Page 24 of 89 FirstFirst ... 14 22 23 24 25 26 34 74 ... LastLast
Results 231 to 240 of 888
    Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    En même temps avec des matchs qui durent 2 minutes, faire une blague c'est "perdre" la moitié de la durée du match
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    La zone du dernier donjon sera utilisée d'une manière un peu inhabituelle après avoir accompli le nouveau défi, gardez l'œil ouvert et le bon !
    Voilà une information fort intrigante de la dernière lettre live qui m'avais échappé, allons-nous commencer à rebâtir le néant ou quelque chose du genre ?
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    En se basant sur les retours des joueurs, Piqué mirage ne se substitue désormais plus à Saut et Grand saut.
    Je suis bien content qu'ils soit revenus là-dessus, c'était vraiment n'importe quoi. Qu'ils laissent le dragoon tranquille il est (de nouveau) très bien comme il est.

Lorsque vous faisiez face à de multiples ennemis, il arrivait que l'automate Reine du machiniste cible des ennemis non désirés. Il est désormais possible d'indiquer quel ennemi attaquer.
    Hallelujah!
    (0)

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Quel dommage que les SAM ne se soit pas manifesté pour Kaiten alors vu qu'ils écoutent le retour des joueurs !
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Je viens de recevoir les deux premiers volume de l'encyclopédie ff14, j'avais vu passé il y a un moment des messages concernant un éventuel volume 3.

Il y a des infos dessus ou ça reste juste des rumeurs ?
    Edit : question bonus, les Monde et récits de FFXIV sont sortis en livre ou uniquement sur lodestone ?
    (0)
    Last edited by Lahir; 08-27-2022 at 10:36 PM.

Player
    Tchii's Avatar
    Character
    Sarah Kro'ch
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Voilà une information fort intrigante de la dernière lettre live qui m'avais échappé, allons-nous commencer à rebâtir le néant ou quelque chose du genre ?
    Ce n'est pas plutôt les donjons qui changent à chaque visite? Des parcours différents à chaque fois, j'ai cru entendre parler d'un truc comme çà...
    (0)
    1/3+1/3+1/3=3/3=1
    1/3=0.33
    0.33+0.33+0.33=0.99
    1=0.99

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    En fait c'est juste qu'on erre un moment dans le donjon une fois terminée.

Il y aura bien un volume III de l'encyclopédie couvrant le contenu de Shadowbringers et Endwalker.

Pour ce qui est de la 6.2 je suis étonné de la capacité des devs à nous dépayser totalement lorsqu'on visite un nouveau monde que ce soit par les visuels, la musiques, la mise en scène c'est encore une fois très réussi. Et le thème de l'arche du néant repris au piano est magnifique.
    Le nouveau défi est bien vénère aussi bien en normal qu'en extrême, pas beaucoup de temps pour souffler. Et la VF colle très bien contrairement à la version anglaise que je trouve bien trop soft.
    Les nouveaux font le taff avec une bonne son bien sympa et des mécaniques cool même si le premier combat n'est pas le plus trépidant qu'on ait connu.
    Concernant la Félicité insulaire, c'est sympa et assez complet, ça change de ce qu'on fait habituellement même si au final on passe surtout beaucoup de temps à récolter. Sans doute des amélioration à apporter mais pour une première c'est assez réussi.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Ce serait peut-être mieux de faire un sujet à part pour les retours 6.2, ce sera sans doute plus facile pour les CM et équipes de faire remonter ça.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Ce serait peut-être mieux de faire un sujet à part pour les retours 6.2, ce sera sans doute plus facile pour les CM et équipes de faire remonter ça.
    Clairement car comme tout le monde j'imagine j'ai pas mal de choses a dire notamment sur les deux ultimates qui sont sortis mardi dernier alors qu 'ils avaient pas été annoncé !!!!

Quant aux volumes de l'encyclopédie en l'occurence perso le volume 1 que je n'avais pas pris à l'époque je n'ai pas recu le mien il est décalé à octobre, comment se fait t'il donc que vous l'ayez recu alors que j'ai préco également day one ( et en l'occurence comme vous il y a plus d'un an ?). Bizarre comme dirait le meme célèbre de Thierry Henry
    (0)
    Last edited by Coupain; 08-29-2022 at 04:46 PM.

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Quant aux volumes de l'encyclopédie en l'occurence perso le volume 1 que je n'avais pas pris à l'époque je n'ai pas recu le mien il est décalé à octobre, comment se fait t'il donc que vous l'ayez recu alors que j'ai préco également day one ( et en l'occurence comme vous il y a plus d'un an ?). Bizarre comme dirait le meme célèbre de Thierry Henry
    J'ai également reçu les miens la semaine dernière (samedi), pour ma part j'ai commandé le jour de leurs sortie (la semaine dernière donc) directement sur Amazon. Peu être que ces plus rapide :3

Après perso c'était juste pour les avoir au moins en écriture romaine, car j'avais déjà les version japonaise que j'avais acheter lors de mon voyage Ces dommage qu'il y est pas au moins les version français et allemand qui sont des langues officiel du jeu. Perso, si ca sort en FR je rachète une 3eme fois XD
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Page 24 of 89 FirstFirst ... 14 22 23 24 25 26 34 74 ... LastLast