Quote Originally Posted by Alzinor View Post
Je vois pas trop de quel désavantages tu parles, peux tu être plus explicite ?
La rotation classique est designé pour que tu puisses effectuer des esprits saints buffé hors de porté et finir sur un burst confitéor + lames par exemple. Tout dépend du boss que tu affrontes et comment il est designé mais la première partie de P3S est un bel exemple. Hydaelyn EX et Zodiarque EX aussi proposaient des mécaniques intéressantes pour ces aspects-là. Je pense que cela te donnera déjà une petite idée où je veux en venir. D'un boss à un autre, ça peut se discuter. Tu peux débuté la première partie sous un opener et une rotation précise, le boss va disparaitre et revenir plus tard, pis tu peux décidé de faire autrement sur le nouvel opener pour d'autres raisons, selon les mécaniques qui va suivre.

J'ai dernièrement discuté optimisation paladin avec deux bons amis à moi. J'étais pas mal sûr que ce serait les lames qui seraient buff. Ça n'a pas manqué mais c'était clairement ça qui allait l'être. Juste pour l'effort et l'aspect visuel, ça aurait été débile de pas buff ces attaques-là.

Je pense aussi que la rotation classique restera prédominante dans la majorité des cas. Le gain obtenu sur la rotation requiescast est trop minime et désaligne trop de choses.