j'en suis là, et maintenant j'ai l'air c.. avec mon équipement 500 sur lequel je ne peux pas mettre une seule matéria...pour le moment j'arrive même pas au minimum.
Ouais c'est tendu sans l'overmeld, il m'arrive même d'échouer quand la rng n'est pas avec moi, 13 items craftés avec la valeur minimale (le 4500 c'est pas la peine d'y penser) en 45mins de buff nourriture. C'est long et chiant, je suis pas sûr de crafter plusieurs outils.
Je vais finir par ne pas t'apprécier toi, deux réponse ce soir, deux déceptions..
Mon cœur de femroe se brise !
Ben il était temps, mieux vaut tard que jamais, hein!
・Les chances d’obtention d’amas mémoriels de répugnance lors des affrontements cruciaux sur le Front sud de Bozja ont été augmentées.
・Les chances d’obtention d’amas mémoriels de menace et d'exécration lors des ALÉAs dans les zones concernées ont été augmentées.
・Le nombre d’amas mémoriels de répugnance obtenus à la suite de l’achèvement de l’affrontement crucial « Assaut sur Castrum Lacus Litore » sur le Front sud de Bozja a été augmenté de 1 à 5.
・Le nombre de pièces bozjiennes obtenues dans les butins personnels lors de l'affrontement crucial « Assaut sur Castrum Lacus Litore » sur le Front sud de Bozja a été augmenté d'un total de 26 à un maximum de 100.
・À la suite de l’achèvement de l’affrontement crucial « Assaut sur Castrum Lacus Litore » sur le Front sud de Bozja, vous recevrez maintenant des points de faits d’armes ainsi que des Mémoquartz allagois révélateurs ou des points d’expérience.
Ca a fait plaisir à lire, va falloir que j'aille tester ça maintenant !
C'est si terrible que ça ? On serait passé de 5% de chances à 6% ?![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.