Quote Originally Posted by Eldevern View Post
C'est pour cela que je suis plutôt d'accord avec les joueurs qui disent on heal d'abord on dps après.
Mais de base, un main healer qui te dira "je DPS avant de heal" sera un mauvais healer. Je rejoins mes VDD sur ce point, c'est à croire que les gens interprètent à leur façon aussi, personne n'a jamais demandé à un healer de ne faire que du DPS, le heal restera toujours sa priorité absolue, MAIS il a kit pour taper, et il est pas là pour servir de décoration non plus. Partant de cette logique, donc pour vous, un tank est juste là pour prendre l'aggro et placer ses CDs et reste AFK le reste du contenu ?

(YES MANSION J'AI REUSSI A LA CASER CELLE-LA)

Je ne sais pas qui tu vises dans ton message Coupain, mais cela dit, ca m'a bien fait sourire.

Quote Originally Posted by Selene-Bathory View Post
De celle de me faire sauter à la figure. Alors oui, pour moi, quand on arrive à se priver de certains contenus par crainte de la réaction des autres joueurs, il y a un soucis.
J'attendais avec impatience que quelqu'un la sorte celle-là. En soit je suis d'accord que les contenus casuals type donjons/raids sont pas spécialement comparables car "accessibles à tous" (sous-entendu, en acceptant toutes les personnes même les novices qui sont parfois encore en phase "d'apprentissage" du jeu/de leur job, c'est là qu'il y a le plus de fluctuation sur le type de personnalités et de gameplay), par contre là, si tu sais que tu vas te faire sauter à la gorge sur des plus gros contenus à cause de ta façon de jouer, c'est pire. Tu as donc conscience que tu ne joues pas comme attendu mais tu ne veux pas ne serait-ce que te risquer à essayer de changer la manière de jouer ton job. En vrai, je trouve ça grave. Vous surévaluez de masse l'attitude des gens en PF, si t'essaies ne serait-ce qu'un peu de lier les deux, tu verras que les gens diront rien hein. Mais ce n'est que mon avis personnel. Je paye pas votre abo, comme on le dit si bien !

Des bisous, comme vous dites.