Hello, quelqu'un sait comment obtenir la note de front n°11 svp ?
Hello, quelqu'un sait comment obtenir la note de front n°11 svp ?
Ouais le temps de pop de castrum qui casse les bonbons la, 1H pour faire un Raid faut pas forcer le destin non plus.
Sans parler que ta les gens qui font pas attention et qui se reste coincés dans d’autres affrontements
Ah et ouais le nombre de pièce qu’il faut pour acheter les caisses c’est du gros forcing pas tolérable, j’aime le farm, mais là juste pour de la hate franchement c’est éclaté
Et je termine sur le mec qui fait les Skin d’armures sur FF14 la, faut peut être un peu évolué, vos armures sont complètement moche. On est sur Final Fantasy ou sur WoW la ?
Sinon j’aime beaucoup le système de Bozja, bien qu’un peu trop simple a mon goût, les idées d’affrontement sont vraiment sont bonnes !
On a désormais un fan-site pour FFXVI. Cristal-mère, fléau, Primordiaux, tribus barbares, c'est pas plutôt un spin-off de FFXIV ?
https://fr.finalfantasyxvi.com/
Bah Yoshida quoi ...
YOSHIDA: Anyway, we will continue to update Doman Mahjong in future patches, and we are actually making plans for another large-scale gameplay content for the Gold Saucer. Now, I wonder what will we bring to you next...?
Allez bordel lâche le !! lâche les ballons a crafter, lâche les maillots à cafter ! je sais que tu l'as en stock alors lâche le ce blitzball !!
je viens de manger un yaourt nature.![]()
Hum bizarre on est a 4 semaines ou surement 5 semaines en théorie d’un nouveau patch et toujours rien en vue : pas de date de deuxieme Live Letter, pas d’ouverture de site special rien hormis le nouveau nom des mémoquartz
J’attends presque + le nom du nouveau iréel (#prayforTitan) que le reste
Vous trouvez pas qu'il n'y a que très peu de monde en ce moment sur ce jeu ?
Tous mondes confondus, on voit largement plus de bots que de persos.
Des lvl 1, j'en vois quasiment pas (à part les bots bien sûr).
Le night-club àIbizaLimsa-Lominsa, on dirait qu'ils respectent le couvre-feu.
Je trouve les marché plutôt stagnants. On ne pourrait pas tirer les prix plus bas sans faire de considérables efforts. C'est carrément ridicule souvent.
Pourtant, le confinement serait plutôt une bonne chose pour les gamers non ?
Je comprends pas.
Quelqu'un aurait un tuyau pour tenter d'expliquer cette situation ?
J'ai beau me pincer, je ne rêve pas. Je suis sur FF XIV depuis au moins trois ans, je n'ai jamais vu aussi peu de monde.![]()
Ca dépend des endroits je suppose, moi ça reste assez actif. Les reliques ce n'est pas le truc de tout le monde, ce qui va vraiment relancer l'activité c'est la 5.4 avec les nouveaux raids et le nouveau stuff.
Pour les prix au tableau des ventes, en temps normal ca baisse déjà très vite, alors avec en plus un délai de plusieurs mois qui a été rajouté entre les patchs c'est logique que les prix baissent encore davantage. Et ce d'autant plus qu'il y a eu le rework massif de l'artisanat, il y a plus de crafteurs qu'avant, donc plus de concurrence sur les prix de revente. Et aussi plus de gens qui au lieu comme avant d'acheter leur objets tout faits au tableau des ventes se sont mit à les faire eux-mêmes. A la sortie du prochain stuff crafté, au lieu d'acheter quelques pièces pour compléter ce que je gagne en instance/avec les mémos comme je faisais auparavant, là je suis très probablement parti pour faire un set complet pentameld moi-même vu que je suis au point niveau craft et récolte après m'y être mis pour la reconstruction.
Sinon tu a tout simplement les sorties des autres jeux qui bien souvent expliquent les chutes de fréquentation. Ca a été le cas dans mon entourage ig pour Genshin impact.
C'est vrai que je ne suis pas allée voir ce qui avait pu paraitre récemment, j'aime trop FF pour m'intéresser à autre chose dans l'immédiat.
Je vais aller jeter un oeil par curiosité.
Vite fait bien fait, effectivement sans rien de véritablement nouveau à l'ouest, il y a plusieurs anciens qui viennent de balancer du patch. De quoi raviver des nostalgies.
Last edited by seaway; 11-13-2020 at 03:35 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.