ben le compte goutte c'est bien et en meme temps ca laisse un gout amer dans la bouche. Si toi tu ne fais pas le contenu qui sort sur le patch mais qui sort sur le patch .25 ben voila, je suis pas certaine que ce soit la meilleure des formules, pcq au final si t'es un raiddeur tu vas aller sur le raid sorti, qu'il y ait du contenu craft ou pas soyons logiques, par contre le crafteur lui qui ne fait pas de raid ( j'imagine) doit encore attendre.
Bref j'ai une chose a dire, on a plus qu'un donjon par patch soit disant pour de la qualité, pour ma part depuis la 5.0, excepté l'épopée, je trouve que le jeu a perdu en qualité sur ce qui sort. Ca ne m'empêche pas de m'amuser, mais je trouve que les patch .5 .15 .25 ca commence a faire beaucoup trop long pour pallier à un contenu de plus en plus mince au final.
Identiquement je trouve que les events ont perdu de leur saveur, ils sont ( excepté celui des proeufs) identique à 2019 quitte à faire ca autant permettre de gagner les costumes de l'an dernier alors mais bon bref.