Après, eldevern, je dirais que l'inverse est vrai aussi. Les CL sont parfois silencieuses pcq elles en ont marre des keke. Quand tu recrutes quand tu as retiré ceux qui se présentent motivés et après 4 jours te disent, non mais j'accroche pas à FF ( o_o) ceux qui ont toujours un truc a faire a l'heure du raid ( j'ai rien contre l'irl mais si tu te tag sur le planner c'est que t'as que ca a faire) ceux qui viennent te casser la queue de cheval avec leur vie et font des dramas, ceux qui sont la mais qui veulent faire du HL sans s'améliorer, ceux qui veulent s'améliorer mais sont nuls, ceux qui disparaissent, réaparaissent, les spécialistes du changement de guilde ...... bref, tu comprends parfois pourquoi les cl font du tapinois comme dirait mon ami.

Les CL se meurent non pas par manque de volonté de l'équipe mais bien souvent par le manque de motivation des joueurs et surtout le manque d'implication.



Sinon, c'est pas tout ca mais est ce qu'il n'y a que moi qui erre sans but sur les maps a la recherche de l'activité perdue? Non pcq j'en suis a faire toutes les quêtes que j'ai oublié sur les anciennes maps la. J'ai pas tout fini, l'extreme ou le sadique mais j'avoue que j'ai une lassitude de retourner dessus non stop pour tomber/try/récolter mes totems Quand je vois mes mémo pas fini et que j'ouvre la fenêtre de roulette, j'ai une réaction instinctive de dégout là, peut etre une allergie je ne sais pas


Autre chose encore demandée par un joueur ami, est ce que l'un d'entre vous à une LS intermonde pour la chasse? Il voudrait bien faire la moche de la tempête pour finir son costume de grenouille et il n'arrive pas a la trouver Si l'un de vous avait l'amabilité de me renseigner je lui promet de ne pas raler sur le free talk pendant au moiiiins deux heures