Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 25 of 25
    Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    L'intérêt c'est de pouvoir dire en chat crier à ceux qui ont la flemme de participer aux chantiers collectifs qu'ils feraient mieux de venir aider au lieu de glander, parce que si ça foire hop hop punition collective, il n'y aura plus d'autres aléas XD
    c'est comme les aléa méca, hier on était 5, trois sont restés planter sur le rond vert au sol. A deux on n'a pas réussi à valider l'aléa, ils ne viennent maintenant juste que pour les 20 points d'XP (que l'aléa soit réussi ou pas, tu as les points d'xp)

tu ne devrais pas avoir les points d'xp si tu fais rien
    (0)
    Last edited by kalahann; 05-19-2025 at 04:14 AM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Mais ça recharge le bonus de crédits des missions cosmiques même en cas d'échec.
    Les aléas méca, si personne ne s'inscrit pour utiliser l'engin, c'est même pas la peine d'essayer de faire l'event.
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Il y avait des meca

Perso, j'en suis à mon dernier outil, donc avec les craft, les crédits lunaires, ça montent vite

Mais tu as encore des gens qui commencent, les aleas réussies te donnent plus de crédit lunaire

Donc faire planter ses aleas juste car on a pas envie de bouger et qu'il y a des meco, je trouve cela con et pas cool pour ceux qui arrivent
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Ces derniers temps, on plante souvent les aléas simple par manque de monde, même avec des meca.
    J'avoue ne pas être retourné sur la lune depuis deux jours, mais sur mes derniers aléas, on devait être 3 ou 4 max, peut-être moins par moment, sans forcément être sur une plage horaire moisie.

Ils n'ont pas moyen de faire des instances adaptatives en fonction du nombre de joueurs pour regrouper les gens ?
    Je ne sais pas si ce sont les joueurs qui à chaque fois choisissent de s'éparpiller ou si leur système de répartition automatique est bancale mais ce soir j'ai jeté un oeil vers 21h et il devait y avoir environ 200 joueurs répartit sur les 5 instances.
    Les instances ne sont pas complètement vide, c'est un fait, mais comme certainement beaucoup ont cappé leurs points et/ou ont déjà eu toutes les récompenses bah les aléas ils s'en tapent.

A 23h50, 64 joueurs sur les 5 instances.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Ce sera encore plus vide dans une semaine quand l'ïle de Lunule sortira.
    (1)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3