Mes réponses étaient destiné à une question qui m'a été posé le 19, en réponse à mon message datant du 17. Dois-je comprendre que tu insinues que la rotation magique était mieux avant le patch 6.08 en toute circonstance ?
Sinon... je pense que l'image que je vais montrer résumera bien l'idée de mes propos. Un opener est aussi designé avant la sortie du contenu, lors d'une sortie d'extension. Il est remis à jour aussi par la suite, mais pas toujours dans l'immédiat dès la sortie d'un patch correctif.
Je te prends pas de haut à te montrant ça, je préfère le préciser, juste, prends le temps de lire le descriptif en anglais de chaque opener et tu comprendras mes propos. C'est pas toujours une question de rentabilité, mais d'accessibilité et facilité d'exécution pour la masse. Il y a eu un trop gros et long débat dans le lobby paladin là-dessus sur The Balance. C'était très intéressant à lire et je suis plutôt en accord avec l'idée.
Je reprends mes propos dans mon message d'avant : La rotation classique est designé pour que tu puisses effectuer des esprits saints buffé hors de porté et finir sur un burst confitéor + lames par exemple.
À quel moment ai-je insinué que je ne pouvais pas être full uptime avec cette rotation ?
Tu faisais quoi avant le patch 6.08 ?
Le choix d'une rotation chez un joueur ne s'opère pas toujours dans une question de maximisation, de rentabilité, de pourcentile et j'en passe. Je n'ai pas les statistiques d'un certains site web mais je doute énormément que la grande majorité des joueurs paladins effectueront la rotation magique uniquement. Ce n'est pas non plus vers ça que je dirigerais un débutant dans l'immédiat, personnellement. Mais bon ! À chacun son opinion sur le sujet après tout.
Edit : Je me suis amusé à aller voir le ranking des paladins sur P3S, for fun, je les ai pas tous regardé mais pour les trois premiers NA, le premier classé a fait l'opener #2 tandis que le #2 et 3 sont en opener magique :P
J'ai aussi regardé le premier boss, le premier pratique l'opener classique, pis jusqu'au 10ème, c'est un peu mélangé. Tu as du magique et du classique ici et là.
J'vais pas commencer à tout décortiqué, de toute façon, à mes yeux c'est un feu de paille. Y'a déjà les spreadsheets disponibles sur The Balance de ce qui est mieux.
Cordialement et une belle journée à toi !

Reply With Quote