Idem, surtout que l'adresse était en square-enix.com/forum et non forum.square-enix.com/ffxiv. Donc c'est un scam.
Idem, surtout que l'adresse était en square-enix.com/forum et non forum.square-enix.com/ffxiv. Donc c'est un scam.
Dans le principe, si on vous envoie un lien alors que vous connaissez pas la personne, ne cliquez pas dessus. Surtout si on vous promet des choses gratuites !
Yoshida est passé maître dans l'art de montrer des captures d'écran génériques et inutiles au possible durant ces live letter. On tombera donc de nos chaises en découvrant que des personnages de Dawntrail seront de la partie dans les quêtes de la 7.1 (épopée et autres).
Concernant notre détective préféré :
On nous a montré Nashu sur deux captures d'écran à Solution Neuf, de là à dire que la prochaine série d'Hildibrand sera centrée sur elle il n'y a qu'un pas.
On a aussi eu un aperçu du raid 24 FFXI edition avec la ville de Jeuno pour ceux qui connaissent ainsi qu'un aperçu du nouveau contenu à difficulté élevé, les raids chaotiques, avec en guise de mise en bouche une version chaotique donc du Nuage de Ténèbres (boss de fin du Monde du même nom). La difficulté devrait se situer entre l'extrême et le sadique.
J'ai un doute sur la pertinence d'adapter les donjons hors épopée au système de renfort. Ce sera le tour d'Halatali à la 7.1. Déjà au rythme d'un donjon par patch on y est encore dans 1000 ans mais ça me semble être des ressources qui pourraient être utilisées ailleurs.
La partie la plus intéressante de cette lettre famélique est sans conteste celle liée au housing, avec de nouveaux intérieurs qui arrivent dès la 7.1. En tout cas au moins un, dans un style moderne et surtout sans pilier ! À cela s'ajoute la possibilité d'avoir un intérieur de type sombrelinçois tout en résidant à Brumée par exemple.
Ils ont aussi annoncé que dans un futur patch, il serait possible de modifier la taille de son intérieur (avoir un espace de villa dans une maisonnette par exemple) moyennant une (forte) somme en gils et ça c'est cool.
Last edited by OdrN; 09-30-2024 at 06:29 PM.
Pour moi l'info la plus incroyable de cette LiveLetter, c'est la mise à jour du Hall des Novices.
J'avais zappé ça.
En espérant que ceux qui en ont besoin s'y rendent, le fait de mettre ça au niveau 49 semble un peu baroque.
Cela dit je doute qu'on y apprendra aux Mages blancs à ne pas spammer extra medica ce qui ne serait pas du luxe.
Pour ça il faudrait simplement que les gens apprennent une arcane ancienne et très méconnue : LIRE SES SORTS. Et c'est pas gagné.
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour les mandats de récolte s'il-vous-plait. Je prends le mandat et je vais dans la zone indiquée (sur la partie verte), j'ai bien mes outils, mais je ne vois aucun point de récolte. Qu'est-ce que je ne fais pas comme il faut ?
Quand tu es dans la zone verte, tu ouvres ton journal de quête(J), et entre les boutons "carte" et "abandonner", il y aura un bouton "commencer" qui lancera le mandat.
oh mais oui que je suis bête lol c'est ce que je faisais pour les mandats de mercenaire mais ça fait un petit moment que je n'en ai pas fait et ça ne m'est pas venu à l'idée que c'était pareil pour la récolte
merci beaucoup![]()
J'étais intéressé par le changement d'intérieur jusqu'à ce que je lise le résumé de la 83e lettre du producteur live :
Ils n'ont vraiment aucune idée du temps qu'il faut aux passionnés de housing pour concevoir leur intérieur, notamment en l'absence d'une option pour déplacer les objets verticalement ou de la possibilité de poser n'importe quel meuble sur les mezzanines.Pour changer votre intérieur, vous devrez d'abord retirer tous les mobiliers, mais ils seront automatiquement placés dans votre entrepôt. Assurez-vous simplement d'avoir suffisamment de place dans ce dernier !
Comme si on allait refaire tout notre décoration chaque fois qu'ils daignent ajouter un nouvel intérieur intéressant. Et même si je le voulais mon entrepôt est loin d'être vide et ce serait une logistique abominable de le vider à droite et à gauche juste pour retirer quelques colonnes. Je ne vois vraiment pas au nom de quoi changer l'intérieur oblige à retirer tous les meubles, ça n'a aucune justification.
Encore une bonne idée implémentée n'importe comment, ça devient une spécialité.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.