On le voyait sur un artwork aussi qu'elle était avec nous. Et si on s'était fourvoyé ? Vu que se retrouve à effectif réduit, elle peut être une alliée précieuse.![]()
Ça m'intrigue de comment justement on a put lui faire pardonner ce qu'elle a fait et comment on peut l'avoir à nos cotés par la suite...
Est ce que notre perso va tout simplement basculer du coté obscure de la force ? *-*
Ou bien Ysaile à une sorte de double personnalité, peut être que je délire mais je trouve les traits de son visage complètement différent entre le moment où on la retrouve dans l'épopée 2.0 et là dans la vidéo 3.0 à nos cotés. Je sais que DX11 peut jouer sur ce coté là, mais pas à ce point je pense... Ou bien je délire complétement
(ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
ptdr, t'as fait fort là, j'avoue XD
C'est vrai qu'il était mignon lol
Ca commence à devenir chiant pour compléter la collection de carte *-*
![]()
De meilleures images des nouvelles armures :
http://jp.finalfantasyxiv.com/pr/blog/
:O !!!!!
JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX CE MAGNIFIQUE COSTUME DE MIMI !!!!!!!
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)
Moi j'veux qu'il soit unisexe
Et qu'on puisse changer la couleur aussi ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.