Page 29 of 32 FirstFirst ... 19 27 28 29 30 31 ... LastLast
Results 281 to 290 of 320

Thread: Serveurs Full

Hybrid View

1. 09-03-2013 12:29 AM

Player
    Sintpieters's Avatar
    Character
    Sint Pieters
    World
    Masamune
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Sintpieters View Post
    Depuis 20 minutes j'ai des erreurs de partout ! Tout d'abord un écran qui s'affiche sans mon perso ni liste de serveurs (que ce soit JP ou US/EU) et le système m'annonce que le monde est plein. Comment cela est possible sachant que je n'ai pas encore sélectionné mon personnage ? Puis par la suite ça switche entre liste JP a échoué, liste US/EU a échoué, liste JP a échoué, liste US/EU a échoué, liste JP a échoué, liste US/EU a échoué .... Puis une fois que j'ai enfin un visu sur mes persos et que la liste US/EU est donc dispo là c'est monde plein .... puis soudainement erreur 2002 perte de connection au serveur ... Bon et sinon à part ça SE vous travaillez sur les problèmes ? lisez-vous au moins les réclamations des joueurs insatisfaits ?

PS : je suis Legacy, je joue depuis le début de la V1 et j'ai même pas accès à un serveur Legacy ??!! (Ragnarok) ... je crois que vous vous enfoncez de plus en plus chez SE et ça date pas d'hier !
    Quote Originally Posted by ArcaNiss View Post
    @ apprendre comment fonctionne la gestion d'un serveur , je vais le metre en maj , TU ES OBLIGE DE PASSER PAR CETTE PHASE DE SERVEURS FULL, ça rentre ou pas là ? Faut que je rajoute des mots vulgaires pour que ça rentre ou bien ? c'est normal , et obligatoire. Donc stop de ouinouinter en parlant a propos des serveurs , et de comment ils fonctionnent, voir de comment ils devraient fonctionner ( sisi , certain de la communauté fr ayant la science infuse, ils se permettent de dire comment ils devraient fonctionner) , ça évitera que la communauté fr passe encore pour une communauté de buses qui ne sait toujours pas comment fonctionne un serveur , ne se renseignant absolument pas mais venant cracher ici .

on lit du "honteux" dans ce post , que SE ne fait absolument rien ... mais c'est TOI et tous ceux qui crachent depuis 3 jours les mêmes glavios, qui nous font honte ...
    tu fais bien de te tourner vers d'autre jeux , cette mentalité de ouin ouin je crache sur tout car anonyme, 1 de moins sur le serveur ne fera pas de mal

Double crachat >.>

P.S.: Moi je dis , Bravo SE , la reprise de cette v1 bancale est un vrai succès, voyant de la ou vous etes partis, chapeau bas les gars ( un taru qui saute ? c'est merveilllllllllllllllllllllleux )
    EDIT : Par contre vote pub de promo , oulalalalalala , elle met le sourire au lèvres , surtout le papy hihi
    D'une part, tu applaudis SE pour une reprise de V1 bancale alors que pour l'instant à part des serveurs instables on n'a pas vu grand chose de la V2. D'autre part, tu prends les gens de haut tel Bruce tout Puissant en disant que l'on fait du ouin ouin et tchik et tchak mais tu fais quoi toi à part juger les commentaires des autres ? J'ai 7 ans de FF11 dans les jambes, j'ai fait la V1 dès sa sortie, participé à toutes les phases bêta, ... alors j'estime que j'ai un minimum de droit de me plaindre. Si tu as le temps de te connecter de 8h du matin jusque minuit moi je bosse ! Par conséquent, j'aimerais avoir un service à la hauteur de ce que l'on nous annonçait ! Pour finir, tu parles de pub ? j'ai vanté les mérites de FFARR auprès de nombreux potes qui jouaient à WoW (jeu que j'ai toujours évité pour la mentalité des ouin ouin dont tu parles) et qui se sont tous jeté sur le FFARR (une bonne quinzaine, tu me diras c'est pas grand chose mais c'est toujours 15 "licences" vendues) alors viens pas faire la morale et ton professeur d'école ! Signé : papy !!!
    (1)

Player
    gokudark's Avatar
    Character
    Flow Neongelion
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Voici comment régler l'erreur les amis http://www.youtube.com/watch?v=R_o_5...ure=youtu.be&a
    (0)

Player
    gokudark's Avatar
    Character
    Flow Neongelion
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Et si vous arrêtiez de râler pour changer ? Faites donc le métier de developpeur/administrateur réseau; gérer des infrastructures comme celles-ci, et après venez critiquer, pck vous parlez tous sans savoir, c'est vraiment navrant.
    Vous êtes qui pour juger leur travail ? Je veux bien que vous râliez parce que y'a des difficultés, mais dans ce cas là revenez dans 1 mois quand ils auront stabiliser tout ca et arrêtez de nous saouler avec tout vos coups de gueule QUI NE SERONT PAS LUS de toute manière. Ce forum on dirait juste que c'est un défouloir sans déconner.
    (1)

Player
    Anec's Avatar
    Character
    Anec Dote
    World
    Lich
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Bah oui, bien sur. Payons un jeu, un abonnement mensuel et applaudissons tous, car on ne peut pas jouer.
    Enlevons le pantalon, ne mettons plus de caleçons et tendons le cul ...

Sérieux, stop.
    Non, ce n'est pas normal de ne pas pouvoir jouer.
    (1)

Player

Bon aussi, pour tous ceux qui n'auraient aps compris, les serveur EU ne dépendent pas du Canada ! Avant de dire des âneries, renseignez vous. Ensuite, le forum n'est pas une boîte à Ouin ouin. C'est clair que pas réussir a se connecter du premier coup c'est chiant, mais avec un tant soit peu de patience on y arrive (personnellement même en heure de pointe j'arrive à me connecter en 5 minutes). Bref, Vous êtes chiant à limite les insulter parce que les serveurs ont du mal la semaine de la sortie, Ils restent des humains qui font leur travail, et qui n'aiment certainement pas qu'on juge leur travail, surtout de la part de gens qui n'y connaissent rien.

Ce jeu est formidable, même avec les bugs, même avec les lags, même avec les pleureuses. Vous les aidez pas à avancer avec vos commentaires si constructifs. Leur dire "J'ai toujours des problemes de connexion, merci de faire le necessaire" suffit, pas besion de leur dire qu'ils sont incompétents..
    (2)

Player
    yatsuko's Avatar
    Character
    Yatsu Oikawa
    World
    Ridill
    Main Class
    Conjurer Lv 21
    ANEC reste dans l'AOE çà monte ta rage !!
    La machine à refouler les RAGEUX qui insultent, méprisent, fonctionne bien.

+1 Kayla pour ta reponse .
    46 servers full, c'est la preuve que FFXIV ARR est victime de son succès. Je prefere çà que le contraire.
    (2)

Player
    ariella's Avatar
    Character
    Ariella Roazhon
    World
    Lamia
    Main Class
    Archer Lv 5
    Bonsoir à tous!^^

Juste pour dire que les donneurs de leçons me font bien rire!

Entre la communication faite autour du jeu, les bêta faites avec des accès donnés à tour de bras, les problèmes de serveurs full les premiers jours lors de la sortie de grosse licences concurrente, ne me dites pas que ce n'était pas possible de prévoir la foule de gamers...

Au passage, dans mon cas personnel, je bosse toute la semaine, avec une vie de famille bien remplie, donc lorsque je veux me détendre et profiter de mon dernier jeu acheté, ça me brise gentillement les ***** de ne pas y avoir accès... Surtout qu'on est pas dans le cas d'un free to play, en plus d'avoir acheté le jeu, on a acheté le temps de jeu obligatoire qui va avec... Et ton temps de jeu, lui, n'est pas en file d'attente pendant ce temps là...

Bon, je retourne tenter de me connecter de nouveau... GL HF! ^^
    (0)

Player
    Tnzn's Avatar
    Character
    Tenzen Malatolstoi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 80
    C'est marrant de faire la morale à ceux qui se plaignent, on est pas sur un F2P ici, on a payé la clé ET en quelques sortes l'abonnement puisqu'on a payé pour avoir un jeu avec 30 jours d'essai, avec pour certains une journée entière passée à installer les MAJ, et des heures sans pouvoir joindre LE MOINDRE SERVEUR EUROPEEN suite à la création du personnage à cause de serveurs fulls, pour ensuite ne plus pouvoir jouer. "Un peu de patience", lol, ceux qui arrivent à se connecter en 5 min c'est très probablement car ils ont des comptes legacy/premium ou de la chance car en 3h je n'ai pas pu.
    Quant a FF victime de son succes, mouais, on en reparlera dans 2 mois quand 50% des joueurs auront leave parcequ'ils étaient juste venus faire l'histoire mais qu'ils en auront marre des 500 de ping couplés aux 2.5 secondes de gcd.
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Tnzn View Post
    Quant a FF victime de son succes, mouais, on en reparlera dans 2 mois quand 50% des joueurs auront leave parcequ'ils étaient juste venus faire l'histoire mais qu'ils en auront marre des 500 de ping couplés aux 2.5 secondes de gcd.
    Une question me brûle les lèvres dès lors, pourquoi continues-tu à perdre ton temps ici ? A oui ... A cracher ton venin ... J'voulais te parler des pings mais ... don't worth it.
    (1)

Page 29 of 32 FirstFirst ... 19 27 28 29 30 31 ... LastLast