Quote Originally Posted by Alzinor View Post
Bonjour,

Alors ne poussons pas non plus, le dernier mannequin est faisable sans pot ni bouffe, je pense juste que c'est un problème de rotation pour le coup

Cependant, il est bien derrière les autres tanks, que ce soit en mono ou en multi.

Par contre, son kit défensif est très bon et le fait de pouvoir faire proc le divine veil sur des esprits saints le rend un peu moins dépendant de l'époque ou il devait piailler comme un oisillon pour avoir un heal au bon moment

Je pense qu'un buff sur son combo physique à savoir les attonnements ne ferait pas de mal, je sais qu'à shb 550 de potency c'était fort et qu'il fallait nerf un peu ça mais la, à 420 ou 440 de potency, j'ai pas le chiffre en tête, c'est beaucoup trop faible en comparaison des outils dps des autres tanks.

ou alors rendre possible le stack du dot etripante avec celui du confiteor, le gnb peut bien stack ses 2 dots lui, pourquoi pas le paladin ?
Excuse moi mais je ne pense pas que tu joue paladin pour dire ce genre de chose.

déjà pour le mannequin, le soucis étant que le paladin est justement une classe linéaire, on a plus de mal a tuer un poteau qu'un WAR qui terminera le poteau en phase de burst.

Ensuite au niveau du Kit défensif oui mais on a toujours un CD défensif de moins que les autres tank (compenser par passe d'arme je sais) et voile divin n'a jamais été un soucis a placer quand tu joue en équipe fixe (c'est un MMo, c'est un peu le but).

Le nerf d'absolution a engendrer un des pire nerf du pal a l'heure actuelle, c'est que tu n'as plus qu'une opti viable et c'est le drop d'absolution. le shift d'asbo a disparu et le drop d'esprit saint aussi. Donc le seul truc qu'ils ont fait c'est le rendre plus linéaire. (attention, le paladin est tres bien niveau rota hein, je veux pas tomber dans l'écueuil du c'était mieux avant). Faire revenir absolution au plus haut, c'est remettre tout ca et je suis presque sur que les dev ne veulent pas ca. Je penche plus pour un buff de la potency de base (lame rapide/lame déchainer et autorité royal).

Et pour finir, j'en ai marre (et c'est pas contre toi) d'entendre des paladin qui veulent que les deux dots sois stack... est-ce que les gens qui disent ca connaissent vraiment la rotation de paladin ?
La rotation est basé sur les DoT justement. Pouvoir les stack n'engendrerais rien du tout si ca n'est qu'un décalage dans la rota pour rien. Parce qu'il faut pas oublier que le DoT de BoV tu peux l'avoir qu'avec requiescat qui a un CD de 60 sec. Vouloir stack les DoT c'est niquer la rota dans l'état actuelle des choses.
La comparaison avec le GNB a pas lieu d'etre car lui il doit gerer ses cartouches et le DoT n'est absolument pas la base de sa rota.