Page 1277 of 1416 FirstFirst ... 277 777 1177 1227 1267 1275 1276 1277 1278 1279 1287 1327 1377 ... LastLast
Results 12,761 to 12,770 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ben le compte goutte c'est bien et en meme temps ca laisse un gout amer dans la bouche. Si toi tu ne fais pas le contenu qui sort sur le patch mais qui sort sur le patch .25 ben voila, je suis pas certaine que ce soit la meilleure des formules, pcq au final si t'es un raiddeur tu vas aller sur le raid sorti, qu'il y ait du contenu craft ou pas soyons logiques, par contre le crafteur lui qui ne fait pas de raid ( j'imagine) doit encore attendre.

Bref j'ai une chose a dire, on a plus qu'un donjon par patch soit disant pour de la qualité, pour ma part depuis la 5.0, excepté l'épopée, je trouve que le jeu a perdu en qualité sur ce qui sort. Ca ne m'empêche pas de m'amuser, mais je trouve que les patch .5 .15 .25 ca commence a faire beaucoup trop long pour pallier à un contenu de plus en plus mince au final.
    Identiquement je trouve que les events ont perdu de leur saveur, ils sont ( excepté celui des proeufs) identique à 2019 quitte à faire ca autant permettre de gagner les costumes de l'an dernier alors mais bon bref.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    RANG A - Funa Yurei

Funa yurei se traduit, assez grossièrement, par "fantôme de navire". Ne vous méprenez pas, il ne s’agit pas du fantôme d’un navire. Il s’agirait en fait des âmes errantes de ceux qui ont péri en mer, ces esprits vengeurs cherchant à couler d'autres navires en les remplissant d'eau... à l'aide d'une louche. Il existe sans aucun doute des méthodes plus efficaces, mais qui peut savoir ce qui se passe dans l'esprit d'un fantôme ? Quel que soit son objectif, un funa yurei a été vu en train d’errer dans la région. Le folklore veut qu'une louche sans fond constitue une protection imparable contre ces apparitions.
    Vous saurez quoi faire la prochaine fois que vous chassez ce rang A.

Je suis pas fan de l'univers d'Ivalice du coup j'ai un peu de mal à m'intéresser à ce qui se passe dans FF12 mais ça occupe. Cela dit j'ai résisté à l'envie d'utiliser l'option points de permis max c'est déjà ça è_é.
    (0)
    Last edited by OdrN; 06-08-2020 at 07:19 PM.

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    A propos des aléas ShB, il n'y a plus de fate train du tout ou c'est juste moi qui suis à chaque fois à contre-temps? XD
    (0)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Perso, je me suis retrouvé régulièrement avec une ou deux personnes dans les Aléas ShB, mais j'irais pas jusqu'à appeler ça du Fate train xD
    (1)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Faut faire des PFs d'Alea en général pour espérer voir des trains, mais c'est moins actifs qu'à la sortie d'extension oui
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Ok. C'est bien ce qu'il me semblait. Bon bah vu que c'est que pour du housing et que les glitches n'ont rien de transcendant, on va peut-être bien aller encore en hiatus... peut-être même définitivement, je ne manquerai de toute manière à personne.
    (0)
    Altoholic
    La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
    Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quand j'ai fait les aléas on était 2 ou 3 à tout casser, avec nos chocobos et il n'y a jamais eu de problème. C'est sur que c'est longuet, mais si tu en fais une petite dizaine par jour ça se complète bien !
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Il n'y a pas de fate train pour les aleas mais quand je montais mes 60 aleas par zone j'ai très souvent eu 1 ou plus de joueurs qui arrivaient.
    Après quand tu es solo, tu sais qu'elles sont celles qui sont pénibles ou non.

En général je faisais de 10 en 10.
    C'est psychologique XD cela va vite
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Ok. Merci pour les suggestions.

A vrai dire, on dirait bien que je suis un peu un burn-out du jeu. Entre certaines limites qui trahissent l'âge du jeu et l'essentiel du contenu qui se fait en PU ou solo, le sens MM du jeu me paraît de plus en plus lointain.
    (0)
    Altoholic
    La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
    Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Ok. Merci pour les suggestions.

A vrai dire, on dirait bien que je suis un peu un burn-out du jeu. Entre certaines limites qui trahissent l'âge du jeu et l'essentiel du contenu qui se fait en PU ou solo, le sens MM du jeu me paraît de plus en plus lointain.

Alors dire que nous sommes dans un RPG Multijoueur et non dans un MMO je suis d’accord, Apres sur le PU je suis moins d'accord et pourtant dieu sait que le jeu je le critique souvent

Ca depend de ce que tu recherches en jeu mais c’est sur que si ton kiff c est de faire du leveling et des rerolls dans ton coin en allant dans l'outil de mission tu vas vite te faire chier.

Perso jouant non stop depuis des années j’en critique des choses sur ce jeu par exemple je critiquais toujours le fait de jouer dans mon coin car personne ne suivait mon rythme de jeu, qu'on me disait que j'allais trop vite (alors que je bosse et que je suis une belle chevre en jeu le running gag....), que quasi personne n'etait intéressé a faire des choses dans le jeu etc etc mais a un moment donné j’ai mis de l’eau dans mon vin et je suis allé me chercher une guilde et essayer de tisser des liens c’est un peu le but, et surtout ne pas tomber dans le piege du « ouais ils ont tous arreté patin couffin », moi aussi il y en plein qui ont arrêté ben il faut aller en trouver d’autres jusqu’à ce qu’ils arretent eux aussi et ainsi de suite
    (1)

Page 1277 of 1416 FirstFirst ... 277 777 1177 1227 1267 1275 1276 1277 1278 1279 1287 1327 1377 ... LastLast