Page 34 of 41 FirstFirst ... 24 32 33 34 35 36 ... LastLast
Results 331 to 340 of 402
    Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    En fait ça fait baisser le nombre de coffres. Il y en a deux qui apparaissent si personne dans l'équipe n'a clear le raid cette semaine (à partir du reset de mardi 10h jusqu'au prochain), un seul si 1 à 4 personnes l'ont clear, et aucun pour 5 à 8 personnes.

"Déjà terminé" ce n'est pas une référence au clear de la semaine, ça bloque juste les inscriptions pour ceux qui n'ont jamais terminé le raid et ça les limite aux groupes entrainements.

Sur Light il est en général indiqué dans les descriptions d'équipe ce qu'il veulent. Comme par exemple "2 chests" (dans ce cas là si t'a déjà clear cette semaine tu n'y va pas), ou encore "don't care about chests" (tout le monde peut participer). Mais sur Chaos je ne sais pas si c'est différent.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Sur Chaos on communique via des signaux de fumée.
    (3)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    ça me surprendrait qu'à moitié pour Chaos...
    Bon au moins, je le saurais la prochaine fois, cela aurait plus simple de l'expliquer, d'autant qu'il y avait clairement des gens l'ayant déjà clear dans l'équipe...
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Quand j'y réfléchis bien, lancer des appels à la guerre pour te rejoindre via des emotes signaux de fumée qu'on verrait de loin et qui préciseraient quand on sait les lire quel nombre de coffres on veut en abattant tel ennemi, ça ferait largement davantage RP que la fenêtre pf qui est accusée par certains d'être le genre d'outil ayant tué le bon vieux mmo à l'ancienne.

L'emote 2 coffres E5S, bientôt dans la mogstation. Si vous êtes un gros raider et que vous finissez jusqu'à E8S, ça revient moins cher de prendre le pack de 4 que de tout acheter séparément XD
    (1)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    J'imagine déjà l'emote avec les coffres qui surgissent au dessus de la tête du joueur, avec effets brillant pour annoncer les coffres disponibles
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Quote Originally Posted by Kyrenn View Post
    Faudrait quand même que les gens lisent les PF en entier, entre les mages bleus qui débarquent en demandant quel sort on va prendre et ceux qui savent pas si c'est circle strat ou triangle strat... Mais y a pire pour moi et j'ai donc une question :

Je me pointe dans un PF de Fulmination (et oui, je me suis mis au Sadique ) pour aider en OT et à peine arriver dans le raid que tout le monde quitte et le leader demande si quelqu'un à déjà validé cette semaine, ce qui était mon cas. Pourquoi je me fais kick sans aucune fichue raison ? Y avait marqué "déjà terminé" dans le PF et surtout quand je demande en MP au leader (qui était FR) pourquoi ce corniot ne réponds pas ? Y a un truc qui se passe si on a un clear dans l'équipe ?
    Alors soit il était écrit 2 chest et du coup forcément si tu l'as clean dans la semaine ça va pas car y'en aura qu'un, soit c'est un corniot.

Par contre pour le fait qu'il te répondent pas c'est facile (si il est pas sur le même serveur que toi) le système pour répondre aux murmure inter-monde est complétement pourri, c'est expliqué quasiment nulle part comment faire, hyper contre-intuitif et met vachement en avant l'utilisation du clavier (je me souviens même plus si on peut avec la manette)... Donc pour ça que des fois les leads PF ne peuvent pas répondre : ils savent juste pas comment...

Au fait j'ai dis à quel point le système de murmure inter-monde est pourri ?
    (0)
    Last edited by Albireon; 08-02-2020 at 08:17 PM.

Player
    Superlooser's Avatar
    Character
    Edge Le-ninja
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 60
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Vous m'excuserez de double poster XD

Groupe E5S suivant, clairement signalé comme de l'entrainement depuis le début avec même une mention "attendez vous à wipe !", au bout de 3 runs (où on progressait en plus) quelqu'un se l'ouvre pour dire "je me barre, à part moi personne ne sait quoi faire". Bon alors déjà monsieur le barde, le début du combat moi je le connais très bien donc non tu n'es pas le seul à y être compétent, même que c'est le problème que j'ai en ce moment, de ne pas retrouver un groupe capable d'arriver aux 2e 14 lances donc tu pense bien que ce qu'il y a avant je l'ai vu, revu et rerevu 50 000 fois. Mais surtout à quel moment on rejoint un groupe "entrainement depuis le début attendez vous à wipe" en s'attendant à ce que les gens fassent tout parfaitement ?

C'est parti en cacahuète et hop disband du groupe. Alors que sans ça, avec les gens qui posaient des questions et d'autres qui y répondaient on aurait pu aller bien plus loin.
    C'est clair, expliquer une strat prend 1 min, peut être 2, donc sérieux si vous avez pas 5 min a perdre sur une instance, svp ne tagez pas
    (1)

Player
    Superlooser's Avatar
    Character
    Edge Le-ninja
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 60
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    Alors soit il était écrit 2 chest et du coup forcément si tu l'as clean dans la semaine ça va pas car y'en aura qu'un, soit c'est un corniot.

Par contre pour le fait qu'il te répondent pas c'est facile (si il est pas sur le même serveur que toi) le système pour répondre aux murmure inter-monde est complétement pourri, c'est expliqué quasiment nulle part comment faire, hyper contre-intuitif et met vachement en avant l'utilisation du clavier (je me souviens même plus si on peut avec la manette)... Donc pour ça que des fois les leads PF ne peuvent pas répondre : ils savent juste pas comment...

Au fait j'ai dis à quel point le système de murmure inter-monde est pourri ?
    Pour répondre à un murmure inter-monde, il y a une méthode très simple et qui marche aussi à la manette !!! Tu déplace dans le monde concerné, et tu lui murmure ce que tu veux. le voyage prend royalement 5 secondes, alors oui, je sais les graaaannnnds hl n'ont jamais de temps à perdre tant ils sont occupés, et bien la politesse veux qu'ils les trouvent.
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Quote Originally Posted by Superlooser View Post
    Pour répondre à un murmure inter-monde, il y a une méthode très simple et qui marche aussi à la manette !!! Tu déplace dans le monde concerné, et tu lui murmure ce que tu veux. le voyage prend royalement 5 secondes, alors oui, je sais les graaaannnnds hl n'ont jamais de temps à perdre tant ils sont occupés, et bien la politesse veux qu'ils les trouvent.
    y'a pas à dire t'es vraiment sympa en société toi...
    Merci pour ton tip !
    (0)

Player
    Superlooser's Avatar
    Character
    Edge Le-ninja
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 60
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    y'a pas à dire t'es vraiment sympa en société toi...
    Merci pour ton tip !
    Je ne disais pas ça pour être particulièrement désagréable, même si j'admet volontiers que les joueurs qui n'ont jamais une seconde a perdre genre qui interdisent aux dps d'attaquer des adds juste parce que ça va rallonger le boss de 3 secondes m'exaspèrent, mais si le simple fait perdre 5 secondes t'empêche est suffisant pour renoncer à la plus élémentaire politesse, c'est à dire expliquer la raison d'un kick à quelqu'un qui ne l'a pas compris, c'est qu'on est pas pour reprendre ton expression, "sympa en société".
    (0)

Page 34 of 41 FirstFirst ... 24 32 33 34 35 36 ... LastLast