Page 26 of 32 FirstFirst ... 16 24 25 26 27 28 ... LastLast
Results 251 to 260 of 315

Thread: Serveurs Full

Player
    Minifaust's Avatar
    Character
    Van'der Faust
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 8
    Dans son post il ne dit RIEN a propos de la restriction de création. Perso je m'en branle totalement que les problèmes de connexions, qui ont empêcher les gens de jouer 5-6h ce week-end soient reglés, alors que xxxx personnes n'ont même pas pu créer leur perso.
    (0)

Player
    Samfamily's Avatar
    Character
    Sam Faimal
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 16
    Pour le moment je pense que se serait pas mal de leur part de nous à quel heure on peut jouer, on gagnerait du temps
    (1)

Player

Quote Originally Posted by Minifaust View Post
    Dans son post il ne dit RIEN a propos de la restriction de création. Perso je m'en branle totalement que les problèmes de connexions, qui ont empêcher les gens de jouer 5-6h ce week-end soient reglés, alors que xxxx personnes n'ont même pas pu créer leur perso.
    Sans vouloir etre mechante, qui dit probleme de connexion pour ceux qui ont deja pu créer leur perso, dit probleme de creation de personnage pour les autres. On va pas inventer de la place pour creer vos persnonages alors que ceux qui en ont déjà un peuvent même pas se connecter. question de logique.

Ca peut paraitre tres mechant, mais quand on peut pas se connecter on va sur un autre serveur... Malheureusement on se retrouve tous concernés quand les serveurs bug. Patientez encore un peu qu'il y en aient qui partent (parce qu'il y en a toujours) et vous aurez toute la place qu'il vous faut ! courage
    (0)

Player
    BlackLady's Avatar
    Character
    Serah Villiers
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je suis d'accord on aura de la place. Certains joueurs ne sont là que pour les 30 jours offerts ils ne resteront pas forcément après. Il nous faut juste être patients ^^
    (0)

Player
    zajyi's Avatar
    Character
    Seo Yeon
    World
    Typhon
    Main Class
    Gladiator Lv 17
    Sinon comme dis precedement venait sur typhon on est plein et on a plein de place o/
    (0)

Player
    gokudark's Avatar
    Character
    Flow Neongelion
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Hellfinger View Post
    Stress test ? ou ca ?
    Il s'excuse c'est cool. Mais : et après ? il dit rien d’intéressant. Quelle fumisterie !
    Quote Originally Posted by gokudark View Post
    Bah ce soir on verra si c'est vraiment résolu, c'est ça que je voulais dire par "stress test".....

Quelle fumisterie ? Tu a joué depuis tt a l'heure pour voir ? Attends ce soir avant de juger bordel. Il t'explique pourquoi ca a disfonctionné dans un langage compréhensible pour 95% des gens. Tu travailles un peu dans l'informatique ? Tu vois ce que c'est un serveur ? Non pck travaille dans ce domaine, et tu comprendra que ca marche pas seulement en appuyant sur un bouton des serveurs; Ok ils ont merdés le démarrage mais ca arrive de partout que ca marche pas comme on veut, ca s'appelle les aléas et faut faire avec.
    Et crois moi qu'ils ont du avoir les oreilles qui ont chauffés tt le week end avec tout ce qui s'est passé, et qu'ils sont bien conscients des problèmes.

Mais en soi tu a précommandé le jeu, ok. Tu as payé plus cher que la version normale ? Non. Ils ont fait une open beta y'a 1 semaine tu y a joué j'espere ? Jusque là t'as rien payé, donc où est le problème mec ? A partir de demain soir t'auras le droit de crier au voleur ou ce que tu veux. Si t'es pas content, va jouer à wow ou Tera on s'en portera pas plus mal.

Si tu veux continuera à râler, go ahead mais bon un minimum de tolérance et de PATIENCE serait la bienvenue ( et pourtant j'ai tendance à bien râler d'habitude, mais bon, on est pas morts y'a plus grave dans la vie que d'avoir des problemes pr jouer à un MMO, crois moi). Dans une semaine ou deux, ils auront corrigés les problèmes et personne dira "oh c'est génial bravo". Les joies de l'informatique comme tjrs ; ca marche, personne le dit. Ca marche pas, tout le monde râle et te met sous pression.

Bref, bon jeu quand même et prends un peu sur toi.
    Etrangement aucune réponse après mon post; pour dire que tout marche y'a personne évidemment, c'est bien ce que je disais Tout a marché niquel toute la journée, et ce soir aucun problème sur Moogle. La prochaine fois avant de râler hein ...
    (0)

Player
    Makinami's Avatar
    Character
    Ilysia Kupo
    World
    Phoenix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 1
    Dur de voir que ça à bien marcher quand on ne peut même pas créer un personnage.
    (0)

Player

Bah je confirme que bon mis à part quelques lags y'a rien eu de spécial. Et ce matin .. Comme sur des roulettes pour les 15 personnes de ma compagnie qui se sont connectés dans la matinée
    (1)

Player
    ArcaNiss's Avatar
    Character
    Arca Nium
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    moogle @ cote d'azur , une voie d'accès , 500 000 français voulant aller au meme endroit , 8h de bouchons ... et des gens pas contents qui s'en étonnent encore .
    Mais tout de même, 26 pages pour un accès anticipé, alors que la plupart des serveurs sont ouverts et accessibles -> on a fait fort .
    P.S.: et si vous n'êtes pas contents de ce que nous donne SE, au point de les insulter , et bien , n'achetez plus de jeux square enix "et voila" ... SE, ce n'est pas dieux , ils ont des problèmes , les règlent aussi rapidement qu'ils le peuvent "et voila" ! ( surtout quand ces problèmes dépendent d'une communauté pas foutu de se répartir entre plusieurs serveurs )

Soyez-contents , ff14 arr est là ,beau , et jouissif a la manette , rien a voir avec la v1, gardons-nous de trop leur en metre plein la tête maintenant , mais gardons en sous le pied pour les vrais problèmes a venir
    (1)
    Last edited by ArcaNiss; 08-27-2013 at 11:14 PM. Reason: orthographe malgache

Player
    gokudark's Avatar
    Character
    Flow Neongelion
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Un minimum de patience comme je le disais, tu peux de nouveau en créer depuis ce matin mais bon ...

Quote Originally Posted by ArcaNiss View Post
    moogle @ cote d'azur , une voie d'accès , 500 000 français voulant aller au meme endroit , 8h de bouchons ... et des gens pas contents qui s'en étonnent encore .
    Mais tout de même, 26 pages pour un accès anticipé, alors que la plus part des serveurs sont ouverts et accessibles -> on a fait fort .
    P.S.: et si vous n'êtes pas contents de ce que nous donne SE, au point de les insulter , et bien , n'acheter plus de jeux square enix "et voila" ... SE, ce n'est pas dieux , ils ont des problèmes , les règles aussi rapidement qu'ils le peuvent "et voila" ! ( surtout quand ces problèmes dépendent d'une communauté pas foutu de se répartir entre plusieurs serveurs )

Soyez-content , ff14 arr est là ,beau , et jouissif a la manette , rien a voir avec la v1, gardons-nous de trop leur en metre plein la tête maintenant , mais gardons en sous le pied pour les vraies problèmes a venir
    Ah oui, habitant sur Nice je comprends, c'est le même fléau
    (1)

Page 26 of 32 FirstFirst ... 16 24 25 26 27 28 ... LastLast