Page 32 of 32 FirstFirst ... 22 30 31 32
Results 311 to 315 of 315

Thread: Serveurs Full

Player
    Foxfr5962's Avatar
    Character
    Foxy Bibichi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 20
    Pour ma part ce n'est pas décu du jeu , mais surtout déçu de l'éditeur. Ils restent trop vaste et n'ont aucun plan de secours ... Ils disent qu'ils font une maintenance avec MAJ spécialement pour les serveurs et la création de personnage , sauf qu'on est un groupe d'ami et impossible de se retrouver sur le même serveur .... Asser pitoyable leur système de mélanger les communautés de différent pays....
    (0)

Player
    Kendric's Avatar
    Character
    Kerysto Gray
    World
    Exodus
    Main Class
    Arcanist Lv 17
    Quote Originally Posted by Arkhon-Infaustus View Post
    Je comptais profiter de la période gratuite pour surveiller le suivi de SE concernant le jeu sans payer d'abonnement pour le moment, j'ai vraiment bien fait car j'hésite fortement à continuer.
    On ne peut pas juger de la fréquentation des serveurs pendant le mois gratuit.
    Au moment où il faudra payer un abonnement, une bonne partie des joueurs ira sur un autre MMO parce qu'ils ne voudront pas payer.
    A ce moment-là, on aura de de la place sur les serveurs.
    (2)

Player
    Eonisos's Avatar
    Character
    Eonisos Hoenyx
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Le plus marrant là dedans c'est qu'ils viennent de nous offrir 7 jours en plus gratuitement. Suite à tous ces soucis, et si ça dure, ils vont nous en offrir d'autres... et donc les soucis de "monde plein" dureront tout autant !! ^^

Pensez à une vraie solution S.E. !!

En espérant un patch qui règle tous ces soucis au plus vite, et sinon, à dans deux mois, quand il faudra payer pour jouer, ou alors que les joueurs en aient marre d'être pris pour des vaches à lait (pour rester poli)
    (0)

Player
    Arkhon-Infaustus's Avatar
    Character
    Arkhon Infaustus
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Je n'ai pas évoqué la fréquentation des serveurs dans ma phrase, je parlais du "comportement" de Square Enix concernant la gestion de FFXIV. Je ne suis pas très clair j'en conviens: en gros "que propose SE pour résoudre un problème, en combien de temps, ou bien à quel point sont-ils à l'écoute des joueurs ? etc...". Ce sont ces choses-là que je surveille avant de m'engager dans un abonnement.

Je me doute bien qu'on ne peut évaluer la fréquentation durant une période gratuite.
    Par contre, lancer une mise à jour de 10h sans que le problème (relativement important) ne soit résolu, cela me laisse quelque peu dubitatif. Cela peut arriver, toujours est-il que ça reste un faux-pas à ne pas reproduire trop souvent...
    (1)

Player
    yatsuko's Avatar
    Character
    Yatsu Oikawa
    World
    Ridill
    Main Class
    Conjurer Lv 21
    Quote Originally Posted by Kendric View Post
    On ne peut pas juger de la fréquentation des serveurs pendant le mois gratuit.
    Au moment où il faudra payer un abonnement, une bonne partie des joueurs ira sur un autre MMO parce qu'ils ne voudront pas payer.
    A ce moment-là, on aura de de la place sur les serveurs.
    Exactement !
    c'est ce que j'ai pu voir dans les autres MMO, par exemple TERA au moment de sortir la carte bleue en juin 2012 (TERA a été payant jusqu'en janvier 2013), nous avons assisté au départ :
    1) de ceux qui papillonnent de MMO en MMO,
    2) des récalcitrants à sortir la carte bleue pour l'abo en invoquant de fallacieux prétextes
    3) de certains rageux qui insultent méprisent.

La communauté, c'est essentiel dans un MMO.
    (2)
    Last edited by yatsuko; 09-08-2013 at 09:35 PM.

Page 32 of 32 FirstFirst ... 22 30 31 32