tu peux avoir autant d'atma que tu a de place libre (sauf patch "recent" ca ne stack pas)
tu peux avoir autant d'atma que tu a de place libre (sauf patch "recent" ca ne stack pas)
Se faire flood par Mael pendant 30 min, ça n'a pas de prix .. Malheureusement :'(
Si les atmas ce stock(x99), cette MAJ à était faite y à plusieurs mois.
Bizarrement, toutes mes connaissances disent que je suis un .. Gens pas gentil. Avec une légère tendance à râler H24 contre les pick up et cette belle majorité de gens peu versés dans l'art de jouer à FFXIV. Pourtant ma BL est vide.
Problem?![]()
(Je disais "ruiner" dans le sens où je préfère la façon dont est racontée la tragédie de la famille d'Estinien dans l'épopée, j'ai mal exprimé le fond de ma pensée)
Une BL vide ?
Moi elle est remplie... de vendeurs de gils![]()
http://www.novacrystallis.com/2015/0...v-gold-saucer/
Grosse attraction pour le GS à la 3.1 + de petits jeux en monture volante![]()
Une utilisation astucieuse des servants et de l'hv peut aider à faire quelques gils
Sinon je cherche toujours des filleul(e)s
2J4MZPYX
MZH8QSZ2
J75RKJBF
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.