Page 1404 of 1416 FirstFirst ... 404 904 1304 1354 1394 1402 1403 1404 1405 1406 1414 ... LastLast
Results 14,031 to 14,040 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    J'ai la chance de finir le travail assez tôt, je rentre chez moi aux alentour de 16.30 quand je n'ai pas de bouchon , j'ai en général 3 a 3.30hrs de file quotidienne (Je suis sur Ragnarok)
    Du coup je lance mon PC et je vais regarder Netflix, ou je m'occupe ailleurs en attendant ma connexion en soirée.

J'ai eu récemment une erreur 2002 (J'ai abandonné du coup xD) et une autre que j'ai zappé.

J'ai pu profiter du jeu surtout pendant mes CPs ... Cette situation me gonfle mais on savait tous que ca serait ainsi depuis X mois ...
    (1)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Y a un conflits d’intérêts entre SE et les joueurs, certains l’oublient, mais SE est une boite qui cherchent à faire de l’argent, si les clients ne se montrent pas mécontents d’une façon virulente sur une défaillance du produit t’envoi le message “vas y SE prend mon argent même si tu me vend de la merde” et ils ne se gêneront pas de le faire mdr

autant y a certainement des circonstances atténuantes, autant je suis à 100% sur qu’ils existent des solutions, et a 110% sur qu’il faut gueuler sur SE, arrêter son abonnement, demander un refund de l’extension, ou autre action qui envoi le bon message
    (3)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ok si tu veux raler c'est pas un soucis, mais ne serait-il des lors pas plus constructif de leur envoyer directement plutot que sur le forum francophone en fait pcq a part nous je pense pas que grand monde le lise ^^

aaah tiens une nouvelle erreur? on peut carrément plus entrer dans le jeu, c'est fantastique ^^
    (0)
    Last edited by Theale; 12-15-2021 at 06:25 PM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Ouais SE est une boîte qui cherche à faire de l'argent et tu crois que ça lui fait une bonne pub ce qu'il se passe en ce moment ? Qu'ils auraient pas intérêt à solutionner le problème s'ils le pouvaient ?
    Il n'y a qu'une solution au problème, l'ajout de serveurs et ce sera pas avant des mois, il l'ont dit. L'autre c'est que les joueurs arrêtent de jouer et ça ne se fera pas en quelques jours. Bref c'est insoluble dans l'immédiat alors autant faire avec.
    (3)

Player
    Merrigan's Avatar
    Character
    Merrigan Gilgard
    World
    Spriggan
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post
    Y a un conflits d’intérêts entre SE et les joueurs, certains l’oublient, mais SE est une boite qui cherchent à faire de l’argent, si les clients ne se montrent pas mécontents d’une façon virulente sur une défaillance du produit t’envoi le message “vas y SE prend mon argent même si tu me vend de la merde” et ils ne se gêneront pas de le faire mdr

autant y a certainement des circonstances atténuantes, autant je suis à 100% sur qu’ils existent des solutions, et a 110% sur qu’il faut gueuler sur SE, arrêter son abonnement, demander un refund de l’extension, ou autre action qui envoi le bon message
    Faut vraiment n'avoir joué à aucun autre jeu pour penser que se montrer virulent marche. Blizzard et EA sont des excellents exemples à ce propos : la communauté hurle depuis des années, rien ne se passe. Pire même, ça a finit par couper complètement la communication entre boîte et joueurs, les premiers méprisant allègrement les seconds, qui en retour ont perdu toute confiance envers ces producteurs.

Autre chose : à la limite si tu appliquais ce raisonnement à un autre domaine, pourquoi pas. Là en l'occurrence on parle de quelque chose qui impacte la population du jeu. Donc qu'ils ont tout intérêt à régler fissa. Ca fait partie des aménagements qui se montrent, en général, payant sur le long terme. Ta logique ne marche pas, étant donné qu'ils n'ont pas grand intérêt à économiser sur les serveurs.

Si économie il y avait, ce serait plutôt sur les développeurs embauchés pour faire du nouveau contenu par exemple.
    (5)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    bon ben voila ils ont répondu sur l'ajout des serveurs, j'espère que cette réponse complète arrivera a calmer les esprits.

Franchement je sais que je suis plutot cool sur ce problème, dans d'autres temps je serais survoltée mais bon voila. Meme pour moi c'est chiant, j'ai créé un petit personnage pcq j'avais l'envie de rejouer au jeu de revoir tous les perso etc ( oui new game + tout ca mais non pas envie) et au final il est dans le placard.mais il m'a quand même semblé que les files étaient un peu moins longues sur chaos c'est pas du double au simple, mais quand meme

sinon, ca m'a étonné ils n'ont pas mis la mogstation a jour? Pour une fois que j'ai manqué une monture d'évent l'an passé ils vont pas la mettre, je suis tristitude la
    (2)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Ils vont peut être l'ajouté après les vacances, doivent être un poil occupés en ce moment (enfin, je dis ça, mais c'est peut être (surement même) pas les même gens qui bossent sur ces deux aspects)
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Je suis bien content qu'ils aient corrigé cette voix d'homme viéra qui étais juste insupportable !
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    J'avais jamais remarqué la voix des Viéras car je ne les ai pas essayés avant Endwalker, mais ça devait pas être joli joli
    (0)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    J'ai trouvé un truc bizarre sur deux sorts de classes différentes ayant un même CD, je ne sais pas si l'on peut considéré ça comme un bug (plutôt une "maladresse" de code).
    Si vous lancez Haima (du sage) ou Macrocosme (de l'astromancien), l'autre sera en CD, mais si Haima a 120 secondes, Macrocosme en a 180, donc si vous utilisez Macrocosme, Haima se retrouvera avec 180 secondes de couldown...

Maintenant, je suis curieux de savoir si d'autre compétences ont le même phénomène...
    (0)
    Last edited by Kyrenn; 12-30-2021 at 09:48 PM.

Page 1404 of 1416 FirstFirst ... 404 904 1304 1354 1394 1402 1403 1404 1405 1406 1414 ... LastLast