Quote Originally Posted by Loki View Post
Le truc qui me fait un peu rire c'est qu'il y avait des LS qui comptaient 100+ membres suite au rassemblement de JOL et compagnie, ça se la racontait bien sur les forums "on est beaucoup on est actif blabla fallait suivre le mouvement c'est de votre faute" pour ensuite disparaitre et laisser 2/3 pekins sur place.

Résultat on peut dire que le dit rassemblement n'a pas eu l'effet espéré, pour ma part j'ai pas suivi et je ne regrette pas j'ai trouvé des EU sympa sur place, je plains ceux qui ont cru bien faire et ceux qui ont ont fondé de faux espoirs dans toutes ces ls.
Non mais c'est toi qui nous fait bien rire à venir cracher ta bonne vieille rancoeur. Des LS qui ont break ou des gens qui ont leave suite au désastre de la release de FFXIV y'en a eu des MASSES. Faut arrêter deux secondes quoi. Maintenant visiblement vu le nom de ton serveur, tu devais faire parti de ces Lumières qui ont tablé sur un évitement d'un rassemblement FR et qui se sont empalés dans un serveur sous peuplé.

Le rassemblement A EU l'effet escompté puisque malgré les rageux du style "Regardez tous les gens qui ont leave Selbina !", ce serveur reste l'un des peuplés en terme de FR. Et de loin. Et même au delà, c'est le plus actif des serveurs puisque d'après les statistiques, c'est le plus peuplé en nombre de joueurs (internationalement). Et avoir une bonne base de joueur, ça permet d'avoir plus d'échanges en terme d'économie, plus de facilité à trouver des PTs, plus de choix de LS, etc.

Bref c'est un post remplie de jalousie et d'hypocrisie, parce que je connais beaucoup de gens qui regrettent d'avoir choisi un serveur non seulement sous peuplé globalement, mais sans réelle communauté FR. Heureusement que des gens ont tenté de rassembler tout ce petit monde, et au final on peut les remercier d'y être arrivé pour un nombre assez conséquant. Au final, je plains les gens qui ont abandonné le jeu sur d'autres serveurs car ils ne trouvaient pas de français avec qui jouer. Mais bon heureusement, ça devrait bientôt changer.