D’après les dire de certain c'est pas la premier fois qu'il ce comporte comme çàje viens juste de remarquer mais...le gars en question...il ne fait même pas de faute d'orthographe en insultant, waw, c'est trop fort ! il a même mis les accents et tout le toutim...waaa, quelle folie !
de toute évidence c'est pas un gars de la génération sms, il a du avoir une sale journée.![]()
Bah cherches mes infamies si tu le souhaites et y arrives. ^^j'aime ceux qui fuient leur responsabilités alors que les faits sont contre eux et visibles de tous, qu'y a t'il coyote, es tu frappé d'alzheimer soudainement ? recule dans les pages et constate par toi même ton forfait (30 min SFR pour 15€90),
seuls les couards, pour ne pas dire les pleutres, posent une mine , s'en éloignent un peu, et attendent que leur cible marche dessus, puis quand on les mets en cause suite a leur infamie ils rejettent toute responsabilité et jouent les innocents.
demande a bip bip s'il trouve une quelconque innocence chez le vil coyote...(ça....*coche la case* c'est fait...)
En attendant c'est toi qui te met un bouclier de prêtre alors que je ne t'ai pas attaqué. Mais bon, jouer la victime est tellement dans l'air du temps.
Bonne continuation Cid... Si tu y arrives...![]()
un coyote frappé d'alzheimer, faut le voir pour le croire, petit rappel des faits :
c'est aux arbres que tu as écris ce message ? ou c'est pour te plaindre des joueurs ingame peut être (l'objet même de ce sujet) ? non, tu l'as dirigé vers moi, une attaque personnelle, calomnieuse, diffamante, qui plus est n'a aucune relation avec la discussion.
es tu mieux placé que moi pour savoir ce que j'ai dit et sur quels fronts j'ai combattu ?
tu peux jouer l'innocence, sauf que ça ne te va pas du tout, bip bip est d'accord avec moi, rien que ton pseudo suffit a te décrédibiliser...
Last edited by CidFlyHigh; 09-30-2013 at 02:59 AM.
ok, dans ce cas il doit vraiment avoir un boulot pourri et en rentrant le soir se défoule sur ceux qui lui font des remarques ingame,
autrement, je ne vois pas comment on peut insulter aussi puérilement tout en faisant attention a avoir une orthographe irréprochable, c'est juste pas compatible, c'est du jamais vu pour ma part, c'est un champion en dictée ou un truc du style.
sinon, je tenais tout de même a faire part de bonnes âmes rencontrées ingame, dont un tanneur 50 qui m'a proposé ses services gratuitement pour sertir mon arme (pour la quete relique) après un appel sur le chan /hurler, il etait le seul a me répondre d'ailleurs, bien sur, au vu son altruisme, j'ai lâché un petit pourréparer (pourboire version FF14), fallait quand même l'encourager a continuer dans sa bonne mentalité. J’étais bien content vu comme je galère a monter mon propre tanneur... (a peine lvl 36 -.-" )
Qui a t'il de calomnieux et diffamant dans ce j'affirme, persiste et signe?c'est aux arbres que tu as écris ce message ? ou c'est pour te plaindre des joueurs ingame peut être (l'objet même de ce sujet) ? non, tu l'as dirigé vers moi, une attaque personnelle, calomnieuse, diffamante, qui plus est n'a aucune relation avec la discussion.
es tu mieux placé que moi pour savoir ce que j'ai dit et sur quels fronts j'ai combattu ?
tu peux jouer l'innocence, sauf que ça ne te va pas du tout, bip bip est d'accord avec moi, rien que ton pseudo suffit a te décrédibiliser...
Tu as lors de la Bêta, tenu des propos outragent et grossier, c'est un fait. Comment oses-tu le nier?
Pour ton information, et puisque ca te tiens à cœur, je vois bien que tu arrives à te descendre tout seul sur d'autres sujets si ca peux te rassurer.
Je suis tout de même un peu déçu, moi qui pensai que tu avais de la repartie, te voilà réduis à critiquer mon pseudo, c'est pathétique mais très drôle.
Bravo Cid, tu m'amuses beaucoup, mais je ne pense pas que je viendrai voler là-haut avec toi. ^^ (Mince, je me suis mis à ton niveau).![]()
Quand on parle de qualité de la communauté vous êtes tous de bon échantillons de ce que je peux voir IG.
ah ! la subjectivité ! appelles moi quand tu auras évolué vers l'objectivité.
quoi qu'il en soit, peu importe que ce soit vrai ou faux, dans les deux cas tes attaques personnelles n'ont rien a voir avec le sujet de la discussion "les comportements ingame", tu peux toujours tenter de te justifier, tes attaques personnelles restent du hors-sujet.
tu peux me dédier une biographie si t'as une volonté si affirmée de parler de moi...
ah ? ça ragequit et ça leave aussi sur le forum ? ça spam du rmt ? faudrait que tu m'expliques comment tu arrives a faire le rapprochement....
Last edited by CidFlyHigh; 10-01-2013 at 11:35 AM.
Le sujet du topic est "Qualité de la communauté NA/EU de FF14..peut mieux faire..." donc non , on n'est pas hors sujet quand on parle d'un élément de cette communauté, qu'il soit ingame ou sur le forum.ah ! la subjectivité ! appelles moi quand tu auras évolué vers l'objectivité.
quoi qu'il en soit, peu importe que ce soit vrai ou faux, dans les deux cas tes attaques personnelles n'ont rien a voir avec le sujet de la discussion "les comportements ingame", tu peux toujours tenter de te justifier, tes attaques personnelles restent du hors-sujet.
tu peux me dédier une biographie si t'as une volonté si affirmée de parler de moi...
Last edited by uryell; 10-01-2013 at 05:09 PM.
Le mec qui parle de hors-sujets alors qu'il parlait de GW2 dans tous ses posts sur le forum bêta.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.