Results 1 to 10 of 235

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Salza's Avatar
    Character
    Lioyld Salza
    World
    Odin
    Main Class
    Armorer Lv 50
    Tsubasaka n'a pas tord sur deux points, la difficulté peut faire partir des gens.... ceux là même qui rage, se plaignent, n'ont aucune patience et beaucoup d'autre défaut.

Aller faire un tour sur The Secret World, en plus d'avoir une phase de leveling vraiment intéressante (pas difficile hors mit les quêtes d'investigation) les donjon "HL" sont vraiment difficile (comparé a ff).
    Résultat, la communauté est juste la meilleur que j'ai vue sur un jeu, il est possible de faire 20 wipe avec des gens que tu ne connait pas et j'ai rencontrer genre 2 personnes avec une mentalité affligeante.

Et la ou Tsubasaka à encore raison, c'est que SE c'est tourné sur un jeu réellement commerciale, hors mit la patience de rush certain donjon, il n'y a aucune difficulté à avoir le meilleur stuff du jeu.
    Le seul moyen d'apprécier le jeu se trouve dans la base des mmo "le social", trouver une bonne compagnie et de bonne personne, fini les problème.
    Mais justement le coté social n'est pas mise en valeur a cause de :

l'outil de mission : Pas besoin d'en parler je pense, tout le monde connait son défaut et son bienfait.
    les aléas : "je rentre dans un groupe sans meme dire bonjour, je farm puis je me casse". Ou sont passer les zones où il faut constituer un groupe pour xp?
    L'artisanat : Hors mit le sertissage, qu'elle contacte on les artisans avec les autres joueurs?
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Salza View Post
    Mais justement le coté social n'est pas mise en valeur a cause de : [...]
    Il est mis en valeur par le fait que le contenu endgame demande de jouer avec une communauté.
    Quote Originally Posted by Salza View Post
    Ou sont passer les zones où il faut constituer un groupe pour xp?
    ça a simplement changé de philosophie, avant pour jouer à un MMO fallait forcément avoir un groupe et donc trouver des avec les même horaires que soit, sachant que c'étaient des jeux de niche c'était parfois frustrant de se dire : je ne peux pas jouer parceque mes potes sont pas là, je vais mettre 2 heures à monter un groupe.

Maintenant c'est en deux phases : la partie solo (Lvling/Craft/farm, bref la préparation au Endgame) et la partie multi ou Endgame.
    Du coup plus besoin d'attendre des gens pour jouer il y a de quoi faire mais si tu veux tout découvrir il te faut toujours un groupe, du coup on a un mixte entre solo et multi et différentes activité afin que le joueur ne s'ennuie pas.
    (0)