Results -9 to 0 of 931

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Chelsei's Avatar
    Character
    Chelsei Katell
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    Franchement, il y a pas grand chose à modifier. Juste abaisser le ilvl de la synchronisation pour avoir des dégâts sur les trois quart des contenus ARR/HW/SB/SHB. Rien que ça, ce serait un bon gros morceau déjà.

Pour ce qui est du nouveau contenu Extrème et Sadique, pas compliqué du tout. Abaisser raisonnablement le DPS-Check des boss. Augmentez la quantité de dégâts à mitiger / soigner afin que ce soit plutôt du Support-Check.

Remettre à l'avant la gestion / récupération de la mana.

Revoir certaines stats secondaires : détermination, ténacité, piété, célérité, vivacité.

Arrêtez de mettre des hitbox gigantesques. Redonner une gestion minimaliste de l'aggro MT-OT à la Shadowbringers / premier palier Endwalker.

Pour le reste, ils feront bien ce qu'ils veulent à la 8.0 mais quand je regarde le niveau de jeu des gens sur NA... je vois pas à quel moment ce sera de nouveau à une sauce Heavensward / Stormblood. Ouais, ils vont bien revoir l'identité des jobs, mais ça restera forcément dans la même ligné qu'actuellement depuis Shadowbringers.

Beaucoup d'autres comme moi aimerions avoir quelque chose de plus spicy mais ça va larguer plein de joueurs. Faut s'y faire une raison.
    (0)
    Last edited by Chelsei; 06-22-2024 at 03:04 PM.