Shiva sur un snowboard, Ramuh qui fait du saut à la perche avec son sceptre, Garuda en parachute/deltaplane et Ifrit sur un vélo ? Comme ça on fait un crossover avec Mario et Sonic aux JO 2020Mais c'est clair que si on doit voir des Primos ARR encore, revisités par notre personnage, je n'ose pas imaginer leur tête. Il s'est quand même rappelé de Léviathan avec deux têtes et Titan en train de faire du Mario Kart. Je ne sais pas ce qui était contenu dans la lumière des Grands Purgateurs qu'il a absorbé, mais ça devait être de la bonne ... !
Si cette monture 4 places devait ne pas arriver chez nous, je serais vraiment très!
xD
Non mais pourquoi pas une version de Garuda « démoniaque », elle qui a des ailes d'oiseaux mais un caractère sadique. Un Ifrit qui reprendrait les codes des Ifrit habituels de la saga, c'est-à-dire une grosse bête avec pourtant quelques traits humanoïdes (là dans FFXIV c'est un gros lézard quoi).
Pour une fois qu'on aurait une monture à plusieurs places intéressante pour le rp, j'avoue que ça m'agacerait aussi.Si cette monture 4 places devait ne pas arriver chez nous, je serais vraiment très!
a acheter en pgs, memoquartz, insignes alliés, récompenses de donjon, d'ancienneté, parrainage, un haut fait etc oui ca serait vraiment bien ( comme la monture paon)
une monture 4 places pour les guildes, les communautés, ou autres oui ca serait vraiment super![]()
Quoi quoi quoi ? Y'a eu une monture paon ?
https://i.redd.it/jk65ufsd5kf31.jpg ici Selene !
Elle est très jolie ! Jamais implémentée ?
Et c'est un paon qui ressemble à un vrai paon, pas un oiseau bleu et vert sous stéroïdes ! J'espère aussi qu'on va l'avoir du coup. Il serait pas mal avec des variantes de couleurs en monture de primo tiens.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.