Bah oui, bien sur. Payons un jeu, un abonnement mensuel et applaudissons tous, car on ne peut pas jouer.
Enlevons le pantalon, ne mettons plus de caleçons et tendons le cul ...
Sérieux, stop.
Non, ce n'est pas normal de ne pas pouvoir jouer.
Bah oui, bien sur. Payons un jeu, un abonnement mensuel et applaudissons tous, car on ne peut pas jouer.
Enlevons le pantalon, ne mettons plus de caleçons et tendons le cul ...
Sérieux, stop.
Non, ce n'est pas normal de ne pas pouvoir jouer.

Bon aussi, pour tous ceux qui n'auraient aps compris, les serveur EU ne dépendent pas du Canada ! Avant de dire des âneries, renseignez vous. Ensuite, le forum n'est pas une boîte à Ouin ouin. C'est clair que pas réussir a se connecter du premier coup c'est chiant, mais avec un tant soit peu de patience on y arrive (personnellement même en heure de pointe j'arrive à me connecter en 5 minutes). Bref, Vous êtes chiant à limite les insulter parce que les serveurs ont du mal la semaine de la sortie, Ils restent des humains qui font leur travail, et qui n'aiment certainement pas qu'on juge leur travail, surtout de la part de gens qui n'y connaissent rien.
Ce jeu est formidable, même avec les bugs, même avec les lags, même avec les pleureuses. Vous les aidez pas à avancer avec vos commentaires si constructifs. Leur dire "J'ai toujours des problemes de connexion, merci de faire le necessaire" suffit, pas besion de leur dire qu'ils sont incompétents..

ANEC reste dans l'AOE çà monte ta rage !!
La machine à refouler les RAGEUX qui insultent, méprisent, fonctionne bien.
+1 Kayla pour ta reponse .
46 servers full, c'est la preuve que FFXIV ARR est victime de son succès. Je prefere çà que le contraire.
Bonsoir à tous!^^
Juste pour dire que les donneurs de leçons me font bien rire!
Entre la communication faite autour du jeu, les bêta faites avec des accès donnés à tour de bras, les problèmes de serveurs full les premiers jours lors de la sortie de grosse licences concurrente, ne me dites pas que ce n'était pas possible de prévoir la foule de gamers...
Au passage, dans mon cas personnel, je bosse toute la semaine, avec une vie de famille bien remplie, donc lorsque je veux me détendre et profiter de mon dernier jeu acheté, ça me brise gentillement les ***** de ne pas y avoir accès... Surtout qu'on est pas dans le cas d'un free to play, en plus d'avoir acheté le jeu, on a acheté le temps de jeu obligatoire qui va avec... Et ton temps de jeu, lui, n'est pas en file d'attente pendant ce temps là...
Bon, je retourne tenter de me connecter de nouveau... GL HF! ^^

C'est marrant de faire la morale à ceux qui se plaignent, on est pas sur un F2P ici, on a payé la clé ET en quelques sortes l'abonnement puisqu'on a payé pour avoir un jeu avec 30 jours d'essai, avec pour certains une journée entière passée à installer les MAJ, et des heures sans pouvoir joindre LE MOINDRE SERVEUR EUROPEEN suite à la création du personnage à cause de serveurs fulls, pour ensuite ne plus pouvoir jouer. "Un peu de patience", lol, ceux qui arrivent à se connecter en 5 min c'est très probablement car ils ont des comptes legacy/premium ou de la chance car en 3h je n'ai pas pu.
Quant a FF victime de son succes, mouais, on en reparlera dans 2 mois quand 50% des joueurs auront leave parcequ'ils étaient juste venus faire l'histoire mais qu'ils en auront marre des 500 de ping couplés aux 2.5 secondes de gcd.

Je me connecte en 5minutes, je n'ai ni compte premium, ni Legacy ni même une connexion en fibre, sauf si les responsables aiment mes beaux yeux, je suis dans le même panier que tout le monde, la différence n'est que chance XD. Dans tout les cas la patience est une vertu, ils font ce qu'ils peuvent pour arranger ça, finalement ceux qui disent "je vais partir, je payerai pas d'abo, c'est inadmissible" c'est de l'esbroufe, parce que si ces mêmes gens partent pour si peu, c'est que le jeu ne leur plait pas tant que ça, aussi peu de temps ont-ils passés dessus, à supposer que ces mêmes gens partent réellement au final. Après, je vais pas nourrir l'incendie en huile c'est pas le but de ce message, mais finalement soyons tous honnête... Ceux qui se plaignent de pas pouvoir jouer, s'ils seraient à la place de ceux qui n'ont pas de soucis, est-ce qu'ils viendraient ici hurler bec et ongle à l'injustice au nom de ceux qui seraient dans la situation qu'ils vivent ? Je ne pense pas... :')
Bref, j'ai eu des déco sauvages, des erreurs à toutes les sauces comme beaucoup mais je fais avec, objectivement c'est certes désagréable, mais mieux vaut voir ça, qu'un flop total et un vide sidéral si grand que les PJ se croisent une fois toute les dix lunes. Et même dans le cas où les gens ne voudraient pas changer de serveur, la rentrée est proche, la congestion va retomber et ils seront plus tranquille pour faire ce qu'il y a à faire, faire de travaux dans une avenue noire de monde efficacement et rapidement et sans la fermer totalement, je demande à voir =p (pour la comparaison)
Et ce message est super trop sérieux... Je ressens le besoin de placer une blague ici alors... Je dirais que le plus fort entre l'éléphant et l'hippopotame, c'est encore le Rhinocéros (oui, cette blague me fait perdre toute crédibilité XD)
ps: si jamais avant de me faire frapper, je me mets dans le panier de ceux qui n'ont pas de soucis et qui ne viennent donc pas militer pour les autres je suis loin d'être un saint médiateur pour le coup XD, j'ai de la chance, je peux jouer sans grands soucis et j'en suis content, mais objectivement comme subjectivement, je doute que pousser des hurlements primaires sur un forum fasse avancer les choses plus vite, ou même ne donne une bonne image de certains (je songe à des messages cru et remplie d'insultes comme j'ai pu en voir en scrutant le forum XD) Parce que au final nos pseudo sont affichés, perso si je vois un mec parler en sms avec des insultes sur le forum, je ne jouerai pas avec lui en jeu, c'dommage parce que rager c'est compréhensible, mais faut intérioriser, les gens XD Allez, j'arrête de faire bouddha, sinon j'vais pu avoir de lotus *^* /SBAAF/
Last edited by Amatsuki; 09-01-2013 at 12:44 PM.
Ca manque de précision sur le sujet des serveurs pleins. On sais que c est pour la semaine prochaine , mais que vont il faire concrètement? La taille des serveurs actuel vont être up ou bien en ouvrir des nouveaux?

ils ont volontairement brider les serveurs... à la fin du mois quand les 30 jours d'essai seront passé ils vont tout débloquer... ils s'en moquent car les jeux xont payé, la plupart vont se dirent " tiens ont va essayer quand même un mois, ont est pas a 10€ près..."

Hm... Je sais pas trop, va y avoir la rentrée sous peu, ils auront du temps pour travailler sur leurs serveurs, après on est sûr que s'ils ont bridés les serveurs, c'est pour éviter les crash trop importants... En outre, je pense qu'aucun joueur n'aurait été heureux d'arriver en jeu, de faire la quête didacticiel et paf ! plantage(ou gros lag) parce que y'a 1800 joueurs dans Gridania/Ul'Dah/Limsa qui commencent en même temps avec tout les effets de lumières/sprint/craft en même temps pour rien arranger à la saturation des lieux, sans parler des quêtes qui seraient ensuite infaisables, faute d'avoir le temps de frapper un mob qui sera déjà rape(désolé du terme XD) par 50 personnes en même temps. En fin de compte ce délockage progressif permet d'éviter la saturation des zones, même si je suis pas partisant des un avantagés et en avance sur les autres, mais là je fais que spéculer, je pense qu'on peut faire que ça de toute façon, ce qui est fait est fait, avec des si on met Paris en bouteille comme dit le dicton XD.
Finalement la seule bêtise de SE dans l'histoire c'est d'avoir fait 5 serveurs EU seulement qui sont commun aux joueurs ps3 et pc et surtout, le fait que Français, Anglais, Allemands (déjà un nombre de joueurs de mmo conséquent) soient aussi mélangés avec nos amis Québécois et Russes sue les serveurs EU (oui il y a même des CL russes XD, je dis pas qu'ils sont tous chez nous j'ai pas de chiffres pour le prouver, mais y'en a pas mal). Avec les différents décalages horaires, y'a des heures de pointes en décalées et des croisements des horaires qui nous foutent dans la situation que tout le monde connait ici XD. C'est le seul point où je donne raison aux réactions vives, ça aurait pu(et dû) être prévu et de base il y aurait dû avoir plusieurs serveurs quitte à les fusionner plus tard...
Mais voilà ce n'est pas le cas et comme je le disais plus haut, crier et hurler n'y changera malheureusement rien, à part séparer les forumeur en deux étiquettes, moralisateurs et rageux XD (très réducteur n'est-ce pas ? XD) D'autant qu'en fin de compte, ceux qui liront ça seront d'autres joueurs, incapable d'aider les autres si ce n'est en les soutenant (ou alimentant le débat, comme moi, parce que je suis con x'D). La seule chose qu'il reste à espérer pour vous, c'est que suite à tout ces soucis, Square fasse le geste commercial et qu'ils ajoutent une extension d'abo gratuit, ça s'est déjà vue dans des MMO, reste à voir s'ils estiment que ce soucis est assez important pour étendre les abonnements, mais comme les bugs sont très variables d'une personne à l'autre, j'en doute.
ps: je n'ai rien contre les russes et québécois, si jamais je me suis mal exprimé, je les aime bien, tant qu'ils parlent pas russe pour les premiers XD
pps: Silvergrim => De ce que j'ai compris ils vont ajouter des serveurs et étendre les capacités des existants, mais il maintiendront surement les restrictions pour permettre aux nouveaux serveurs de se remplir convenablement. (je n'ai rien pour appuyer la continuité des restrictions après coup, ça me semble juste logique)
Last edited by Amatsuki; 09-02-2013 at 04:12 AM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|