Là ya définitivement un soucis avec les heals en ce moment.
Je sors tout juste d'une roulette 80 en tank, quand j'en ai eu la possibilité j'ai pull plusieurs groupes de mobs (l'Anamnesis Anydre est pas pratique pour ça au début xD), j'ai donc pris les 2 premiers groupes en même temps, je lance Rempart pour pas prendre de dégats, et lance mes compétences d'AOE. Bah j'ai tout juste eu le temps de lancer Invincible juste avant de prendre le coup fatal car le soigneur n'a fait que DPS en laissant mes PV descendre sans les remonter, j'ai donc décidé de n'aggro qu'un groupe en même temps pour éviter de mourir bêtement à cause de l'oubli du soigneur, mais celui ci décide de faire Secour pour me faire avancer et sprint vers les groupes suivants pour les aggro à ma place. Pendant que j'explique que faudrait qu'il demande s'il veut un gros pull et qu'il n'oublie pas de me soigner, il a aggro le boss, avant de se plaindre que je sais pas faire mon boulot de tank et que l'un des DPS tente de me tuer avec les AOE avant de partir du groupe. Et le pire, c'est qu'à AUCUN moment il s'est remis en question, il n'a fait que me faire des reproches sur ma capacité à tank alors qu'il n'a fait que privilégier le DPS au heal, faut vraiment faire quelque chose pour inciter les heals à soigner avant de DPS.
Et ce cas est loin d'être isolé, j'y ai droit à quasi chaque donjon depuis plus d'un mois, ça devient stressant de faire les donjons avec des heal "random".

Reply With Quote