Results 1 to 10 of 29

Hybrid View

Player
    Chelsei's Avatar
    Character
    Chelsei Katell
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    Quote Originally Posted by Alzinor View Post
    Bonjour,

Alors ne poussons pas non plus, le dernier mannequin est faisable sans pot ni bouffe, je pense juste que c'est un problème de rotation pour le coup
    Hey !

Alors pour te répondre, non il n'y avait aucune erreur de rotation et il existe plusieurs BiS 580 pentameld. J'ai eu le plaisir pendant 4h à faire plusieurs tests / plusieurs melding (parce que j'ai que ça à faire de mes matérias / ma fortune de gils). Le meilleur BiS qui m'a donné le meilleur résultat, à savoir 5% à 2% ou dans le meilleur des cas avec beaucoup de CRIT-CUT, 1% à 0.8%, était orienté sur un GCD à 2.42.

Le BiS standard à 2.44, j'ai eu un magnifique plafond à 10%-8%.

Je ne disais pas que c'était impossible de le tomber. Ce n'était pas vraiment mon point. C'était plus dans la comparative aux autres jobs tanks. Je n'ai pas eu à me casser autant la tête avec les trois autres. Il y avait une marge assez conséquente et importante quand j'ai détruit le mannequin en guerrier, en chevalier noir ou en gunbreaker. L'exemple cité ne faisait qu'apporter au ressenti que le paladin aurait besoin d'une petite révision de sa plage de dégâts.

Voilà tout
    (2)

Player
    Alzinor's Avatar
    Character
    King Saucer
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Quote Originally Posted by Chelsei View Post
    Hey !

Alors pour te répondre, non il n'y avait aucune erreur de rotation et il existe plusieurs BiS 580 pentameld. J'ai eu le plaisir pendant 4h à faire plusieurs tests / plusieurs melding (parce que j'ai que ça à faire de mes matérias / ma fortune de gils). Le meilleur BiS qui m'a donné le meilleur résultat, à savoir 5% à 2% ou dans le meilleur des cas avec beaucoup de CRIT-CUT, 1% à 0.8%, était orienté sur un GCD à 2.42.

Le BiS standard à 2.44, j'ai eu un magnifique plafond à 10%-8%.

Je ne disais pas que c'était impossible de le tomber. Ce n'était pas vraiment mon point. C'était plus dans la comparative aux autres jobs tanks. Je n'ai pas eu à me casser autant la tête avec les trois autres. Il y avait une marge assez conséquente et importante quand j'ai détruit le mannequin en guerrier, en chevalier noir ou en gunbreaker. L'exemple cité ne faisait qu'apporter au ressenti que le paladin aurait besoin d'une petite révision de sa plage de dégâts.

Voilà tout
    Ah mais la dessus on est d'accord, les autres poteaux sur les autres tanks se font vraiment comfy à +/- 10-18s comparé au paladin qui tombe ça au poil de cul souvent à moins de 5s.

Après ya la vie des dummy qui joue aussi, tout les dummy tank n'ont pas la même vita, j'ignore si celui du paladin a + ou moins de vie proportionnel au dps global de la classe.
    (0)

Tags for this Thread