Results 1 to 10 of 141

Hybrid View

Player
    Zeilpher's Avatar
    Character
    Neil Zepher
    World
    Phoenix
    Main Class
    Summoner Lv 59
    Ravi de voir que la news du 16/12 a donné raison aux Zeggtry et Arcavius en tout genre qui résumaient la situation à : "SE n'a rien pu faire et ne peut rien faire, cest pas leur faute, ajouter des serveurs pour un pic de 3 mois est un non sens, ils ne peuvent pas geler les abos car cela serait catastrophique pour eux."

On vient juste d'apprendre que le déploiement des nouveaux serveurs auraient lieu fin janvier. Oh comme cest bizarre, ben tiens c'est vraiment pas de chance à moins de deux mois pres dis donc tout ce bordel aurait pu être éviter et permettre aux actifs de journée de pouvoir jouer le soir. C'était inconcevable et humainement impossible d'annoncer un report 2 mois au mois de septembre.

Arcavius viendra expliquer sans trembler de la voix qu'il n'y a ni contradiction dans ce qu'il a dit précédemment, lui qui donne des leçons aux autres qui n'y connaissent rien

Dans l'attente de vous lire Zeggtry et Arcavius.
    (0)

Player
    atx93's Avatar
    Character
    Kusanagi Motoko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Quote Originally Posted by Zeilpher View Post
    On vient juste d'apprendre que le déploiement des nouveaux serveurs auraient lieu fin janvier. Oh comme cest bizarre, ben tiens c'est vraiment pas de chance à moins de deux mois pres dis donc tout ce bordel aurait pu être éviter et permettre aux actifs de journée de pouvoir jouer le soir. C'était inconcevable et humainement impossible d'annoncer un report 2 mois au mois de septembre.
    Pour le coup fin janvier on aura une feuille de route du déploiement, donc ils seront pas là tout de suite.
    Je cite "Dans cette optique, les équipes chargées des serveurs et de l'infrastructure travaillent ensemble pour planifier les nouveaux ajouts, et nous espérons être en mesure de fournir une sorte de feuille de route d'ici la fin janvier 2022."
    (1)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Quote Originally Posted by Zeilpher View Post
    Ravi de voir que la news du 16/12 a donné raison aux Zeggtry et Arcavius en tout genre qui résumaient la situation à : "SE n'a rien pu faire et ne peut rien faire, cest pas leur faute, ajouter des serveurs pour un pic de 3 mois est un non sens, ils ne peuvent pas geler les abos car cela serait catastrophique pour eux."

Arcavius viendra expliquer sans trembler de la voix qu'il n'y a ni contradiction dans ce qu'il a dit précédemment, lui qui donne des leçons aux autres qui n'y connaissent rien

Dans l'attente de vous lire Zeggtry et Arcavius.
    ■ Dernières infos concernant l'ajout d'un nouveau centre de données logique/Mondes

Depuis juillet 2021, afin d'accompagner l'augmentation significative du nombre de nouveaux joueurs, nous avons travaillé à la mise en place d'un nouveau centre de données logique et à l'ajout de nouveaux Mondes.
    Depuis Juillet 2021, donc, rien à voir avec la congestion actuelle, ils annoncent précisément ce que je dis depuis plusieurs pages : Ca fait plusieurs mois qu'ils veulent se procurer des serveurs, mais n'y arrivent pas en raison du contexte actuel, et c'est pourquoi on n'aura, en Janvier 2022, qu'une feuille de route. Je ne le dis pas juste parce que c'est une supposition, mais parce qu'ils en avaient déjà parlé, et parce qu'encore une fois, oui, je sais que c'est les délais normaux dans cette période parce que je bosse dans ce domaine. Et oui, geler des abos est catastrophique, c'est pour ça qu'ils ont offert du temps de jeu et pas gelé les abos, et c'est déjà une grosse perte financière, qu'ils compenseront sur le long terme, mais on n'a jamais contesté ça. On a dit que c'était un investissement énorme, et qu'on pouvait comprendre que les discussion à ce sujet prennent du temps, ou même douter qu'elles existent.

Aucune contradiction, donc, en effet.

Mais je vais rejoindre l'avis de Mylee et arrêter de faire des efforts, vous n'êtes pas accessibles à la discussion, ou vous êtes tellement pétris de certitude que vous refusez d'admettre que vous êtes les personnes irrationnelles dans ce débat... Regarde toi, tu viens jubiler, comme Blind, parce que tu aurais soi disant raison, avec un texte qui contredit ce que tu dis, dont y'a même pas une info que t'as su tirer correctement, que ce soit sur la période de déploiement ou sur les raisons motivant le geste. Analyser un texte, c'est du niveau collège. Vraiment... Y'a plus aucune hostilité dans mes messages, juste de la pitié.

Ca m'attriste plus qu'autre chose, pour être honnête, et j'ai hâte que vous quittiez le forum une fois que vous aurez fini votre caprice.
    (8)
    Last edited by ArcaviusGreyashe; 12-17-2021 at 07:41 PM.