutes les 5 ou 20 minutes à peu près.

J'ai vérifié et cela ne vient pas de mon FAI donc j'aimerais savoir si il y a une façon de résoudre ce problème (Réinstaller le jeu peut être) ou je dois juste attendre que le problème se règle tout seul.
    (0)

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast