Quote Originally Posted by Lahir View Post
Je ne sais pas vraiment si c'est normal, mais une des roulettes cosmique complètement truquée avait deux fois la monture comme lot

Et sur une deuxième l'affichage des lots dépasse de la fenêtre en bas à droite.

Je ne m'étendrais pas sur les 40 prismes gagnés ce matin pour quatre tentatives.
S'il y avait eu un lot supplémentaire sans rajout d'une barre de scrolling oui ça aurait dépassé de la fenêtre, mais là pour moi c'est encore dedans. Les éléments ne sont pas faits pour tous tenir à l'intérieur de la bordure violette fluo, comme les deux grosses roulettes en haut.

Les 2 montures sur la même roulette ben tant mieux pour toi en fait XD

Quand aux prismes la majorité des autres récompenses ne valent pas beaucoup mieux de toute façon. Les meubles moi c'est revente pnj direct, ça vaut rien au tableau des ventes. Même les prix des objets "rares" se sont rapidement effondrés, il doit y en avoir que 3-4 qui rapportent encore un peu.

En combinant les nombreuses roulettes et les bas prix au tableau des ventes, j'ai du avoir toutes les récompenses en commençant la 3e relique (et là j'en ai fini 6). Il ne faut pas attendre des récompenses de fou ou compter devenir riche grâce à elles si tard après la maj. Comme d'habitude les gens ont rushé et spéculé un max dès que la maj est sortie, ce qui a rapidement tué le marché. C'était dans les premiers jours qu'il y avait des gils à se faire, plus maintenant.

Je continue à faire des roulettes que pour progresser sur les haut faits correspondants, sûrement pas pour les récompenses.

Pour les aléas si vous êtes court en effectif ça peut servir de battre le rappel en cl, sur ses ls, ou carrément en ville pour que plus de gens viennent participer. En 40 minutes il y a le temps de le faire pour retourner la situation. C'est ce qu'on a fait sur Shiva pour la première partie du tunnel, et ça a donné bien plus de sens au 2e mot de "chantier collectif" que si ç'était automatiquement scalé pour être faisable avec trois pelés pendant que les autres joueurs, au lieu de participer, fassent juste à coté des emotes encouragement ou continuent de crafter pour bien montrer leur jolie aura top contributeur qui brille.

Sinon je ne trouve pas les aléas gonflants, même si leur principe reste basique. Y a personne qui parle sur vos serveurs ? Avec la dose de conneries que sortent les gens en chat crier durant les chantiers (et il y en a à dire quand il faut recharger des robots toutes les 20 secondes au lieu de mettre des piles Duracell dedans), à chaque fois je ne vois pas le temps passer.