Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    seaway's Avatar
    Character
    Y'lia Coht
    World
    Louisoix
    Main Class
    Archer Lv 80
    Vous trouvez pas qu'il n'y a que très peu de monde en ce moment sur ce jeu ?
    Tous mondes confondus, on voit largement plus de bots que de persos.
    Des lvl 1, j'en vois quasiment pas (à part les bots bien sûr).
    Le night-club à Ibiza Limsa-Lominsa, on dirait qu'ils respectent le couvre-feu.
    Je trouve les marché plutôt stagnants. On ne pourrait pas tirer les prix plus bas sans faire de considérables efforts. C'est carrément ridicule souvent.
    Pourtant, le confinement serait plutôt une bonne chose pour les gamers non ?
    Je comprends pas.
    Quelqu'un aurait un tuyau pour tenter d'expliquer cette situation ?
    J'ai beau me pincer, je ne rêve pas. Je suis sur FF XIV depuis au moins trois ans, je n'ai jamais vu aussi peu de monde.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by seaway View Post
    Vous trouvez pas qu'il n'y a que très peu de monde en ce moment sur ce jeu ?
    Tous mondes confondus, on voit largement plus de bots que de persos.
    C’est toujours comme ca en fin de patch impair. En + on a eu un cycle pair/impair tres long a cause du covid (février à décembre). Tout le monde est bis ou ilvel max si joueur mémoquartz, les savages sont tous retournés sans ultimate, les reliques sont faites depuis belle lurette et en + c’est pas long, Bojza est déjà mort, tout le monde a 1000 fioles irréelles, 9 milliards de pgs avec l’event, yokai a été rincé donc ouais hormis les addicts/chomeurs/confinés qui finissent ou avancent ce qu’ils ont a faire ( comme un petit travail ) ben il n y a rien a faire en jeu

D’autres jeux sont sortis ou vont sortir, une extension d’un MMO pas connu aussi, la nouvelle génération arrive etc etc

Apres ca va rebouger en décembre, les gens vont revenir, les premieres annonces de recrutement sont en train de sortir, les périodes d’essai pour le nouveau progress tout ca tout ca, comme le COVID il y a un « léger frémissement »

Et perso c 'est plus sur l hotel des ventes que je vois + de bots que de vrais persos
    (0)