Page 37 of 41 FirstFirst ... 27 35 36 37 38 39 ... LastLast
Results 361 to 370 of 402
    Player
    Superlooser's Avatar
    Character
    Edge Le-ninja
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 60
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    La légende raconte que des années plus tard, le même sujet avec exactement les mêmes « arguments » sera encore et toujours sur la table.
    C'est sur après je pense que si il y a les mêmes sujets depuis des années, c'est peut être qu'il y a les mêmes problèmes depuis des années, et qui les devs qui ont certes amélioré pas mal de choses sur le contenu et l'histoire et font travail non négligeable pour maintenir le jeu à niveau n'ont pas levé le petit doigt pour régler cette situation et ont laissé le gameplay et l'ambiance dans la communauté petit à petit se dégrader.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    BEN OUI Y'A PLUS QU'UN DONJON PAR PATCH, FAUT S'OCCUPER !
    BAH Y A D'AUTRES JEUX POUR T'OCCUPER SI T'ES PAS CONTENT !!!
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    BAH Y A D'AUTRES JEUX POUR T'OCCUPER SI T'ES PAS CONTENT !!!
    J'AI TESTE IMMORTALS FENYX RISING C'EST PAS MAL JE LE RECOMMANDE
    (0)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Maman et Papa s'engueule encore ?

Cet aspect du healer dps m'a encore plus gonflé par un point incroyablement stupide : l'astro doit dps avant de pouvoir balancer un buff, sans quoi, son effet de carte n'est pas comptabilisé, résultat, je suis obligé de balancer un dot sur un ennemi (et encore, faut attendre le tic pour, sinon des fois, ça compte pas). Je ne comprends pourquoi ça ne compte pas dès qu'un membre proche entre au combat, ainsi lorsque le tank aggro, on peut déjà commencer à préparer notre Divination...
    (0)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Le problème n'est pas qu'un heal ait du dps de toutes façon il doit en avoir pour pouvoir avancer solo,
    et personnellement faire que soigner c'est monotone il faut juste trouver le bon équilibre entre le dps et le soin,

dans ce cas là c'est au joueurs à s'adapter à sa classe et à faire un effort, pour le reste c'est à square à réussir le design de leurs heal qui sont pour moi aujourd'hui quasiment sans identité comparé à avant, à part le whm qui est mieux depuis shadowbringer l'astro et l'érudit,
    c'est carrément un pas en arrière .

Par contre je trouve que leurs dps ont beaucoup trop d'impact sur le jeu actuellement,
    ok en contenu casu c'est nada à part le plaisir de Clear rapidement un donjon avec une bonne team sa n'apporte pas grand choses,
    pour régler ce soucis il faudrait diminuer le dps monocible et aoe, et ajouter des effets sur les soins et soin instant par exemple 1 soin donne un effet + 20 de puissance en aoe et + 40 sur le sort mono pendant 10s ou ajoute 1% de dégâts aux alliés aux alentour qui se stack pendant max 20s .
    je suis désolé mais dans la quasi totalité des donjons sans aucune difficulté ou tu peut full dps sans quasiment soigner sa aide pas ou même en raid hl, les phases de Healing sont uniquement concentré à des points fixe,
    ce qui permet aux Heal malheureusement de full dps et de prévoir leurs coup pour mettre les boucliers et les soins uniquement à des moments précis.

Aussi la différence de difficulté pour les healers dans les donjons de leveling et dans les donjon 80
    est assez injustifiée, franchement les donjons de leveling ne sont pas difficile mais il à déja plus de challenge pour les heal,
    par exemple holminster j'ai déja vu pas mal de healer galérer sur les pack de mob .

et quand tu regardes par exemple le nouveau donjon actuel Matoya relict,
    il se fait littéralement rouler dessus, tu avances tu prend 10 mob tu fait 3 sort et le pack est fini,
    encore plus facile et rapide que le précédent, c'est ultra dommage .

pour moi c'est un problème de design,
    les heal devraient avoir plus de soin à faire dans n'importe quel contenu,
    en gardant bien entendu la possibilité de dps de temps en temps, tu soignes tu es récompenser
    de différente manière, la les soigneurs pensent que la récompense c'est faire que dps,
    et actuellement ils ont raison si ils cherchent à faire du voldemort uniquement .

le disign des soigneurs devrait etre totalement revu de A à Z ,
    car les promesses d'équilibrage de shadowbringer pour les heals
    étaient tout simplement absente voir pire .

avec un peu de bonne volonté les dev ont les moyens de rendre les healers,
    des soigneurs et non des demi-dps avec des soins,
    et surtout attrayant .
    (0)
    Last edited by remiff; 01-10-2021 at 04:42 AM.

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by remiff View Post

Aussi la différence de difficulté pour les healers dans les donjons de leveling et dans les donjon 80
    est assez injustifiée, franchement les donjons de leveling ne sont pas difficile mais il à déja plus de challenge pour les heal,
    par exemple holminster j'ai déja vu pas mal de healer galérer sur les pack de mob .

et quand tu regardes par exemple le nouveau donjon actuel Matoya relict,
    il se fait littéralement rouler dessus, tu avances tu prend 10 mob tu fait 3 sort et le pack est fini,
    encore plus facile et rapide que le précédent, c'est ultra dommage .
    Ca je pense que c'est plutôt dû à la synchronisation et au manque de sorts dans les kits. Et encore, j'ai trouvé que les donjons de leveling de Shadowbringers étaient vraiment pas compliqués à soigner comparé à certains qui sont plus tendus (la Voûte, Bardam, Doma et Abania notamment), comme tu dis Holminster était le plus dur, et seulement sur le premier couloir jusqu'au premeier boss.

Mais en gros je partage ton opinion, c'est un problème de game design. Les devs ne savent pas quoi faire des soigneurs, ni comment arranger le contenu vis à vis des possibilités des soigneurs. Techniquement, on pourrait avoir 30% de soin de plus requis en sadique, les soigneurs continueraient à DPS dans leur temps libre, et ça aurait toujours autant d'importance. L'ennui c'est que je ne pense pas qu'ils ont l'envie ni les moyens de faire ce type de changement en profondeur, et c'est pour ça que chaque extension amène plus de soin dans les kits mais jamais de changement dans le contenu
    (0)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Quote Originally Posted by remiff View Post
    pour moi c'est un problème de design,
    le disign des soigneurs devrait etre totalement revu de A à Z ,

Tu es sur que "design" c'est le bon terme ? on est un peut perdu !
    (0)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Après pour les donjons, une fois bien équiper avec les strats en tête, si toute l'équipe gère, les heals peuvent dps sans problèmes. Si dans le dernier donjon expert tu débarque avec le ilvl minimum et que le tank prend de gros pack et que les dps son mou, là le heal va en chier !
    (0)

Player
    Kyriosu_Miritsu's Avatar
    Character
    Miritsu Kisui
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Nashram View Post
    Après pour les donjons, une fois bien équiper avec les strats en tête, si toute l'équipe gère, les heals peuvent dps sans problèmes. Si dans le dernier donjon expert tu débarque avec le ilvl minimum et que le tank prend de gros pack et que les dps son mou, là le heal va en chier !
    Quand le heal peut se le permettre, oui c'pas un soucis, tout en sachant que le heal reste sa priorité. Mais si le tank doit absolument utiliser tout ses CD défensifs à chaque pack ainsi que son invulnérabilité et se soigner lui-même pour espérer survivre juste parce que le heal veut DPS, là par contre, connaissance du donjon et des strat et bien équipé ou non, c'est juste un refus de la part du heal de faire son taff. Qu'il ai pas fait attention une fois car étourdit à la limite, ok, mais qu'il trouve ça normal.... Là par contre, non... Si les gens veulent DPS, ils viennent en DPS, pas en heal... :/
    (1)
    Donnons un peu d'amour aux lalafells ! Il sont gentils les lalafells....

Player
    Superlooser's Avatar
    Character
    Edge Le-ninja
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 60
    Quote Originally Posted by Kyriosu_Miritsu View Post
    Quand le heal peut se le permettre, oui c'pas un soucis, tout en sachant que le heal reste sa priorité. Mais si le tank doit absolument utiliser tout ses CD défensifs à chaque pack ainsi que son invulnérabilité et se soigner lui-même pour espérer survivre juste parce que le heal veut DPS, là par contre, connaissance du donjon et des strat et bien équipé ou non, c'est juste un refus de la part du heal de faire son taff. Qu'il ai pas fait attention une fois car étourdit à la limite, ok, mais qu'il trouve ça normal.... Là par contre, non... Si les gens veulent DPS, ils viennent en DPS, pas en heal... :/
    Dit autrement, le problème avec un heal qui dps c'est pas qu'il dps, si ça l'amuse, je m'en fou, le problème c'est que quand heal spam des sorts dps alors que ses alliés on des pv en diminution, que les buff regen/def ne sont pas lancés et que certains alliés morts ne sont pas rez, le heal malgrés sa contribution au dps, ne faits pas son travail, et est de fait inutile.
    (2)

Page 37 of 41 FirstFirst ... 27 35 36 37 38 39 ... LastLast