Page 81 of 87 FirstFirst ... 31 71 79 80 81 82 83 ... LastLast
Results 801 to 810 of 869
    Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    J'étais intéressé par le changement d'intérieur jusqu'à ce que je lise le résumé de la 83e lettre du producteur live :

Ils n'ont vraiment aucune idée du temps qu'il faut aux passionnés de housing pour concevoir leur intérieur, notamment en l'absence d'une option pour déplacer les objets verticalement ou de la possibilité de poser n'importe quel meuble sur les mezzanines.
    Comme si on allait refaire tout notre décoration chaque fois qu'ils daignent ajouter un nouvel intérieur intéressant. Et même si je le voulais mon entrepôt est loin d'être vide et ce serait une logistique abominable de le vider à droite et à gauche juste pour retirer quelques colonnes. Je ne vois vraiment pas au nom de quoi changer l'intérieur oblige à retirer tous les meubles, ça n'a aucune justification.

Encore une bonne idée implémentée n'importe comment, ça devient une spécialité.
    J'avais pas vu passer ça, c'est pas motivant ou alors ce sera peut-être le prétexte pour changer mon intérieur qui commence à dater.
    (0)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Bah du coup on va pas changer d'intérieur ... Désolé mais en l'état je refais pas ma maison juste pour ne plus avoir de pilier
    Ils donnent l'impression de faire le feature a la va vite ces derniers temps ... ca gonfle
    (1)

Player
    Raycha33's Avatar
    Character
    Raycha Griffedargent
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Bonjour,
    Y a t'il un problème avec la zone "l'hoirie recouvrée" ? mon ordi a planté 4 fois en l'espace d'une heure depuis que je suis arrivée dans cette zone après le donjon "l'avant-garde". Du coup impossible d'avancer dans l'épopée :-(
    (0)
    Last edited by Raycha33; 10-15-2024 at 12:30 AM.

Player
    CNitsah's Avatar
    Character
    A'zalie Nitsah
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Raycha33 View Post
    Bonjour,
    Y a t'il un problème avec la zone "l'hoirie recouvrée" ? mon ordi a planté 4 fois en l'espace d'une heure depuis que je suis arrivée dans cette zone après le donjon "l'avant-garde". Du coup impossible d'avancer dans l'épopée :-(
    D'après mon expérience, cette zone est assez gourmande. J'ai un pc qui au dessus des spécificité recommandées (y'a juste la CG qui est celle recommandée, tout le reste est au dessus - et je dis bien recommandée, pas minimum) pourtant j'ai régulièrement des drops de frame (passant d'un 60 fps smooth à du 45) dans la partie ouest de la zone.

Si t'as un pc un peu juste niveau matos, je ne serais pas étonné que ce soit ça. Essaie peut être de diminuer la qualité.
    (0)

Player
    Raycha33's Avatar
    Character
    Raycha Griffedargent
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dancer Lv 90
    merci pour ta réponse, je vais essayer avec tout au mini

sinon je suis sensée avoir un ordinateur de compét mais bon je n'y connais rien. J'ai demandé à mon mari qui a vérifié tous les compos et il ne comprend pas ce qu'il se passe sur ma carte graphique car c'est bien une NVIDIA GeForce RTX 2060 mais :
    avec speccy ça indique Physical Memory 2047 MB et Virtual Memory 2048 MB
    avec dxdiag ça affiche mémoire totale approx 22283 MB, mémoire VRAM 5945 MB et mémoire partagée 16338 MB

Après c'est pas un pro de l'informatique donc il ne comprend pas pourquoi le nombre de MB diffère entre speccy et dxdiag...
    (0)
    Last edited by Raycha33; 10-15-2024 at 03:04 PM.

Player
    Raycha33's Avatar
    Character
    Raycha Griffedargent
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dancer Lv 90
    c'est bon j'ai pu jouer tout hier après avoir baissé la qualité, merci du conseil CNitsah :-)
    c'est dommage de jouer en qualité moyenne alors que j'ai tous les compos en version "recommandé" lol
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Je vois qu'ils ont mis les mémoquartz allagois inhabituels dans les raids Tour de Cristal et Alexander... comme si on se tapait pas déjà assez ce contenu préhistorique et d'un ennui intersidéral en roulette...
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Un p'tit rappel pour montrer à quel point le système de double teinture est une grosse blague implémenté à la truelle.

Prenons au hasard cette paire de Crochets jumeaux de l'ancien royaume, donc pas un vieux truc sur lequel ils auraient bricolé le nouveau système, non, une arme ajoutée à la 7.0 donc en toute conscience.
    Là comme ça sans réfléchir on se dirait logiquement, une teinture pour les parties métalliques dorées, au minium, et une teinture pour les parties blanches.

Que nenni !
    La première teinture s'applique sur ces petites parties de la garde qu'on remarque à peine et la minuscule pierre précieuse au milieu.

Et pour la seconde, même chose mais cette fois sur la poignée ! NON MAIS DE QUI SE MOQUE-T-ON ?!

(0)
    Last edited by OdrN; 11-08-2024 at 02:08 AM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Je poursuis mon monologue de manière positive cette fois avec la mise à jour des environnements du jeu qui continue. Je me demandais justement si cela arriverait un jour vu qu'ils en avaient peu reparlé, quel résultat ! The future is now!

(1)
    Last edited by OdrN; 11-09-2024 at 12:50 AM.

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Les teintures ce n'est malheureusement pas nouveau que parfois les zones changeables ont été bizarrement choisies. Même moi dont le fashion n'est pas la grande passion (j'ai tout le temps la même tenue et je dois changer un skin d'arme tout les ans) je ne compte plus les armes dont j'ai fais une preview teinture pour me dire "ah mais ça change que ça ? Je croyais que ça allait modifier tout le reste". Après peut être que ça deviendra mieux si ils sont en train de s'échauffer pour passer à un système de triple/quadruple teinture, on sait jamais.

Pour le housing, à lire les patch notes tout les meubles seront finalement bien retirés si on veut tester d'autres murs, et en plus il faudra avoir la place dans l'entrepôt pour pouvoir les stocker. Comme quelqu'un l'avait déjà dit avant (me semble que c'était toi), je ne vois effectivement pas quelqu'un s'embêter à faire ça. Même en supposant que ça aurait pu causer des bugs si les joueurs cherchaient à matérialiser des colonnes et escaliers à la même place que des meubles solides, rajouter au moins une fonction preview (seulement visuelle donc) sans retirer les meubles aurait été bien plus pratique et moins décourageant. En attendant de voir si le système va être amélioré plus tard, pour ma part seul le futur changement de la taille intérieure des maisons pourrait me faire enlever tout ce qu'il y a déjà en place. Et je dis ça alors que mon entrepôt n'est pas un problème, je pourrais directement tout jeter puisque je fais bien gaffe de ne rien y laisser de précieux à cause du côté non permanent des maisons. Alors pour ceux qui y gardent des tas de meubles rares et qui coutent cher en gils ou vrais euros de la boutique qu'ils veulent absolument conserver, ça doit être bien pire.
    (0)

Page 81 of 87 FirstFirst ... 31 71 79 80 81 82 83 ... LastLast