Page 35 of 41 FirstFirst ... 25 33 34 35 36 37 ... LastLast
Results 341 to 350 of 402
    Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Défis aléatoire, Trone du Sacrifice, trois nouveaux dont un healer, je suis le deuxième.

Quelques wipes, ça progresse difficilement. Au quatrième essais, à force que tout monde se roule dans les aoes, je me retrouve tout seul, comme la LB3 est pas loin, j’essaie de faire durer. Je rez un tank, il claque son invul, manque de bol je suis à court de GCD et c'est un chevalier noir, résultat il meurt à la fin de son invul, je le re-rez, mécanique des météores, comme on est que deux on cours de plaque en plaques pour pas wipe mais le tank à pas repris l'aggro du boss. Avant de me faire ouvrir j'ai le temps de rez l'autre soigneur. "Survive ^^" que je balance dans le chan alors qu'il restait un poil de cul avant la LB3. Évidemment le soigneur meurt comme une tanche dans la première aoe venue, wipe. Un dps se barre, je dis d'y aller, c'est pas bien grave, un autre quitte puis écran noir. "Vous avez été expulsé suite à un vote". Ok. Voilà ce qu'on gagne à essayer de sauver un groupe. Et on peut même pas dire c'était un vote de guilde ou quoi, y'avait pas deux péquins du même serveur.

Donc vous avez gagnez, j'entre en mode zerk, fini les honneurs, les salutations, les au-revoir, sale communauté d'ingrats...

Et je ferais besoin sur tous les loots même quand j'aurais pas besoin, na !
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Tu a oublié de dire que tu abandonnais le heal pour passer sur un job dps égoiste qui ne buff pas les autres et qui se contente de faire sa rotation tout seul dans son coin XD

Qu'est ce que je suis bien sur le machiniste depuis que je ne sacrifie plus tout mon mana à verraise les autres 50 fois pour aucun honneur à la fin...
    (0)

Player
    WolfRider's Avatar
    Character
    Rin Ashanti
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Les honneurs c'est sympa mais se rendre compte qu'on a joué son job comme il fallait, c'est mieux ama. Dire bonjour en début de donjon et le reste de l'équipe qui n'en fait pas autant, ce n'est pas grave. Ce n'est pas parce-que beaucoup de joueurs se comportent comme des abrutis qu'on doit s'abaisser à leur niveau de médiocrité humaine.
    (0)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by OdrN
    Et je ferais besoin sur tous les loots même quand j'aurais pas besoin, na !
    Monstre ! Comment peux-tu faire ça !?
    (1)

Player
    Kyriosu_Miritsu's Avatar
    Character
    Miritsu Kisui
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Ah bah tiens, je tombe sur ce sujet, moi qui me disais justement que j'avais l'impression que les heal en ce moment avaient laissé tombé leur fonction de "soigneur" pour n'être quasiment des DPS, apparemment le soucis est bien présent depuis bien plus longtemps haha !

Pour être honnête, je râlais déjà de temps en temps de ce problème durant Stormblood mais ça restait rare, lors de la sortie de Shadowbringers j'ai commencé à râler très régulièrement de ce genre de problème, et c'est quasi systématique quand je ne suis pas healer, depuis un peu plus d'un mois !

Ouais bon, vous l'aurez compris, je suis un grand râleur. Je suis sûr que si ma petite Miritsu pouvait me parler et interagir pour de vrai avec moi, elle me giflerait et m'engueulerait à chaque fin de donjon pour me demander de me taire tellement je râle quand je vois les healers ne jamais soigner quand Miri a plus de 30% de ses PV restants, quand je vois les heal / DPS qui tentent de pull à sa place avant de faire une demande de kick (ou tenter de le faire) car ça leur plaît pas qu'elle ose parler pour leur demander d'arrêter de faire ça et que le heal se concentre UN PEU sur le heal plutôt que de la laisser s'auto-heal et qu'elle soit obligée d'utiliser ses compétences d'invulnérabilité contre CHAQUE groupe pour espérer survivre quand elle est en tank

.... Non ? Chui le seul qui ai remarqué que en ce moment, ce soucis de heals qui se prennent pour des DPS a fortement augmenté ? Ok, je retourne râler dans mon coin et rassurer Miri que non, les gens veulent pas la tuer et qu'elle n'est pas non plus une mauvaise tank o.o
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    En donjon je croise surtout des dps tank, qui courent systématiquement devant les tank pour pull. C'est la raison pour laquelle je ne tank tout simplement plus en donjon. La dernière fois que je l'ai fais un barde à tenté de jouer les tank. La première fois j'ai toléré, la seconde je l'ai laissé mourir. Il a râlé, osef. Si tu veux jouer tank, tu joues une classe de tank ou tu restes à ta place.

C'est encore arrivé hier, cette fois j'étais dps et j'ai tout de suite été très heureux de ne pas tanker. D'autant que cette fois le tank était assez con gentil pour lui reprendre les mobs, sauf que le healer était tellement occupé à sauver le dps que le tank était souvent à deux doigts de mourir. Une chance, ce dps hyper pressé s'est barré à la moitié du donjon. Bref, les joueurs cancer y'en aura toujours et dans tous les rôles (enfin surtout soigneurs et dps).
    (2)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Les tanks de ma cl ont une règle quand ils tombent sur ce genre de cas : tu pull, tu tank. Et ils restent à regarder les dps se débattre avec la masse de mob. En général ça calme les esprits.

Sinon, l'autre jour je fais Eden 10 en normal (celui avec le Roi de l'Ombre) pour avoir le loot. Ca se passe difficilement et j'ai moi même du mal avec ce boss (je l'ai pas beaucoup farmé depuis ça sorti). A un moment, l'intégralité du raid, sauf les deux tanks, meurent. On se dit "bon wipe" et on va repartir sur des bases saines... eh ben non ! Les deux tanks se la jouent solo. Au lieu d'aller mourir pour recommencer, ils préfèrent continuer à taper tous les deux en ignorant le tchat qui leur demandait de recommencer. Et on a insisté sur le tchat pourtant. Finalement, l'un d'eux meurent et l'autre suit pas longtemps après (objectivement parlant, ils devaient pas être mauvais, ils l'ont descendu à 9%). On recommence, on re wipe sauf les deux tanks qui réessayent leur duo mais ça marche moins bien que la première fois et meurent rapidement. Et comme on continue de râler de leur manège, l'un d'eux sort qu'ils recommenceront jusqu'à ce qu'ils réussissent à le tomber. Du coup, on l'expulse et son pote (je pense qu'ils étaient ensembles) quitte juste après. On récupère deux autres tanks assez rapidement et ô miracle ! Ca passe crème ! Quasiement pas de mort et aucun wipe.

C'était la première fois que j'avais un tel comportement devant moi, c'était limite de l'antijeu. Et vu que c'est passé comme une lettre à la poste après qu'on ait viré les deux tanks, j'en viens même à me demander s'ils ne faisaient pas exprès de nous faire wipe.
    (1)

Player
    Kyriosu_Miritsu's Avatar
    Character
    Miritsu Kisui
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Sheena468 View Post
    Les tanks de ma cl ont une règle quand ils tombent sur ce genre de cas : tu pull, tu tank. Et ils restent à regarder les dps se débattre avec la masse de mob. En général ça calme les esprits.
    C'est exactement ce qu'avec certains potes on fait aussi ^^' (j'en ai quand même eu qui ont eu le culot de me demander de me réveiller et qui ont tenté de m'expulser pour ça d'ailleurs, mais bon, il est tellement simple de se "protéger" d'une demande de kick qu'ils n'ont pas pu la faire, ils ont arrêté leurs bêtises, et bizarrement c'était plus simple pour moi d'engager les mobs et on allait plus vite du coup).

Ce qu'il t'est arrivé lors de cet eden, j'ai eu un cas contre Susano où un tank faisait vraiment exprès de tenter de nous faire wipe xD Voila comment ça s'est passé :
    J'étais le 2e tank, je le vois faire sa stance, du coup je me prépare à être en Off-tank et attend qu'il engage. Il ne bouge pas. Après 30 secondes à attendre, je décide de mettre ma stance et d'engager le combat. Bon, rien de grave. Puis arrive le moment où il est ciblé par l'AOE où on doit se regrouper. Sauf qu'au lieu de ça, il fuit mais en gardant juste un DPS vers lui. Le tank survit, pas le DPS. Je lui fait remarquer qu'il faudrait qu'il évite de tuer l'équipe, ce à quoi il répond : "Bah et toi, tu joue bien lalafell !" Je lui répond qu'on s'en fiche de ça, car au moins je fais mon job de tank et je tue pas les gens de notre équipe, ce à quoi il répond "Si, c'est très grave !". Les soigneurs, que je ne connaissais pas, ont arrêté de le soigner, il a finir par mourir, et ils ne l'ont pas relevé. Il a râlé, avant qu'on lui fasse comprendre que son comportement est juste inacceptable dans une équipe
    (0)
    Donnons un peu d'amour aux lalafells ! Il sont gentils les lalafells....

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    En donjon je croise surtout des dps tank, qui courent systématiquement devant les tank pour pull. C'est la raison pour laquelle je ne tank tout simplement plus en donjon. La dernière fois que je l'ai fais un barde à tenté de jouer les tank. La première fois j'ai toléré, la seconde je l'ai laissé mourir. Il a râlé, osef. Si tu veux jouer tank, tu joues une classe de tank ou tu restes à ta place.

C'est encore arrivé hier, cette fois j'étais dps et j'ai tout de suite été très heureux de ne pas tanker. D'autant que cette fois le tank était assez con gentil pour lui reprendre les mobs, sauf que le healer était tellement occupé à sauver le dps que le tank était souvent à deux doigts de mourir. Une chance, ce dps hyper pressé s'est barré à la moitié du donjon. Bref, les joueurs cancer y'en aura toujours et dans tous les rôles (enfin surtout soigneurs et dps).
    Ya pas très longtemps, j'ai accompagné un ami qui début en tank. J'étais en heal. Les deux dps partaient en avant, pullaient tout ce qu'ils pouvaient et revenaient. J'ai dit à mon ami : "laisse les crever" et je les ai pas soignés. Ils ont râlé. J'ai répliqué "laisse le tank faire son job. T'es dps, tu pull, tu meurs"

Sa réponse, ça a été "pas sur FF" mais ils ont arrêté de pull et on a fini le donjon
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Ils se croient sur GW2 sans doute.
    (0)

Page 35 of 41 FirstFirst ... 25 33 34 35 36 37 ... LastLast