Page 26 of 41 FirstFirst ... 16 24 25 26 27 28 36 ... LastLast
Results 251 to 260 of 402
    Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Tu as monté toutes tes classes, j'ai du mal à croire que tu n'as rencontré aucun de ces joueurs qui font du leveling ou des raids un vrai calvaire parce qu'ils ne jouent qu'une seule classe et croient tout savoir sur les autres jobs sous prétexte qu'ils se sont fait PL du sadique...
    Alors, si, j'en ai croisé ... mais j'en ai croisé une minorité. Et on les retient que trop bien ces minorités à en oublier toutes ces roulettes et contenus qui se sont bien passés, qui se sont passés "normalement". Oui j'en ai vécu, je reste humaine hein. J'ai créé ce sujet dans le but de pousser des coups de gueule et preuve en est, j'en ai fait remonter de mes propres mauvaises expériences du DF/PF. Mais c'est une minorité par rapport à toutes les personnes que je peux croiser quotidiennement. Les joueurs que tu cites là sont d'ailleurs une minorité, et même s'ils sont chiants, tu peux aussi choisir de les ignorer.

J'ai moi-même du mal à croire que tout ce que je lis là, c'est ce que vous avez l'air de dire vivre au quotidien.
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    ...
    Heureusement. Comme on dit, il suffit d'une mauvaise expérience pour réduire à néant dix bonnes. Le problème, c'est par périodes et il n'y a pas vraiment de dénominateur commun.

Pour une personne naturellement anxieuse, ce risque est un stress supplémentaire absolument superflu. Alors quand des commentaires laissent entendre que "ça n'arrive pas", ou "c'est de notre faute", on est vite blasé. Esquiver le contenu est frustrant et pénible, on ne va pas en plus accepter de prendre tous les torts à la place d'une minorité.

Et peut-être, comme je disais, j'ai la poisse, ou un mauvais karma, c'est quand je débute/reprends un classe que je n'ai pas joué que je tombe sur des *censurés*.
    (3)
    Last edited by Eldevern; 05-04-2020 at 02:40 AM.

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Hier, Sohm Al.

Tank : Paladin
    Heal : Mage blanc
    DPS : Barde (moi)
    DPS : Pugiliste

On l'a pas kick. On a pas trouvé l'option "n'a pas son cristal de job" dans le vote d'expulsion
    (2)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Je te rassure Eldevern, cela n'arrive pas qu'à toi.
    Je ne l'ai pas vécu personnellement mais je sais que c'est déjà arrivé à des personnes que je connais
    (0)

Player
    Naelys's Avatar
    Character
    Nadtz Jhyzum
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 56
    Personnellement ,je suis nouveau dans le jeu -(puisque pause depuis 7 ans), j'ai fait le nouveau donjon Mémoria en extrême. On m'a kick en m'insultant d'abruti parce que je me suis mal positionné à un moment.
    Ce jeu est devenu plus nocif que wow ...(bien que ce soit très rare ce genre de cas) les groupes de pick up sont souvent dans cet état d'esprit (sans pour autant aller jusqu'à l'insulte)
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    avais tu rejoins le bon groupe ? as tu été a un farm ? a un kill ? a un training sur une certaine phase phase ? car perso à part en farm , voir un kill , je ne vois pas trop pourquoi on t'aurait fais ca ou alors tu es tombé sur un sacré groupe .
    Et même en farm/kill ,il faudrait vraiment enchaîner les mêmes erreurs ( donc ne pas suivre la macro/strat ) pour en arriver là.
    (0)

Player
    Naelys's Avatar
    Character
    Nadtz Jhyzum
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 56
    Baah c'était du training, et quand bien même, si dans leur tête (qui n'était pas cohérent avec leur message) ils ovulaient le kill assuré, il fallait mettre dans les requis "déjà tué" je ne l'ai jamais tué, donc j'ai pu rentré dans leur groupe qui était destiné à s'entrainer et à le tuer. Je suis pas le seul à avoir été jeté, quelques try avant, c'était un dragoon qui s'est fait tué à cause du tank qui l'avait pas placé au bon endroit comme convenu et qui n'a pas su se mettre sur le bon côté. Autant te dire qu'il n'était pas tolérant ce jour-là ce raid leader
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Naelys View Post
    Baah c'était du training, et quand bien même, si dans leur tête (qui n'était pas cohérent avec leur message) ils ovulaient le kill assuré, il fallait mettre dans les requis "déjà tué" je ne l'ai jamais tué, donc j'ai pu rentré dans leur groupe qui était destiné à s'entrainer et à le tuer. Je suis pas le seul à avoir été jeté, quelques try avant, c'était un dragoon qui s'est fait tué à cause du tank qui l'avait pas placé au bon endroit comme convenu et qui n'a pas su se mettre sur le bon côté. Autant te dire qu'il n'était pas tolérant ce jour-là ce raid leader
    Naelys, il y a comme une chtite faute de frappe

C'était peut-être la cause effectivement

Oui, je sais, je sors. Aïe! Non! Pas taper! Méheuuuuu
    (0)
    Last edited by Eldevern; 05-05-2020 at 01:05 AM.
    Altoholic
    La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
    Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Player
    Superlooser's Avatar
    Character
    Edge Le-ninja
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 60
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Tu as monté toutes tes classes, j'ai du mal à croire que tu n'as rencontré aucun de ces joueurs qui font du leveling ou des raids un vrai calvaire parce qu'ils ne jouent qu'une seule classe et croient tout savoir sur les autres jobs sous prétexte qu'ils se sont fait PL du sadique...J
    Juste un petit detail, ce n'est pas parcequ'un perso n'a qu'une classe que le joueur n'a pas d'autres persos avec d'autres classes et d'autres rôles. Tout le monde ne fonctionne pas avec un perso unique et toutes les classes dessus. Il ne faut pas se laisser influencer par le presuposé le plus evident.
    (0)

Player
    Superlooser's Avatar
    Character
    Edge Le-ninja
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 60
    Quote Originally Posted by Naelys View Post
    Personnellement ,je suis nouveau dans le jeu -(puisque pause depuis 7 ans), j'ai fait le nouveau donjon Mémoria en extrême. On m'a kick en m'insultant d'abruti parce que je me suis mal positionné à un moment.
    Ce jeu est devenu plus nocif que wow ...(bien que ce soit très rare ce genre de cas) les groupes de pick up sont souvent dans cet état d'esprit (sans pour autant aller jusqu'à l'insulte)
    Sérieux les gars avant de kick quelqu'un parcequ'il est mal positionné, dites lui ou il doit se positionner, ça prend 20 secondes
    (0)

Page 26 of 41 FirstFirst ... 16 24 25 26 27 28 36 ... LastLast