Results 1 to 10 of 235

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by CidFlyHigh View Post
    je viens juste de remarquer mais...le gars en question...il ne fait même pas de faute d'orthographe en insultant, waw, c'est trop fort ! il a même mis les accents et tout le toutim...waaa, quelle folie !
    de toute évidence c'est pas un gars de la génération sms, il a du avoir une sale journée.
    D’après les dire de certain c'est pas la premier fois qu'il ce comporte comme çà
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Jinshuruki View Post
    D’après les dire de certain c'est pas la premier fois qu'il ce comporte comme çà
    ok, dans ce cas il doit vraiment avoir un boulot pourri et en rentrant le soir se défoule sur ceux qui lui font des remarques ingame,
    autrement, je ne vois pas comment on peut insulter aussi puérilement tout en faisant attention a avoir une orthographe irréprochable, c'est juste pas compatible, c'est du jamais vu pour ma part, c'est un champion en dictée ou un truc du style.

sinon, je tenais tout de même a faire part de bonnes âmes rencontrées ingame, dont un tanneur 50 qui m'a proposé ses services gratuitement pour sertir mon arme (pour la quete relique) après un appel sur le chan /hurler, il etait le seul a me répondre d'ailleurs, bien sur, au vu son altruisme, j'ai lâché un petit pourréparer (pourboire version FF14), fallait quand même l'encourager a continuer dans sa bonne mentalité. J’étais bien content vu comme je galère a monter mon propre tanneur... (a peine lvl 36 -.-" )
    (0)