Etant donné que je n'arrive toujours pas a tuer cap vendouest en désyncro ( je n y arrive pas... je n y arrive pas.. faut appuyer sur quelque chose ?) niveau 80 je ne peux pas me permettre de conseiller qui que ce soit dans ce debat
Par contre ce qui est drole c est que pour la plupart des joueurs FF 14 sur forum ou Ingame vous donnez des conseils/avis sur tel ou tel sujet alors que la majorité d entre vous soit ne fait pas de HL ( me sortez pas les expertes en HL svp !!) ou bien a l’inverse avez triché pour parvenir a clear/tenter de clear
Perso je suis une chevre en housing je ne conseille donc pas les gens sur leur facon de faire, je suis une chevre en craft, glamour, rp, enregistrement de mission, parapluies, instruments de barde, gpose etc je ne donne de lecons a personne, je n ai pas clear le contenu actuel je ne conseille donc pas les gens sur les jobs/facon de jouer les jobs il y a bien meilleur pour ca
Vite retournons a Cap vendouest je l'aurais un jour je l'aurais quelqu un pour m aider ??? !!!

Reply With Quote