Quote Originally Posted by Eldevern View Post
Tu as monté toutes tes classes, j'ai du mal à croire que tu n'as rencontré aucun de ces joueurs qui font du leveling ou des raids un vrai calvaire parce qu'ils ne jouent qu'une seule classe et croient tout savoir sur les autres jobs sous prétexte qu'ils se sont fait PL du sadique...
Alors, si, j'en ai croisé ... mais j'en ai croisé une minorité. Et on les retient que trop bien ces minorités à en oublier toutes ces roulettes et contenus qui se sont bien passés, qui se sont passés "normalement". Oui j'en ai vécu, je reste humaine hein. J'ai créé ce sujet dans le but de pousser des coups de gueule et preuve en est, j'en ai fait remonter de mes propres mauvaises expériences du DF/PF. Mais c'est une minorité par rapport à toutes les personnes que je peux croiser quotidiennement. Les joueurs que tu cites là sont d'ailleurs une minorité, et même s'ils sont chiants, tu peux aussi choisir de les ignorer.

J'ai moi-même du mal à croire que tout ce que je lis là, c'est ce que vous avez l'air de dire vivre au quotidien.