Page 30 of 32 FirstFirst ... 20 28 29 30 31 32 LastLast
Results 291 to 300 of 315

Thread: Serveurs Full

Player
    Lockard's Avatar
    Character
    Lockard Lovecraft
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Square fasse le geste commercial et ajoutent une extension d'abo gratuit
    Yoshida a offert 7 jours d'abo. Mais la question est : Pourra-t-on jouer ces 7 jours ?
    En ce qui me concerne j'ai passé plus de 4h aujourd'hui a essayé de me connecter, et le résultat en est que je n'ai pas encore réussi ^^' Et je me suis retrouvé dans cette situation plusieurs jours.
    De plus je me doute bien que je suis très loin d'être le seul dans ce cas
    Des joueurs vont finir par tout simplement arrêter le jeu si la situation ne s'améliore pas VITE.
    Au bout d'une semaine il serait peut être temps que el jeu soit stable et que tout le monde puisse jouer sans problème non ?

mode rage ON : Et par pitié, stop les messages "Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée" On aimerait juste ne plus le lire 10X par jours et observer des améliorations plutôt. mode rage : OFF
    (0)

Player
    Amatsuki's Avatar
    Character
    Felli Amatsuki
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Ouais, j'ai pas pu me connecter aujourd'hui non plus (hier non plus d'ailleurs), week-end + tout les décalages des pays inclus sur les serveurs Européens, c'est pas si étonnant, d'autant que beaucoup de joueur deco' pas, de peur de plus pouvoir se connecter. Après ouais, SE est pas blanc comme neige, c'est sûr qu'acheter un produit et pas pouvoir y jouer c'est limite et je suis d'accord aussi sur le fait que ça doit être vite réglé.

Mais d'après le responsable en com, c'est ce qu'ils font d'arrache-pied, c'est un 'gros chantier' donc ça se fera pas en 48H malheureusement, wait & see, c'est un belle occasion de voir s'ils vont tenir leurs délais et engagements, finalement ça nous permettra de voir s'ils sont aussi motivés et proches des joueurs qu'ils ne le disent, maintenant que ARR est lancé :3

Sinon je savais pas pour les 7 jours, ça me parait short ouais XD
    (0)

Player
    Seiten's Avatar
    Character
    Kallen Seiten
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Ouais les sept jours gratuits faut encore pouvoir se connecter pour en profiter...

J'suis curieux de voir "l'après extension / ajout de serveurs" du 04/09 sérieux...

Si c'est pour rajouter de la place pour 100 pélos par serveur déjà ultra blinder ça va être mignon.

Pareil pour l'ouverture de nouveaux serveurs, c'est bien beau mais à part pour des nouveaux joueurs ou des personnes pas encore blasées de tous les soucis qui n'ont qu'un perso bas level, je vois mal les personnes 35-40+ aller recréer un perso sur un nouveau serveur et tout refaire...

Pourtant le but principal de l'ouverture de serveurs supplémentaires et que des gens partent des serveurs surpeuplés pour aller vers ceux-ci et donc alléger les autres non?

Donc à part proposer des migrations (gratuites évidemment) je sais pas si ça va changer grand chose les nouveaux serveurs à part encore ramener de nouveaux joueurs...

Mais bon tout ça c'est juste mon sentiment personnel ^^.

PS: Oui migrations gratuites, faut pas déconner pour qu'ils le fassent. Et vu leur équipe et les problèmes actuels, j'pense qu'envoyer des migrations maintenant provoquerait plus de problèmes que ça en réglerai...
    (0)

Player
    Eonisos's Avatar
    Character
    Eonisos Hoenyx
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Salut,

Tant qu'ils ne feront rien pour les afk, toutes les places supplémentaires (par ajout de serveur ou autre) ne serviront à rien ! Les heureux nouveaux connectés vont tellement avoir peur de ne pas trouver une place le lendemain qu'ils feront comme les autres : le mode afk 24h/24. Attendez un patch, qu'ils puissent virer les afk et les gold sellers, ça fera des places !

Pour les doux rêveurs, Square Enix ne va certainement pas investir encore dans plusieurs serveurs, dépenser des milliers d'euros pour se retrouver dans un mois ou deux avec tout ce matériel sur les bras du fait du départ de tous les kikoos qui auront trouvé un autre nouveau MMO ou ne voudront pas dépenser un abo pour je ne sais quelle excuse.
    Square Enix n'en est pas à son coup d'essai et même s'ils peuvent avoir été surpris par le nombre de joueurs à la sortie du jeu (j'en doute, les préco servent à ça), ils savent très bien que dans peu de temps, l'effervescence de la nouvauté passée, tout rentrera dans l'ordre sans dépenser quoi que ce soit.

Quant à la multitude de post-à-ouin-ouin, à part faire fermer tout ça par un modérateur, je pense qu'aucun message ne sera retourné aux développeurs. Les messages d'erreurs sont connus, on a dû toutes et tous les subir, inutile de l'écrire à chaque fois que vous passez en mode "rageux".
    Il faut leur laisser le temps de gérer tout ça. Pensez aussi que certains sont encore bloqué avec leurs codes d'enregistrement, pour créer un perso ou pour d'autres soucis techniques.

Personnellement j'ai arrêté de me prendre la tête avec ce jeu (même s'il est magnifique et fort plaisant à jouer). Si ça ne passe pas, je stoppe tout essai inutile et je passe sur un autre MMO ou sur tout autre jeu qui fonctionne (et en plus certains sont gratuits !!). L'abo sera envisagé bien plus tard, lorsque le jeu sera stable et avec des serveurs qui tiennent la route.

Sur ce, je vous dit bonne nuit et bonne chance pour demain.
    (1)

Player
    Amatsuki's Avatar
    Character
    Felli Amatsuki
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Il y bel et bien un transfert de personnage prévu (mog station) quant à sa gratuité, je ne sais pas, le bon sens voudrait que oui suite à tout ceci, mais bon sens et entreprise lucrative ne vont pas toujours de pairs XD Je sais qu'il devrait être en service mi-septembre, mais avec tout ça, est-ce qu'il le sera dans les temps, je sais pas.

Sinon, ce n'est pas une question de rêve; l'ajout de serveurs à bel et bien été annoncé pour tout le monde, le nombre et les capacités de ces derniers restent juste inconnus, mais si Square à ses défauts, je doute fortement qu'ils annoncent quelque chose qu'ils ne vont finalement pas faire

D'autant que malgré les gros soucis, je pense pas qu'ils soit à perte actuellement et ils doivent savoir que faire de nouveaux serveurs, compte tenu des cas de congestions, sera sans doute bénéfique pour leur porte-monnaie, je vois aucune raison qui les pousseraient à 'rejeter' une partie des players en laissant la situation aussi ambivalente, en tout cas ça irait au contraire de leurs ambitions mentionnées.

Sinon comme Seiten à dit, le minimum sera un transfert de personnage gratuit, la encore wait & see, mais s'il s'avère payant, ça risque d'hurler sec et personne pourra moraliser parce que ce s'ra cherché là XD

Sur ce, comme mon voisin du dessus, je m'en vais pieuter, bon réveil ou bonne nuit à ceux qui liront ce message :3

ps: je capte que j'ai pris l'habitude de trop étendre mes arguments pour pas paraitre caustique quand j'écris, gomenasai pour la longueur des post XD
    (0)

Player
    bartosor's Avatar
    Character
    Seb Muad'dib
    World
    Coeurl
    Main Class
    Archer Lv 16
    lundi matin, 6h30, pas moyen de se log, c'est moche....

C'est moche, aussi, de ne pas avoir prévu d'auto-deco les afk...
    (0)

Player
    Legremlins_Keitaro's Avatar
    Character
    Werewolf Darkmoon
    World
    Ultros
    Main Class
    Gladiator Lv 21
    Bon bah comme bartosor, 8h30, serveur Ultros full malgres des tentatives depuis 10min...
    (0)

Player
    gokudark's Avatar
    Character
    Flow Neongelion
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Hé les gars, pensez aux ricains qui jouent aussi hein ... faites -6h, vous verrez que c'est pas si anormal que ca soit plein ... a 6h30 le lundi matin, ca fait du minuit 30 chez eux.
    (0)

Player
    yatsuko's Avatar
    Character
    Yatsu Oikawa
    World
    Ridill
    Main Class
    Conjurer Lv 21
    AFK 24h/24
    comme dit Eonisos
    "Tant qu'ils ne feront rien contre les afk prolongées, toutes les mesures, ajout de serveurs, debloquer la population maxi, ne serviront à rien !
    Les heureux nouveaux connectés vont tellement avoir peur de ne pas trouver une place le lendemain qu'ils feront comme les autres : le mode afk 24h/24.
    Attendez un patch, qu'ils puissent virer les afk et les gold sellers, ça fera des places"
    (0)

Player
    Eonisos's Avatar
    Character
    Eonisos Hoenyx
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Bonjour,

Quote Originally Posted by Eonisos View Post
    Pour les doux rêveurs, Square Enix ne va certainement pas investir encore dans plusieurs serveurs, (...)
    Pour répondre à Amatsuki concernant l'ajout de serveur, je me cite en mettant en gras le mot "encore" car l'investissement (qu'il soit récent ou non) a été fait si on reprend le message de Naoki Yoshida sur "les restrictions d'accès et les mesuresà venir" (source)

"(...) nous avons constaté un fort engouement et décidé d'augmenter la capacité de nos serveurs prévue. Dès le 25 août, nous avons commencé les préparatifs pour ajouter de nouveaux Mondes."

Je répondais donc juste à cet envie d'avoir encore des serveurs qui, malheureusement, ne serviront à rien à partir du moment où rien ne sera fait contre les golds sellers et les autres "afk 24h/24". Ils ne doivent pas savoir ce qu'est le respect des autres.

Allez, il est temps d'essayer un peu de se connecter.

Bonne journée et bon courage.
    (0)
    Last edited by Eonisos; 09-03-2013 at 02:24 AM. Reason: Source manquante

Page 30 of 32 FirstFirst ... 20 28 29 30 31 32 LastLast