On t'a trouvé un avocat qui ne prend pas cher« Menacé » ? On va la refaire avec la vraie version des faits : Illya il y a deux semaines « Hey je vais passer Miqo'te » malgré un scandale de mes confrères Ao Ra dans la CL. Mais bon. Et puis un beau jour Scarlett change de tenue, et puis Illya voit de plus près toutes nos jolies Ao Ra de la CL. Du coup, Illya quelques jours plus tard « HEY JE VAIS PASSER AO RA EN FAIT ».
Voilà. Du coup, j'appelle mon avocat. Même si je ne vais pas me plaindre de ce choix.![]()
Super ! De toute façon avec ce confinement, j'avais plus d'argent.
Les Miqo'te, ça ne compte pas !! Il y a 400 000 Miqo'te femme, mais 300 000, ce sont des mecs qui s'appellent "Yukiko"/"Camille"/"Luna"/etc, et quand ça se pointe en vocal c'est "salut moi c'est Thierry" avec la voix bien grave et virile ! ... Bon ok y en a aussi chez les Ao Ra mais beaucoup moins !! XD
Comme je l'ai déjà dit dans un autre sujet, le terme d'élitisme et de toxicité n'existent que dans la bouche des gens qui ne se remettent pas en question sur leur gameplay et ne sont pas ouverts à la critique sous prétexte que "je joue comme je veux". Oui mais non, surtout dans certains contenus, c'est non. Du coup ce sont ces mêmes personnes qui viennent ensuite pleurnicher qu'elles ont des mauvaises expériences en DF/PF. Mauvaise expérience parce que les gens ont critique mon gameplay ? Anh, des toxiques et des élitistes qui font du HL et qui critiquent les casuals !!pas se braquer direct "bouh la commu de merde élitiste toxique je joue comme je veux" etc. Les expériences négatives marquent plus que les positives, c'est vrai. Mais si ça se passe mal trop régulièrement en PF ou DF, est-ce que le problème vient systématiquement des autres ? Je suis pas certain non plus, faut savoir prendre sur soi
Je rappelle accessoirement qu'ils existent bien des gens toxiques, mais qu'ils représentent même pas 0.1% de la communauté, donc à un moment ... On te dit une fois que tu es un cheval, tu ne le crois pas, une deuxième fois de la bouche d'une autre personne, tu ne le crois toujours pas, quand la troisième te le dit, va donc t'acheter une selle.
Bref, je reviens tranquillou sur le forum après des jours d'absence et je vois encore les termes "toxiques" "élite" "pgm" passer, y a un moment où ça change de disque ?
J'avais parié entre Illya et toi pour me le dire, du coup Illya a perdu. XD
Du coup je vais aller faire des excuses publiques sur la place de Limsa, désolée.
Tes excuses ne seront acceptées à Limsa que si elles se passent un soir de week-end le temps d'une Pole Dance sur l'éthérite.
Ca doit faire mal de faire ça sur l'éthérite quand même ...
C'est sur que j'ai eu quand même de bonnes expérience en PF, la plus "marquante" étant le Chateau de Doma où lors du donjon alors que je commençais sérieusement à jouer mon DRK, un autre joueur m'a donné des conseils tout le long et était même rester à la fin pour continuer.Bien sur, il y a la manière de dire et de faire, mais j'estime que dans un MMO on s'implique dans une formation d'équipe, chacun est responsable d'une certaine manière, donc il faut être ouvert à la critique et pas se braquer direct "bouh la commu de merde élitiste toxique je joue comme je veux" etc. Les expériences négatives marquent plus que les positives, c'est vrai. Mais si ça se passe mal trop régulièrement en PF ou DF, est-ce que le problème vient systématiquement des autres ? Je suis pas certain non plus, faut savoir prendre sur soi
Bon, c'est un peu dommage que la 5.0 soit tombé deux mois plus tard, rendant caduque tout ça, mais cela m'avait bien marqué.
Les mauvaises expériences me marque moins dans le temps, si sur le coup, ça me fait ch*er, j'oublie rapidement ces histoires nulles.
Et bien malgré cela il aura une victoire certaine dans la popularité avec ce pseudo, Illya restera surement le pseudo le plus populaire de tout ce patch 5.2 qui s'eternisera jusqu'en au aout si ca continue
Ma ps4 version beta ne pouvant lire que FF 14 comme jeu puisque elle recrache tout les autres jeu ( phénomene bizarre dont j'ai informé Sony mais ne peuvent rien faire), et vu qu'il n y a rien a faire sur le jeu c'est dingue ce qu'on peut se trouver comme nouvelles passions improbables sur FF 14 quand on s'y fait chier
L'housing bordel quand tu commences a regarder le catalogue des meubles ( tres bon QOL du jeu ca pour une fois !) tu te croirais chez IKEA et tu te decouvres plein de talent cachés ! ( enfin tu penses avoir un talent), genre "ah tiens cette bibilotheque elle est stylée je vais crafter le modele Björnholmen !!"
Ma stratégie ne se limite pas à une beauté glaciale![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.