Page 1178 of 1416 FirstFirst ... 178 678 1078 1128 1168 1176 1177 1178 1179 1180 1188 1228 1278 ... LastLast
Results 11,771 to 11,780 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    j'ai du faire une heure de jeu sur nier, le manque de temps et surtout je n'aime pas jouer à la console si ca avait été sur pc je pense que je l'aurais terminé. Néanmoins j'apprécie beaucoup ce raid. Les bruitages sont réellement bien faits, la musique est juste sublime, les boss sont bien. Je ne l'ai pas trouvé plus facile qu'ivalice, faut pas déconner non plus. On le tombait direct aussi pcq les toutes premières minutes on tombe avec des joueurs impliqués. Attendez donc trois semaines la ou vous ne trouverez plus que les keke qui font n'importe quoi hein... bref j'ai beaucoup léché le sol, il est d'ailleurs bien réalisé, je tiens à le dire. L'éternel j'ai une aoe, je cours comme un poulet sans tête sur le heal qui est safe spot hein des fois qu'on aurait pas besoin d'un heal, c'est surfait le heal, le pala a sa clémence après tout.

Il est totalement différent de ce qui s'est fait sur SB. Alors oui certaines méca sont là, on peut pas tout révolutionner non plus, mais ce raid a une vraie ambiance qui lui est propre et il est relativement dynamique. Je plussoie donc le raid.

Je ne me prononce pas pour le reste, j'ai pas encore fait je viendrais donc ouinouinter e râler dans la journée, comptez sur moi, Theale, toujours au taquet pour râler
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    pas encore fait le raid 24 et l'épopée.

Idem, ma barre de craft est toute noire
    je vais fouiller un peu pour voir ce que je trouve sur le craft car pour moi, il a toujours été compliqué ^^
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Par contre ni la coupe de cheveux ni la monture Morbol n'ont été ajoutées à la base de données (sauf si j'ai loupé la coiffure directement intégré au coiffeur ? lol). Ce qui semble confirmer qu'ils seront liés au patch d'Ishgard/Alexander/BLU.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    non effectivement ils ne sont pas dans la database, le morbol a comme musique un theme de mage bleu apparemment ce lui laisse entrevoir soit l'obtention de tout les skills du mage bleu pour l'avoir, soit completer la nouvelle grande mascarade. J'ai reperé la robe d'Alma egalement ( cash shop a tout les coups)

je suis par contre particulierement fan des récompenses que nous aurons a l'event saint valentin, ce qui veut aussi malheureusement dire que la 5.2 ne sera la qu'en mars 2020 au plus tot
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    Je ne l'ai pas trouvé plus facile qu'ivalice, faut pas déconner non plus. On le tombait direct aussi pcq les toutes premières minutes on tombe avec des joueurs impliqués. Attendez donc trois semaines la ou vous ne trouverez plus que les keke qui font n'importe quoi hein... b
    Me semble qu'ils ont juste carrément dit à l'avant dernière LL qu'ils voulaient que cette série de raid soit moins difficile qu'Ivalice (Orbonne en particulier).
    J'ai ptet été un peu vite. Il est pas si difficile parce qu'il n'est pas punitif et les DPS checks sont assez généreux. Je mets la suite en spoiler pour ceux qui ne l'ont pas encore fait
    Sur le 3eme boss par exemple, au moment où il y a trois adds, on avait la moitié de l'alliance morte, mais on a relevé tout le monde et on a réussi à les finir avant que la jauge n'atteigne 100. Y'a quelques mécaniques de mort instant mais jamais rien qui fasse potentiellement wipe l'alliance (cf les tours /boules de sable d'Hashmal, et Thundergod Cid / Ultima d'Orbonne).

Les mécaniques sont pas forcément nouvelles comme tu le dis, mais la marge d'erreur est moins étroite je trouve
    Mais il est parfaitement réussi en terme d'ambiance c'est vrai. Et si je peux te recommander d'essayer de pousser Nier Automata... prends le sur PC (même s'il est mieux optimisé console) si tu veux, mais c'est un jeu exceptionnel.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Par contre hier j'ai fait un front, j'ai trouvé ça hyper dynamique, plus que d'habitude, c'était cool (et pour la première fois je suis tombé chez le Mael ^^)
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    je n'ai pas enocre testé non plus je me réserve. Je suis sur l'épopée c'est long et chiant au possible >_<
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Pas tester non plus la Front encore mais déjà les modifs et nouveautés des actions JcJ promettent un peu plus de dynamisme. J'ai même été étonnée de voir des actions multicibles faire leur apparition.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ce soir, raid 24 j'ai du faire un ticket pour harcèlement.40 minutes totales de harcèlement à mon encontre, insultes, méchancetés, moqueries et pourquoi? pcq ils ont éjecté le copain heal de ce type afk sur les deux premiers boss. Ca fait longtemps que je suis sur ce jeu, lgtps que je joue sur des mmo, j'ai déjà été harcelée, mais par quelqu'un qui avait été viré de la guilde mais la je comprend pas. Ca fait la troisième fois en un mois et le pire? c'est que j'avais même pas ouvert ma bouche sauf pour m'excuser d'avoir fait de mon mieux mais de n'avoir pu tenir tout le monde ( bah vi quand ils restent dans les aoe qui os j'ai beau faire jsuis pas dieu)

J'en suis a mon troisième ticket pour insultes en une semaine, dont deux en pvp ( pour avoir dit mid soon et reçu un stfu bitch) c'est quoi cette nouvelle population agressive? C'est quoi ces joueurs qui viennent déverser leur mines de sel, leur crises d'adolescence, leur pus acnéiques sur les raids? Il n'y a que moi qui n'ait pas de chance ou vous avez pu constater un changement également?

En raid 24 je parle rarement, je comprend l'anglais mais je n'en maitrise pas les subtilités profondes pour répondre, je m'abstiens donc de parler mais la je me demande sincèrement ce qui se passe...

Donnez moi vos retours svp
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    mon retour est que sur light, à vous lire, on a bcp moins de joueurs "poison"
    (0)

Page 1178 of 1416 FirstFirst ... 178 678 1078 1128 1168 1176 1177 1178 1179 1180 1188 1228 1278 ... LastLast