Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    J'aimerais bien savoir pourquoi la plupart des gens que je vois essayer de pêcher des légendaires dans ShB activent et désactivent le Gant du collectionneur entre chaque tentative, je ne saisis pas l'intérêt.

Sur un autre sujet, on devrait avoir le pré-patch note mercredi si l'on suit la tradition, hâte de lire tout ça !
    (0)

Player
    atx93's Avatar
    Character
    Kusanagi Motoko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    J'aimerais bien savoir pourquoi la plupart des gens que je vois essayer de pêcher des légendaires dans ShB activent et désactivent le Gant du collectionneur entre chaque tentative, je ne saisis pas l'intérêt.

Sur un autre sujet, on devrait avoir le pré-patch note mercredi si l'on suit la tradition, hâte de lire tout ça !
    on aura le pré-patch et une lettre live avec Yoshida qui le commente pendant que nous ayons le "patchday noplay"
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Peut être que c'est pour écarter les poissons qui mordent rapidement et donc augmenter les chances d'avoir les légendaires ?
    (0)