Coucou, donc pour la commande /effetscombats [cible] [type] : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...d/9241c2b27da/
Voici un exemple d'utilisation : /effetscombats party simple
Cela va mettre en simplifié pour l'équipe

Coucou, donc pour la commande /effetscombats [cible] [type] : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...d/9241c2b27da/Ola
J'pose ma question ici ^^
Est il possible de faire une macro pour regler les paramètres graphiques du jeu ?
Genre desactivé les effets des équipiers and co
Car en raid ca devient un peu le bordel a suivre ><
D'avance merci
J'ai trouvé pour /Effectscombats party ... mais j'arrive pas a mettre l'option simplifié ><
Voici un exemple d'utilisation : /effetscombats party simple
Cela va mettre en simplifié pour l'équipe

Merci
J'ai testé avec /effetscombats party simple
J'ai ce message d'erreur :
[21:14] Le 1er argument “sous-commande” est incorrect (party simple).

Aaah en francais ca marche !
Merci !

Il n'y a que moi que ça dérange un peu que l'ilvl ne s'affiche plus quand on passe la souris sur l'une de ses icônes de job ?
J'ai plus l'impression que ça change, mais perso je suis content de voir les noms des tenues "Mage Noir" ou "Guerrier" plutôt que "MGN" ou "GUE".
Et honnêtement, mon ilvl je m'en fiche un quand j'équipe la tenue.
Perso je trouve ça un poil bête de plus avoir l'affichage de l'Ilv, c'était pratique pour vite vérifier si tout est bien à jour.

Je suis assez d'accord, c'était pratique ne serait-ce que pour comparer un ilvl rapidement entre deux classes et pour savoir laquelle on va aller équiper. C'est toujours possible de le faire via la liste des tenues, mais ça nécessite un peu plus d'input pour le faire, donc moins ergonomique.
Surtout que les symboles des tenues, je les connais, j'ai personnellement pas besoin de lire le nom complet ou l'abréviation au final. Autant pour un débutant c'est pas mal, autant pour des vétérans c'est moins bien.

Je ne suis vraiment pas fan du délais ajouté à piqué mirage soit disant pour "éviter de l'activer par erreur." Pourquoi ont-ils eu besoin de l'associé à Saut et Grand saut en premier lieu, ce n'est pas comme si les barres de compétences du dragoon débordaient.
J'étais habitué à le lancer juste derrière le saut, maintenant je ne peux plus c'est très agaçant.

Quatrième journée pour la Guerre du Chant des Dragons, le record des quatre jours pour Alexander Fatal ne sera donc peut-être pas battu. Le combat a l'air vraiment incroyable cela dit. Il faut sauver le soldat Haurchefant !!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote