Page 28 of 32 FirstFirst ... 18 26 27 28 29 30 ... LastLast
Results 271 to 280 of 315

Thread: Serveurs Full

Player
    mog666's Avatar
    Character
    Izel'hynn Muramasa
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Lançons une campagne kickstarter pour acheter des servers competents !!!
    (0)

Player

On a (enfin) pu créer nos persos sur Moogle et y jouer correctement en dehors d'une ou deux erreurs 1017 quand on osait se déco pour faire des choses IRL. xD

Seuls bémols : de gros lags par ci et là. Reste a espérer que les serveurs agrandit tiendront le choc.
    (0)

Player
    morgo's Avatar
    Character
    Morgo Tal
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 19
    bonjour amis joueurs et developpeur n ayant put creer une nouvelle discussion je me permet de passer mon coup de geule a la suite de ce sujet vue qu il n est pas hors sujet

je concoi que vous ne pensiez pas qu il y est autant de joueur souhaitant joue a votre jeu ou que vous ne vouliant pas miser sur des serveurs plus important en attendant de voir si votre jeux aller attirer ou non le public

il se trouve que votre jeu a du succes j en veux pour preuve les probleme pour se connecte et les serveurs pleins mais (et je m adresse a tout les editeurs et developpeur) quand on se sert d une grosse license pour faire un jeu en ligne quel qu il soit on se doit d avoir des serveurs de qualite et en nombre suffisant et de faire des serveurs par langues car moi qui ne suis pas billingue il est hazardeux de trouver des gens parlant notre langue

de plus je ne comprend pas que les japonnais est 20 serveurs juste pour eux alors que nous en avons autant pour les etats unis et europe reunis alors que il est indeniable que les mmorpg ont leurs public sur ces 2 continents

j ai vue des jeux se casser la figure a cause des problemes de serveurs en surpopulation ou d impossibilite de connexions ou encore a cause de message sans reponses de la part des developeurs alors que les joueurs en attendent

donc mr les developeurs svp arrete de voir petit aux depart et faite ce qu il faut pour que tout le monde puisse joue quand il le desir sans pour cela qu on doive attendre des heures que les serveur soit disponible ( a l heure actuel les serveurs occidentaux sont hs ) et sans problemes de surpopulation et j esperes que vous nous dedommagerais en temps de jeux car une lettre d excuse ne seras pas suffisant entre l acces anticipe tronquer (le 24 latences le 25 impossible de jouer et aujourdhui 28 entre la maintenance et serveurs qui crash ou en surpopultion j estime me sentir spolier)

merci de votre ecoute en esperant que vous repondrez a ce messages
    (2)

Player
    Drakarm's Avatar
    Character
    Idevine Eorix
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 16
    Allez c'est bon, serveurs en carton, comme prévu ! Erreur 1017 et retour au menu en boucle. Je vais surement trouver autre chose à faire ce soir que de me taper leurs menus et popups bidons. On verra demain... n'importe quoi !
    (0)

Player
    Sintpieters's Avatar
    Character
    Sint Pieters
    World
    Masamune
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Nouvelle du serveur Ragnarok (Legacy) : impossible de se connecter car full ! HONTEUX il n'y a pas d'autres mots ... Surtout quand on voit le nombre de RMT qui sont déjà sur les serveurs qui prennent de la place et que SE ne fait rien !!! ABSOLUMENT RIEN !!! Je ne perds rien à suspendre mon compte vu que je joue avec le collector V1 mais pour tous les nouveaux qui attendaient ce jeu avec impatience je pense que la pilule est dure à avaler. Grosse déception ! Je spoile déjà PS3 depuis des années (je ne dis pas que le problème vient des joueurs PS3 soyons clairs) et je pense que je vais m'orienter vers d'autres jeux et tourner le dos à tout jamais à SE !
    (0)

Player
    Sintpieters's Avatar
    Character
    Sint Pieters
    World
    Masamune
    Main Class
    Lancer Lv 50
    45 minutes en tant que Legacy pour accèder à un serveur Legacy ... je commence à sérieusement douter du potentiel des serveurs de SE (Canada car nous dépendons en tant qu'européens des serveurs nord américains)
    (0)

Player
    gokudark's Avatar
    Character
    Flow Neongelion
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Voici comment régler l'erreur les amis http://www.youtube.com/watch?v=R_o_5...ure=youtu.be&a
    (0)

Player
    ArcaNiss's Avatar
    Character
    Arca Nium
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by morgo View Post
    bonjour amis joueurs et developpeur n ayant put creer une nouvelle discussion je me permet de passer mon coup de geule a la suite de ce sujet vue qu il n est pas hors sujet

je concoi que vous ne pensiez pas qu il y est autant de joueur souhaitant joue a votre jeu ou que vous ne vouliant pas miser sur des serveurs plus important en attendant de voir si votre jeux aller attirer ou non le public

il se trouve que votre jeu a du succes j en veux pour preuve les probleme pour se connecte et les serveurs pleins mais (et je m adresse a tout les editeurs et developpeur) quand on se sert d une grosse license pour faire un jeu en ligne quel qu il soit on se doit d avoir des serveurs de qualite et en nombre suffisant et de faire des serveurs par langues car moi qui ne suis pas billingue il est hazardeux de trouver des gens parlant notre langue

de plus je ne comprend pas que les japonnais est 20 serveurs juste pour eux alors que nous en avons autant pour les etats unis et europe reunis alors que il est indeniable que les mmorpg ont leurs public sur ces 2 continents

j ai vue des jeux se casser la figure a cause des problemes de serveurs en surpopulation ou d impossibilite de connexions ou encore a cause de message sans reponses de la part des developeurs alors que les joueurs en attendent

donc mr les developeurs svp arrete de voir petit aux depart et faite ce qu il faut pour que tout le monde puisse joue quand il le desir sans pour cela qu on doive attendre des heures que les serveur soit disponible ( a l heure actuel les serveurs occidentaux sont hs ) et sans problemes de surpopulation et j esperes que vous nous dedommagerais en temps de jeux car une lettre d excuse ne seras pas suffisant entre l acces anticipe tronquer (le 24 latences le 25 impossible de jouer et aujourdhui 28 entre la maintenance et serveurs qui crash ou en surpopultion j estime me sentir spolier)

merci de votre ecoute en esperant que vous repondrez a ce messages
    @ apprendre comment fonctionne la gestion d'un serveur , je vais le metre en maj , TU ES OBLIGE DE PASSER PAR CETTE PHASE DE SERVEURS FULL, ça rentre ou pas là ? Faut que je rajoute des mots vulgaires pour que ça rentre ou bien ? c'est normal , et obligatoire. Donc stop de ouinouinter en parlant a propos des serveurs , et de comment ils fonctionnent, voir de comment ils devraient fonctionner ( sisi , certain de la communauté fr ayant la science infuse, ils se permettent de dire comment ils devraient fonctionner) , ça évitera que la communauté fr passe encore pour une communauté de buses qui ne sait toujours pas comment fonctionne un serveur , ne se renseignant absolument pas mais venant cracher ici .

Quote Originally Posted by Sintpieters View Post
    Nouvelle du serveur Ragnarok (Legacy) : impossible de se connecter car full ! HONTEUX il n'y a pas d'autres mots ... Surtout quand on voit le nombre de RMT qui sont déjà sur les serveurs qui prennent de la place et que SE ne fait rien !!! ABSOLUMENT RIEN !!! Je ne perds rien à suspendre mon compte vu que je joue avec le collector V1 mais pour tous les nouveaux qui attendaient ce jeu avec impatience je pense que la pilule est dure à avaler. Grosse déception ! Je spoile déjà PS3 depuis des années (je ne dis pas que le problème vient des joueurs PS3 soyons clairs) et je pense que je vais m'orienter vers d'autres jeux et tourner le dos à tout jamais à SE !
    on lit du "honteux" dans ce post , que SE ne fait absolument rien ... mais c'est TOI et tous ceux qui crachent depuis 3 jours les mêmes glavios, qui nous font honte ...
    tu fais bien de te tourner vers d'autre jeux , cette mentalité de ouin ouin je crache sur tout car anonyme, 1 de moins sur le serveur ne fera pas de mal

Quote Originally Posted by Sintpieters View Post
    45 minutes en tant que Legacy pour accèder à un serveur Legacy ... je commence à sérieusement douter du potentiel des serveurs de SE (Canada car nous dépendons en tant qu'européens des serveurs nord américains)
    Double crachat >.>

P.S.: Moi je dis , Bravo SE , la reprise de cette v1 bancale est un vrai succès, voyant de la ou vous etes partis, chapeau bas les gars ( un taru qui saute ? c'est merveilllllllllllllllllllllleux )
    EDIT : Par contre vote pub de promo , oulalalalalala , elle met le sourire au lèvres , surtout le papy hihi
    (2)
    Last edited by ArcaNiss; 08-29-2013 at 08:45 PM. Reason: a vue la publicité

Player

Joyeuse nouvelle, tous les serveurs EURO sont bloqués à nouveau pour la création de personnages. Je dis un bon gros bravo.
    (0)

Player
    gokudark's Avatar
    Character
    Flow Neongelion
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Et si vous arrêtiez de râler pour changer ? Faites donc le métier de developpeur/administrateur réseau; gérer des infrastructures comme celles-ci, et après venez critiquer, pck vous parlez tous sans savoir, c'est vraiment navrant.
    Vous êtes qui pour juger leur travail ? Je veux bien que vous râliez parce que y'a des difficultés, mais dans ce cas là revenez dans 1 mois quand ils auront stabiliser tout ca et arrêtez de nous saouler avec tout vos coups de gueule QUI NE SERONT PAS LUS de toute manière. Ce forum on dirait juste que c'est un défouloir sans déconner.
    (1)

Page 28 of 32 FirstFirst ... 18 26 27 28 29 30 ... LastLast