+10 000 !!!
(par contre, je vois d'ici la guéguerre:
- C'est moi le plus gentil! donne ton point!
- Nan! c'est moi le plus gentil!!!
- Lèche-bottes!!! C'est moi !!!!!!!!!! )
![]()
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

La solution du nerf n'est pas envisageable mais il viendra de toute façon pour que les plus casual découvre l'intégralité du contenu, SE a annoncé que le contenu serait nivelé au fur et à mesure que les MAJ sortiront.
Pour le coup de la carotte je n'y crois pas tellement mais ça peut être un drôle de moyen
Il est mis en valeur par le fait que le contenu endgame demande de jouer avec une communauté.
ça a simplement changé de philosophie, avant pour jouer à un MMO fallait forcément avoir un groupe et donc trouver des avec les même horaires que soit, sachant que c'étaient des jeux de niche c'était parfois frustrant de se dire : je ne peux pas jouer parceque mes potes sont pas là, je vais mettre 2 heures à monter un groupe.
Maintenant c'est en deux phases : la partie solo (Lvling/Craft/farm, bref la préparation au Endgame) et la partie multi ou Endgame.
Du coup plus besoin d'attendre des gens pour jouer il y a de quoi faire mais si tu veux tout découvrir il te faut toujours un groupe, du coup on a un mixte entre solo et multi et différentes activité afin que le joueur ne s'ennuie pas.

Hmmm... Faut mettre les 2 caillous l'un sur l'autre au milieu du "carre" ?
Yeap ^^ . Et depuis ya eu certes des hauts et des bas sur la qualité du contenu, mais rien que pour le dernier fight qu'ils nous proposent, quand j'ai le choix entre aller try Volan et aller wipe sur Titan à cause de lag mon choix est vite fait.A quel moment le jeu est difficile? non la je vois pas honnetement, et j'ai envie de dire un jeu trop facile sa se torche en 1 semaine et apres ba on fit plus rien (y'en à beaucoup des comme sa en ce moment) FF XIV est tres bien dosé, il est loin d'etre extreme. (t'aurai du faire le raid T4 glasmarteau/hammerknell sur Rift avant nerf la tu aurai vu quelques choses de hard^^)
Voilà à quoi ressemble un fight EPIK ! https://www.youtube.com/watch?v=8yY_0uqW7N0 . Rien que les 6 dispell à chain qui pètent en infligeant 17k au raid + les points à gérer pour les tank représentent qqch de plus intéressant qu'un fight où la seul difficulté est de faire son taff dans son coin en restant en vie. Pourquoi ? Parceque quand il n'y a que les erreurs perso qui prévalent sur une strat ça fout la merde. Si l'erreur c'est pcq une mécanique n'a pas été correctement par le groupe, personne ne peut en vouloir à un autre (sauf s'il est con) mais faut remettre en question la strat adoptée par le groupe à la place.
Dites moi que sur le laby ya des fight avec des mécaniques de groupe à gérer et pas uniquement du perso. Pcq sinon je vais devoir choisir et mon choix sera vite fait.

Yeap ^^ . Et depuis ya eu certes des hauts et des bas sur la qualité du contenu, mais rien que pour le dernier fight qu'ils nous proposent, quand j'ai le choix entre aller try Volan et aller wipe sur Titan à cause de lag mon choix est vite fait.
Voilà à quoi ressemble un fight EPIK ! https://www.youtube.com/watch?v=8yY_0uqW7N0 . Rien que les 6 dispell à chain qui pètent en infligeant 17k au raid + les points à gérer pour les tank représentent qqch de plus intéressant qu'un fight où la seul difficulté est de faire son taff dans son coin en restant en vie. Pourquoi ? Parceque quand il n'y a que les erreurs perso qui prévalent sur une strat ça fout la merde. Si l'erreur c'est pcq une mécanique n'a pas été correctement par le groupe, personne ne peut en vouloir à un autre (sauf s'il est con) mais faut remettre en question la strat adoptée par le groupe à la place.Dites moi que sur le laby ya des fight avec des mécaniques de groupe à gérer et pas uniquement du perso. Pcq sinon je vais devoir choisir et mon choix sera vite fait.
OMG sa c'est du boss de RAID^^ je me rappel encore akylios j'ai try 1 mois entier pendant plusieurs heures tous les soirs presque avant de le down (le fisrt mondiale à eu lieu 3 mois et demi apres le lancement du raid) et etrangement personne ne s'est plaint d'une difficulté hardcore, la communauté de Rift tous comme celle de secret world furent les meilleurs que j'ai eu, donc quand je vois les gens se plaindre d'une once de difficulté surtout qu'ils partent en PU j'aime pas, le HL est reservé au jeu en CL, s'en est le principe meme...
Ce matin suis tombé sur un tank de luxe je suppose qui est acheter sont compte sur ebay vue le stuff et ca façon de jouerle pire c’était un Québécois
Je les aime bien d’habitude mais la mon premier troll donjon venue du Quebec
& la petite phrase![]()
J'ai presque cru a un troll de Rappeur QC![]()
Last edited by Jinshuruki; 10-04-2013 at 05:53 PM.

Ce matin suis tombé sur un tank de luxe je suppose qui est acheter sont compte sur ebay vue le stuff et ca façon de jouerle pire c’était un Québécois
& la petite phrase![]()
J'ai presque cru a un troll de Rappeur QC
ohh lol, j'ai bien rie! mais un Tank qui se nomme Pample Mousse...ouan on repassera!on peu pas faire confiance a un tank drogué :P
Last edited by Fizz; 10-04-2013 at 08:54 PM.
Ah tiens j'l'ai vu en shout le pample mouss, son pseudo m'avait marqué XD heureusement que j'suis pas allé dans sa partyCe matin suis tombé sur un tank de luxe je suppose qui est acheter sont compte sur ebay vue le stuff et ca façon de jouerle pire c’était un Québécois
& la petite phrase![]()
J'ai presque cru a un troll de Rappeur QC

Je tiens a dire que certain dps sont aussi des cas, lorsque je vois a Amdapor des mages noir en PU juste en artefact me reprendre l'aggro je dis lol... j'ai juste le temps de faire un tomahawk (lancer de hachette le truck qui sert juste a pull) que le mage noir derriere balance feu/ magie prompte feu instant et proc instant de mega feu... la ou j'ai claquer un pauvre - 120 sur le mob le mage noir a deja balancer pas loin de -2500... et apres les dps s'amusent a râler, alors que j'ai deja fait plein de donjon avec des mages noir armes relique sa ce passe tres bien, des fois faut se poser des questions, par moment j'en vois meme preparer leur cast avant meme que je fasse quoi que ce soit.
Le systeme d'aggro est tres differents des jeux comme wow ou Rift ou j'avais simplement à foncer et spam mon taunt de zone sur les mobs voir claquer une aspiration et basta, la on dois constamment surveiller la barre d'aggro du groupe, bien monter/remonter plus d'aggro sur les mobs en focus et avoir des dps qui temporise au moins 5 sec apres le pull du mob, parsque meme une domination ou un cercle du destin sa retiens pas 2500 degats d'entré de jeu.
ps: lorsque j'ouvre cette page Chrome me signale un logiciel malveillant.
Last edited by Celty-Ashera; 10-05-2013 at 07:39 PM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote

. Pcq sinon je vais devoir choisir et mon choix sera vite fait.

le pire c’était un Québécois