Quote Originally Posted by CidFlyHigh View Post
c'est aux arbres que tu as écris ce message ? ou c'est pour te plaindre des joueurs ingame peut être (l'objet même de ce sujet) ? non, tu l'as dirigé vers moi, une attaque personnelle, calomnieuse, diffamante, qui plus est n'a aucune relation avec la discussion.
es tu mieux placé que moi pour savoir ce que j'ai dit et sur quels fronts j'ai combattu ?
tu peux jouer l'innocence, sauf que ça ne te va pas du tout, bip bip est d'accord avec moi, rien que ton pseudo suffit a te décrédibiliser...
Qui a t'il de calomnieux et diffamant dans ce j'affirme, persiste et signe?

Tu as lors de la Bêta, tenu des propos outragent et grossier, c'est un fait. Comment oses-tu le nier?

Pour ton information, et puisque ca te tiens à cœur, je vois bien que tu arrives à te descendre tout seul sur d'autres sujets si ca peux te rassurer.

Je suis tout de même un peu déçu, moi qui pensai que tu avais de la repartie, te voilà réduis à critiquer mon pseudo, c'est pathétique mais très drôle.

Bravo Cid, tu m'amuses beaucoup, mais je ne pense pas que je viendrai voler là-haut avec toi. ^^ (Mince, je me suis mis à ton niveau).