Défis aléatoire, Trone du Sacrifice, trois nouveaux dont un healer, je suis le deuxième.
Quelques wipes, ça progresse difficilement. Au quatrième essais, à force que tout monde se roule dans les aoes, je me retrouve tout seul, comme la LB3 est pas loin, j’essaie de faire durer. Je rez un tank, il claque son invul, manque de bol je suis à court de GCD et c'est un chevalier noir, résultat il meurt à la fin de son invul, je le re-rez, mécanique des météores, comme on est que deux on cours de plaque en plaques pour pas wipe mais le tank à pas repris l'aggro du boss. Avant de me faire ouvrir j'ai le temps de rez l'autre soigneur. "Survive ^^" que je balance dans le chan alors qu'il restait un poil de cul avant la LB3. Évidemment le soigneur meurt comme une tanche dans la première aoe venue, wipe. Un dps se barre, je dis d'y aller, c'est pas bien grave, un autre quitte puis écran noir. "Vous avez été expulsé suite à un vote". Ok. Voilà ce qu'on gagne à essayer de sauver un groupe. Et on peut même pas dire c'était un vote de guilde ou quoi, y'avait pas deux péquins du même serveur.
Donc vous avez gagnez, j'entre en mode zerk, fini les honneurs, les salutations, les au-revoir, sale communauté d'ingrats...
Et je ferais besoin sur tous les loots même quand j'aurais pas besoin, na !