Results 1 to 10 of 43

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Si je résume, c'est la foire aux RMT ce genre de système non ?

Il paie 1 mois, farm gils à mort, achètes les prochains mois d'abo avec les gils. Pour tous les persos.

Même plus d'argent réel à investir au final ... juste à encaisser la vente de gils.

*N'aime pas*
    (4)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Masahiro View Post
    Il paie 1 mois, farm gils à mort, achètes les prochains mois d'abo avec les gils. Pour tous les persos.
    *N'aime pas*
    Non c'est l'inverse, vu que les joueurs revendent les abo contre des gils, ça diminue énormément le nombre de client pour les RMT.
    Du coup les gilsellers ont beaucoup plus de mal à écouler leur gils. C'est un modèle qui n'est pas idiot en fait.
    (1)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Alkel View Post
    Non c'est l'inverse, vu que les joueurs revendent les abo contre des gils, ça diminue énormément le nombre de client pour les RMT.
    Du coup les gilsellers ont beaucoup plus de mal à écouler leur gils. C'est un modèle qui n'est pas idiot en fait.
    "les joueurs" => certains joueurs tu veux dire ? Les plus fortunés IRL.
    Je ne pense pas que les gils sellers auront "beaucoup" plus de mal à écouler leur gils. Les gens revendant de l'abo contre des gils ne seraient pas si nombreux que ça.

Par contre, ce sera nettement moins d'investissement monétaire pour les RMT. Et rien que ça, sur le principe, j'aime pas.
    (2)

Ragnarok - CL Remparts