Page 15 of 41 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 17 25 ... LastLast
Results 141 to 150 of 402
    Player
    Superlooser's Avatar
    Character
    Edge Le-ninja
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 60
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Je sais pas pourquoi, en lisant tout ça, j'ai pensé à ça et j'ai ri jaune.

Sinon en parlant de tank en papier mâché, hier soir encore j'ai eu un tank qui faisait du wall to wall sans utiliser de CD, je lui ai demandé d'en mettre s'il comptait faire de gros pulls parce que eh, c'est pas parce que tu joues healer que tu peux faire des miracles (je vous vois venir avec la blague du WHM), il a rien voulu entendre. Au bout du troisième pull, je l'ai purement et simplement laissé mourir, il a activé son Mur d'Ombre quand il lui restait 5k HP sur 45k, vous pensez bien que c'est pas ce qui lui a sauvé la vie. J'adore jouer healer mais entre les DPS qui se pensent kikoo greeder osef de se prendre les AoE car on va me heal et les tanks en mousse qui veulent jouer les blindés pull wall to wall sans mettre de CD, c'est de plus en plus fatigant et ingrat de jouer ce rôle. (Oui je sais, c'est tout aussi fatigant de jouer tank/DPS avec un healer qui pense qu'à DPS, blablabla etc, c'est mon coup de gueule du jour!)
    C'est surtout penible d'etre tank avec un heal ou dps qui se met faire les pulls a ta place parcequ'il veut aller vite et ce même quand tu lui dit d'arreter ça, mais oui ça peut etre penible aussi ce que tu dits
    (0)

Player
    KDSilver's Avatar
    Character
    Shiru Elysia
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    j'en ai marre, franchement la je sature. De ces saletés de mage blanc qui dps tout le combat non stop meme quand ya des morts et qui se permettent en prime de te dire en fin de combat que tu dois etre contente que le parser soit interdit pcq tu n'a spas heal tant que ca. Mais lol quand l'autre a fait que chatoiement tout le long du combat ( véridique). 5 eden la pour ma pièce 5 avec un heal de merde a chaque fois. Si vous voulez dps allez jouer dps quoi. Marre marre marre marre marre
    Je suis convaincu que ce mage blanc n'a pas fait que chatoiement comme tu le dis si bien.
    Un oGCD, ça n'apparait pas dans la barre de cast.
    Et quand on sait que la contribution au dps du mage blanc est potentiellement bien plus forte que les tanks.
    M'enfin bref, ça se voit que tu ne sais pas trop de quoi tu parles ni comment le jeu se déroule pour sortir ce genre de choses.

C'est souvent les plus mauvais soigneurs dans ce jeu qui poussent ce genre de gueulante comme s'ils faisaient tout. ^^
    On connait la chanson à force.
    (1)
    Last edited by KDSilver; 03-02-2020 at 12:45 PM.

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by KDSilver View Post
    ...
    Oui enfin des heals qui croient maîtriser, quand on se retrouve à quatre dps morts et qu'un des heals continue de spam terre (l'animation est suffisamment typique pour être reconnaissable), il y a comme un problème.
    C'est rare, heureusement, mais manquer de wipe sur CT2 (ou autre) à cause de heal comme ça, c'est rasoir et clairement, s'ils ne savent pas adapter leur jeu, ce sont eux qui sont mauvais, peu importe leur parser. Le plus symptomatique étant de voir après un wipe de toute l'équipe, tout à coup, ils se rappellent qu'ils doivent heal d'abord et dps ensuite.
    (1)
    Last edited by Eldevern; 03-02-2020 at 05:14 PM.

Player
    Superlooser's Avatar
    Character
    Edge Le-ninja
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 60
    j'en ai marre, franchement la je sature. De ces saletés de mage blanc qui dps tout le combat non stop meme quand ya des morts et qui se permettent en prime de te dire en fin de combat que tu dois etre contente que le parser soit interdit pcq tu n'a spas heal tant que ca. Mais lol quand l'autre a fait que chatoiement tout le long du combat ( véridique). 5 eden la pour ma pièce 5 avec un heal de merde a chaque fois. Si vous voulez dps allez jouer dps quoi. Marre marre marre marre marre
    C'est hélas un syndrome très répandu, et pas seulement chez les heals (tanks qui font des pulls déraisonnables, heal qui attaquent jusqu'à tuer leur equipe, quand ils ne font pas aussi les pulls eux mêmes,...) La constante de tout ça, c'est des joueurs qui sont tellement obsédés par la vitesse qu'ils en oublient leurs role, et qui sont tellements arrogants qu'ils sont persuadés d'avoir raison, qui qu'on leur dise et même si ça tu l'équipe. Le rôle d'un heal, c'est de soigner, il peut éventuellement attaquer mais seulement si son job est fait (pv de l'equipe proche du maximum et buffs de soins/défensifs posés), mais ce n'est pas un dps et encore moins un tank. De même un tank est là pour protéger l'équipe, pas la mettre en danger en faisant des pulls tellement énormes que les heals/dps se fon irrémédiablement piéger (ou par une aggro que le tank n'aura pas vu ou par un nombre d'aoe trop important). En un mot la securité doit l'emporter toujours sur la vitesse. Le temps imparti pour faire une instance est plus que suffisant et si on a pas le temps ou l'envie nécessaire pour faire une instance correctement, et bien, on tag pas.
    (3)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Je suis convaincu que ce mage blanc n'a pas fait que chatoiement comme tu le dis si bien.
    Et quand on sait que la contribution au dps du mage blanc est potentiellement bien plus forte que les tanks.
    M'enfin bref, ça se voit que tu ne sais pas trop de quoi tu parles ni comment le jeu se déroule pour sortir ce genre de choses.

C'est souvent les plus mauvais soigneurs dans ce jeu qui poussent ce genre de gueulante comme s'ils faisaient tout. ^^
    Si tu le dis c'est que tu dois avoir raison, après tout la cible focalisée placée sur mon poto heal n'a pas pu me renseigner sur ce qu'il fait ^^ Je suis un mauvais heal voila tout mea culpa ooooh grand astromancien qui sait tout, qui voit tout meme en dehors des pf
    (3)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100

J'ai aucun souci, quand je joue PLD, à utiliser clémence en boucle en donjon pendant que le WHM spamme Miracle. J'ai aucun souci non plus à ce qu'un WHM ait plus de DPS que moi. La majorité du contenu est solo healable, et effectivement, ça peut être optimal.

Mais faut bien comprendre un truc... Sur du Eden Normal, avec des casus qui ne connaissent pas ou n'appliquent pas la strat, faut être un sacré chien pour te dire "Je vais laisser l'autre heal faire tout le taff, je suis un DPS avec deux boutons". Au delà du fait que tu mettes en doute la parole de quelqu'un sans avoir la moindre idée de ce qui est vrai ou non, si y'a 5 wipes, c'est probablement pas parce que Theale est "un mauvais soigneur". Un bon heal, même qui a l'habitude de DPS, dans ce genre de cas, il caste un Méga Soin sur le pack, ou n'importe quoi, même si c'est un soin tous les 10 GCD, et il s'assure que le groupe reste en vie. C'est déjà rajouter du stress inutile sur un contenu osef, où le DPS est souvent très bas, mais au moins ça tombe, et on passe à autre chose.

Optimiser, parfois, ça peut aussi vouloir dire redescendre d'un étage et faire ce qu'il faut, pas avoir de gros chiffres.

C'est souvent les plus mauvais soigneurs dans ce jeu qui poussent ce genre de gueulante pour justifier leur incompétence. ^^
    (4)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Superlooser View Post
    C'est surtout penible d'etre tank avec un heal ou dps qui se met faire les pulls a ta place parcequ'il veut aller vite et ce même quand tu lui dit d'arreter ça, mais oui ça peut etre penible aussi ce que tu dits
    Je comprends bien ceux qui pull pour éviter que les autres le fassent à sa place, mais ça ne justifie pas le manque voire l'absence totale de CD. Comme je dis, même un healer qui fait que spamme ses heals, si y a trop de mobs et pas de CD, des fois il peut rien faire pour tenir son tank. Je pense notamment au SCH, quand t'as plus rien pour heal, t'as plus rien.
    (1)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Si tu le dis c'est que tu dois avoir raison, après tout la cible focalisée placée sur mon poto heal n'a pas pu me renseigner sur ce qu'il fait ^^ Je suis un mauvais heal voila tout mea culpa ooooh grand astromancien qui sait tout, qui voit tout meme en dehors des pf
    Pour faire l'avocat du diable, c'est possible de faire bien 95% du jeu en heal sans utiliser de soin casté, et encore plus pour le mage blanc et ses Lys au niveau 80 et sa récup. Bien sur ça demande un certain niveau de la part de l'équipe entière, mais moi ça m'étonne pas vraiment. Et les seuls heals que je devrais cast (comprendre Extra Medica) en général je les passe sous magie prompte. Mais Assises et Asile utilisés sur CD ça soigne quasiment l'intégralité des dégâts d'un fight, doublés des oGCDs d'un co heal. Bref : on peut pas du tout se fier à une barre de cast pour juger une performance de soigneur.
    Par contre, focaliser un membre d'équipe pour surveiller ce qu'il fait... c'est moyen comme attitude.
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Quand une équipe wipe parce que les soigneurs se touchent la nou***, y'a pas à se demander s'ils sont bons ou pas. La réponse est évidente.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Pourquoi tout de suite penser à la surveillance c'est dingue ca Je foca mon co heal pcq ca me permet de pas faire doublon sur le soin tout simplement. Faut pas voir le mal partout comme je l'ai déjà signalé, je n'ai jamais regardé les performances de joueurs sur fflogs et cie, ca me passe au dessus. Dans ce cas, on a quand meme fait 5 wipes sur un boss relativement simple si ca suit en déplacement et en heal, pcq sur du contenu nouveau faut pas se leurrer on est obligé d'envoyer un peu plus que sur du contenu maitrisé. Je joue moi meme régulièrement mage blanc donc je connais plutot bien les sorts ce qui m'a permis aussi de dire qu'il ne m'a pas aidé. Les hots n"étaient jamais mis et on aurait pu me répondre oui mais ca se met pas tout le temps, soit je le conçois, mais quand ton groupe est a 20% de vie, il me semble que c'est plutot opportun éventuellement de le mettre, je suis en nocturne, je replace mes boubous des que possible mais j'ai pas la puissance d'un extra medic par exemple. Il n'a jamais utilisé asile par exemple, ni meme sa béné ( oui j'aurais pu le constat sur les barres de vie)une petite indu plénière n'aurait pas été de trop non plus.
    J'ai pas été chienne avec lui non plus je lui ai demandé de l'aide pcq les joueurs connaissaient pas et ils mourraient betement dans les aoe ou ne prenaient pas les orbes de ramuh donc a la premiere phase d’éclair pif paf 3-4 morts. Je sais que je suis un mauvais heal inutile de me le répéter, après tout ce n'est jamais que la 4 ou 5eme fois qu'on me traite de merde sur ce forum sans qu'aucun de vous excepté coupain n'ait jamais joué avec moi.

Bref, c'est un sujet auquel je ne participerais plus au vu du comment je dois me justifier juste pour avoir ralé sur qque chose qui m'est arrivé dans un sujet approprié qui se nomme vos coups de gueule df/pf.

Bonne journée à tous
    (2)

Page 15 of 41 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 17 25 ... LastLast