Serveur UP et toujours pas possible de créer sur Moogle ! SERIEUX QUOI !

Serveur UP et toujours pas possible de créer sur Moogle ! SERIEUX QUOI !

Mode dépression T-T
Haaaa, quelques heures de sommeil et je vois qu'on va continuer de nous prendre pour des cons encore longtemps. Mon jeu a été pré-co, mais je vais garder précieusement mon exemplaire sous blister car il risque de terminer sur eBay et compagnie. Je m'attendais à une galère de quelques heures seulement, mais pas une sodomie prolongée et sans le moindre lubrifiant.
Last edited by Magus_Solis; 08-26-2013 at 01:49 AM.

50 serveurs x 5.000 joueurs = 250.000 joueurs connectés en même temps (ça fait 1/4 de million)
au hasard.....parce que c'est un jeu japonais?
Player
N empêche avec la maintenance urgente de la maintenance en maintenance urgement je pense qu en même qu en se fout de nous. Très peu de retour ou avec un retard ex poste à 18h50 disant que les serveurs sont pu à 18h30 même la c est n imp tu essai de te connecter tu as serveur pleins et après ah tiens tout les serveurs down. Non mais sérieux un peu de professionnalisme même Gw2 à sa sortie qui a merder fort avec lag et serveur down ou trop plein à rectifié la barre en moins de 24h.....
J oubliais à force de voir "ce monde est pleins" ça m énerve plus que d être en file d attente . Et si ce problème perdure de un je ne m abonnerai pas ....voir je demanderai un dédommagement pour le temps perdu car oui je perd mon temps à cliquer sur cet @&€&ù&& de bouton jouer
Last edited by Ashe_blake; 08-26-2013 at 02:22 AM.
et encore et encore le passage de "serveur plein" a pas de liste des mondes NA/EU, non mais faut arrêter de se foutre de nous
C'est beau.... J'ai créer des persos sur Cerberus et Faeri pour patienter hier. Là je lance le jeu, je clic sur "JOUER" et je ne rentre même pas sur l'écran de choix de personnage ou de monde que j'ai l'erreur 1017.
C'est de pire en pire ! Ils savent que le monde que je veux est plein sans que j'ai à choisir. xD
Sur PS3 encore mieux là, ça me met l'obtention des personnages blablabla n'est pas possible alors que j'ai ma liste de perso et quand je clique sur mon perso et lance la connexion ça me met monde plein...
Tout pareil.... ca sens quand même la belle arnaque dans l histoireC'est beau.... J'ai créer des persos sur Cerberus et Faeri pour patienter hier. Là je lance le jeu, je clic sur "JOUER" et je ne rentre même pas sur l'écran de choix de personnage ou de monde que j'ai l'erreur 1017.
C'est de pire en pire ! Ils savent que le monde que je veux est plein sans que j'ai à choisir. xD
Statue des serveurs UP, et quand tu te co, impossible de récupérer la liste des serveurs NA/EU
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote