Page 11 of 23 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 21 ... LastLast
Results 101 to 110 of 226
    Player
    Kenzal's Avatar
    Character
    Kenzalia Babilonia
    World
    Lich
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Est-ce que ces problèmes surviennent également en dehors des heures de forte affluence (soir et weekend) ? Non
    Lorsque ce problème survient, est-ce qu’une latence existe également lors de l’utilisation d’emote ou de la commande de saut par exemple. Si oui, quel est le délai ? Non. Et c'est d'ailleurs curieux. Lors d'une forte latence, mon skill monture ne répondait pas. Pour tester, j'ai décider de faire une suite d'emote pendant cette latence... et étrangement, elle sortait toutes sans aucun délai.
    (0)
    Last edited by Kenzal; 11-02-2013 at 06:29 AM.

Player
    BlackMilos's Avatar
    Character
    Thabby X'baharra
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Est-ce que ces problèmes surviennent également en dehors des heures de forte affluence (soir et weekend)? Oui
    Lorsque ce problème survient, est-ce qu’une latence existe également lors de l’utilisation d’emote ou de la commande de saut par exemple. Si oui, quel est le délai? Non
    (0)
    Je suis un soldat qui a juré d'offrir son cœur pour la renaissance de l'humanité!
    S'il faut perdre la vie pour suivre ma conviction, alors avec plaisir!

Player
    shaken's Avatar
    Character
    Ninjafada Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Est-ce que ces problèmes surviennent également en dehors des heures de forte affluence (soir et weekend)?
    Oui à partir de 17h voir des fois 16h

Lorsque ce problème survient, est-ce qu’une latence existe également lors de l’utilisation d’emote ou de la commande de saut par exemple. Si oui, quel est le délai?
    Non
    (0)

Player
    _Sera_'s Avatar
    Character
    Sera Ricotte
    World
    Chocobo
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour à tous,

J’aimerais m’adresser en particulier aux personnes qui, lors de combat en instance, subissent tout de même des dégâts alors qu’elles étaient sorties de la zone d’effet d’une attaque avant qu’elle ne disparaisse.
    • Est-ce que ces problèmes surviennent également en dehors des heures de forte affluence (soir et weekend) ?
    • Lorsque ce problème survient, est-ce qu’une latence existe également lors de l’utilisation d’emote ou de la commande de saut par exemple. Si oui, quel est le délai ?
    1.Très aléatoirement, même en heure creuse.
    2.Non

3.Par contre en dehors des tout ça, je remarque quelque fois, que lorsque que quelqu'un commence à creuser en même temp que moi,
    il creuse plus vite. Est ce de la latence aussi??
    (1)

Player
    Taneka's Avatar
    Character
    Taneka Orimoka
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 70
    • Est-ce que ces problèmes surviennent également en dehors des heures de forte affluence (soir et weekend) ?
    - Oui
    • Lorsque ce problème survient, est-ce qu’une latence existe également lors de l’utilisation d’emote ou de la commande de saut par exemple. Si oui, quel est le délai ?
    - Non
    En revanche, des lags sont parfois remarqué lors de la synthèse d'objet.
    > Nous utilisons l'action, mais il se passe une a deux secondes avant qu'elle soit réalisée.
    (2)

Player
    Yzuna's Avatar
    Character
    Yzuna Oengus
    World
    Omega
    Main Class
    Gladiator Lv 67
      Moins, beaucoup moins, mais ça peut arriver.
      Ce qui est étrange, c'est que ça dépend aussi des AOE. Pour certaines, en pensant être largement en dehors, je prend des dégâts quand même. Pour d'autre, bien que pensant ne pas l'avoir évité, il se trouve que je ne prend aucun dégâts.

La plupart du temps, oui, mais encore une fois, pas toujours.
      Mais, quand la latence se fait vraiment sentir (en soirée/Week End) elle est présente pour tout. Craft, combat, instance, déplacement...C'est extrêmement désagréable, même pour une activité "calme" comme le craft.

En espérant que ces problèmes puissent trouver une solution rapidement.
    (0)

Player
    Ghaal's Avatar
    Character
    Arukado Tepes
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 60
    - Oui

- Non, mais je dois dire que les emotes et le saut lors d'aoe, ce n'est pas le genre d'action que j'utilise souvent ^^

Sinon pour ma part j'annonce que mon compte se verrouille dans 3 jours et que je ne prolongerais pas l'abonnement tant que ce soucis de latence (qu'elle soit logicielle ou venant du FAI) sera présente .
    Encore une fois à partir de titan brutal ça devient ingérable et Extrêmement frustrant quand derrière, il y pas moins de 8 joueurs qui comptent sur chacun pour bien faire son boulot et qu'au final on se retrouve accablés par des (bugs/lag) venant du jeu.
    (0)
    Last edited by Ghaal; 11-02-2013 at 10:56 PM.

Player
    shyryu's Avatar
    Character
    Shy Branford
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 70
    Est-ce que ces problèmes surviennent également en dehors des heures de forte affluence (soir et weekend) ? Non
    Lorsque ce problème survient, est-ce qu’une latence existe également lors de l’utilisation d’émote ou de la commande de saut par exemple. Si oui, quel est le délai ? Non.
    (0)

Player
    aglamau's Avatar
    Character
    Acylia Aglamau
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Est-ce que ces problèmes surviennent également en dehors des heures de forte affluence (soir et weekend) ? Oui c'est en tout temps
    Lorsque ce problème survient, est-ce qu’une latence existe également lors de l’utilisation d’emote ou de la commande de saut par exemple. Si oui, quel est le délai ? le saut ne bug pas , mais les émotes ou tout simplement certaines techniques peuvent mettre jusqu’à 6 secondes à s’enclencher(bon le 6 secondes c'est arrivé deux fois)

Comme dit par beaucoup de joueurs et comme on a l'impression de parler à des sourds le lag TOUCHE TOUT, craft, récolte, appel de monture,etc...
    (1)

Player
    Kuroii's Avatar
    Character
    Kuroii Yuro
    World
    Excalibur
    Main Class
    Archer Lv 50
    - Est-ce que ces problèmes surviennent également en dehors des heures de forte affluence (soir et weekend) ?

oui mais pas beaucoup.

- Lorsque ce problème survient, est-ce qu’une latence existe également lors de l’utilisation d’emote ou de la commande de saut par exemple. Si oui, quel est le délai ?

Pas de latence sur ce genre de chose mais plutot sur les aoe qui sont esquivés largement mais que je prend quand même. Vous imaginez des freeze de 10secondes sur le Chateau d'Amdapor ? et ben par exemple ce soir c'est ce qu'il m'arrive...du coup j'ai stoppé le jeu pour ce soir car vraiment c'est pénible... J'éspère que vous trouverez une solution très rapidement
    (0)

Page 11 of 23 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 21 ... LastLast