@ apprendre comment fonctionne la gestion d'un serveur , je vais le metre en maj , TU ES OBLIGE DE PASSER PAR CETTE PHASE DE SERVEURS FULL, ça rentre ou pas là ? Faut que je rajoute des mots vulgaires pour que ça rentre ou bien ? c'est normal , et obligatoire. Donc stop de ouinouinter en parlant a propos des serveurs , et de comment ils fonctionnent, voir de comment ils devraient fonctionner ( sisi , certain de la communauté fr ayant la science infuse, ils se permettent de dire comment ils devraient fonctionner) , ça évitera que la communauté fr passe encore pour une communauté de buses qui ne sait toujours pas comment fonctionne un serveur , ne se renseignant absolument pas mais venant cracher ici .
on lit du "honteux" dans ce post , que SE ne fait absolument rien ... mais c'est TOI et tous ceux qui crachent depuis 3 jours les mêmes glavios, qui nous font honte ...
tu fais bien de te tourner vers d'autre jeux , cette mentalité de ouin ouin je crache sur tout car anonyme, 1 de moins sur le serveur ne fera pas de mal
Double crachat >.>
P.S.: Moi je dis , Bravo SE , la reprise de cette v1 bancale est un vrai succès, voyant de la ou vous etes partis, chapeau bas les gars ( un taru qui saute ? c'est merveilllllllllllllllllllllleux

)
EDIT : Par contre vote pub de promo , oulalalalalala , elle met le sourire au lèvres , surtout le papy hihi